| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3100 réponses 11039 vues |
Topic RENAULT |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 21:52
Je pousruis le travail entammé par Fénix... Voici les selleries de la Twingo: ![]() Sellerie Maille "ABC" (Génération et Campus) ![]() Sellerie velours "Papillon" (Kenzo) ![]() Sellerie et volant cuir grège (Initiale) ![]() Sellerie maille "Turquoise" (SL Kiss Cool) Dernière édition le Mar 30 Aout 2005 à 23:26, édité 3 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 22:01
Voici la seule et unique sellerie de la Clio génération 2005 à ce jour: ![]() Sellerie "Astramix" (Campus) |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 22:36
Voici les selleries de la Modus: ![]() Sellerie drap "Adam et Eve" / Harmonie Gris Tropic (Authentique) ![]() Sellerie drap "Oussine" Carbone / Rouge / Harmonie Gris Tropic (Expression) ![]() Sellerie drap "Régato Carbone" / Harmonie Gris Tropic (Dynamique) ![]() Sellerie drap "Marina Blond Doré" / Harmonie Blond Doré (Privilège) ![]() Sellerie cuir Blond doré / Harmonie Blond Doré (Initiale) ![]() Sellerie drap "Oussine" Carbone / Carbone foncé / Harmonie Gris Tropic (SL Campus et SL Alyzée) ![]() Sellerie drap "Dyna" / Harmonie Gris Tropic (SL Cosmopolitan) Dernière édition le Mar 30 Aout 2005 à 23:22, édité 1 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:06
Voici les selleries du Kangoo: ![]() Sellerie drap "Typhon" (Génération et Authentique) ![]() Sellerie drap "Oraison" (Expression) ![]() Sellerie drap "Lavande" (Privilège) ![]() Sellerie mixte cuir muscade / tissu "Lopao" (4x4 Fairway) Sellerie drap "Randeo" en option sur 4x4 Fairway (-200€) - image non disponible ![]() Sellerie drap "Timico" (SL Ice) Dernière édition le Mar 30 Aout 2005 à 23:23, édité 2 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:07
Voici les selleries de la Mégane: ![]() Sellerie tissu chaîne et trame "Lizo" carbone foncé / Carbone Foncé (Authentique) ![]() Sellerie tissu chaîne et trame "Damier" grège clair et carbone foncé / Carbone Foncé (Expression) ![]() Sellerie maille "Mossa" Ruche carbone foncé / Carbone Foncé (Dynamique) ![]() Sellerie cuir carbone foncé / Carbone Foncé (option sur Dynamique) ![]() Sellerie cuir rouge / Harmonie Carbone Foncé (option sur CC Dynamique) ![]() Sellerie mixte cuir/tissu "Zaire" grège clair / Grège Clair (Privilège) ![]() Sellerie cuir grège clair / Grège Clair (option sur Privilège) ![]() Sellerie mixte tissu "Mossa" / cuir / Carbone Foncé (Mégane RS) ![]() Sellerie cuir Carbone foncé / Carbone Foncé (option sur Mégane RS) ![]() Sellerie maille "Candide" / Carbone Foncé (SL Extrême et SL Hélios) Dernière édition le Mar 30 Aout 2005 à 23:24, édité 1 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:27
Voici les Selleries du Scénic: ![]() Sellerie Tissu "Prele" carbone foncé / Carbone Foncé (Authentique) ![]() Sellerie Tissu "Arum" grège clair / Grège Clair (Expression) ![]() Sellerie Tissu "Voilure" carbone foncé / Carbone Foncé (Dynamique) ![]() Sellerie cuir Carbone foncé / Carbone Foncé (option sur Dynamique) ![]() Sellerie mixte cuir/tissu "Sonata" grège clair / Grège Clair (Privilège) ![]() Sellerie cuir Grège clair / Grège Clair (option sur Privilège) ![]() Sellerie mixte cuir/tissu / Carbone Foncé (SL Exception) Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 09:07, édité 1 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:28
Voici les Selleries de la Laguna... ![]() Tissus chaîne et trame "Plit" maille "Géos" Carbone moyen / Harmonie Carbone Foncé (Authentique) ![]() Tissus chaîne et trame "Xitram" Carbone Foncé / Harmonie Carbone Foncé (Expression) ![]() Tissus chaîne et trame "Xitram" Grège clair / Harmonie Grège Clair (Expression) ![]() Tissus chaîne et trame maille "Catanzaro" Carbone foncé cuir Dune / Harmonie Carbone Foncé (Dynamique) ![]() Tissus chaîne et trame "Tussah" / Cuir "Riviéra" Carbone Foncé / Harmonie Carbone Foncé (Privilège) ![]() Tissus chaîne et trame "Tussah" / Cuir "Riviéra" Grège clair / Harmonie Grège Clair (Privilège) ![]() Cuir "Haircell" Carbone Foncé (Ganse Gris foncé) / Harmonie Carbone Foncé (Initiale) ![]() Cuir "Haircell" Beige (Ganse grège clair) / Harmonie Carbone Foncé (Initiale) ![]() Cuir "Haircell" grège clair (Ganse très foncé) / Harmonie Grège Clair (Initiale) ![]() Cuir "Haircell" Carbone Foncé/Rouge de Chine / Harmonie Carbone Foncé (GT) ![]() Cuir "Haircell" / Alcantara / Harmonie Carbone Foncé (option sur Dynamique) ![]() Sellerie cuir carbone foncé + sièges AV électriques chauffants / Harmonie Carbone Foncé (option sur Privilège) ![]() Sellerie cuir carbone clair + sièges AV électriques chauffants / Harmonie Carbone Foncé (option sur Privilège) Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 10:46, édité 2 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:29
Voici les selleries de la Vel Satis: ![]() Tissus Jesper / Harmonie carbone foncé (Expression, Carminat et Privilège) ![]() Tissus Jesper / Harmonie grège clair (Expression Carminat et Privilège) ![]() Sellerie cuir "carbone foncé" / Harmonie carbone foncé (Initiale, option sur Epression et Privilège) ![]() Sellerie cuir "beige clair" / Harmonie carbone foncé (Initiale, option sur Expression et Privilège) ![]() Sellerie cuir Beige Tabac / Harmonie carbone foncé (Initiale, option sur Expression et Privilège) ![]() Sellerie cuir "grège clair" / Harmonie grège clair (Initiale, option sur Expression et Privilège) Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 11:06, édité 1 fois |
| jiki | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:29
Je suis trop mort de rire :-D :-D |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:30
Voici les selleries de l'Espace: ![]() Sellerie Chaine et trame Sam Carbone foncé / Harmonie Carbone ![]() Sellerie chaîne et trame "Méko" bleu / Harmonie Marine (Expression) ![]() Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège / Harmonie Carbone (Expression) ![]() Sellerie chaîne et trame alcantara "Eco été" grège / Harmonie Carbone (Privilège) ![]() Sellerie chaîne et trame alcantara "Courtier" bleu / Harmonie Marine (Privilège) ![]() Sellerie cuir alcantara / Harmonie Carbone (Initiale) ![]() Sellerie cuir carbone foncé / Harmonie Carbone (option sur Expression, Privilège et Initiale) ![]() Sellerie cuir bleu marine / Harmonie Marine (option sur Expression et Privilège) ![]() Sellerie cuir grège foncé / Harmonie Carbone (option sur Expression, Privilège et Initiale) Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 09:34, édité 1 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:31
et enfin... le Trafic: ![]() Sellerie tissu "Tortella" (Combi) ![]() Sellerie simili (Combi) ![]() Sellerie tissu velours "Zébra" (Passenger Expression et Passenger Privilège) ![]() Sellerie fun (Génération Expression) ![]() Sellerie confort (Passenger Privilège) Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 11:22, édité 1 fois |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:33
slt Jiki! mort de rire? pk? je poursuis le travail de Fénix... il faut bien qq un pour faire vivre ce topic mais elle m'assiste depuis MSN |
| jiki | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:33
Bonsoir Ah bon ? Ben pour les à suivre :-D |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:36
ben oui ça prend un tps fou tt ça! et là je suis naze je contunirai demain... bonne nuit |
| jiki | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:38
Bonne fin de soirée |
| nicoclém69 | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:44
merci |
| F7R | posté le Mar 30 Aout 2005 à 23:44
la clio vert abysse |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 08:43
un nouveau fan de la Clio Vert Abysse??? |
| jiki | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:07
bonsoir ! |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:12
Tiens revoilà notre petit Renaultiste en herbe! comment ça va Jiki? |
| jiki | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:32
Ben ça va ;-) Mais je peux pas être souvent sur le net ! Dommage :'( |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:39
ok dommage... moi de toute façon la rentrée approche alors je vais plus trop avoir le temps de venir... |
| jiki | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:44
Pour moi c'est pareil :'( Bon je file je peux pas rester sur le net aurevoir ! |
| bangbang | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:48
non y en a qui achètent ça juste pour les sièges..ah bon..renault créateur de sièges..car pour le reste... |
| aurelmeg | posté le Mer 31 Aout 2005 à 21:53
ya pas la sellerie de mrs trophy |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 22:04
dsl j'ai fait au mieux.... euh... perso bang j'achète pas une voiture pour ses sièges |
| bangbang | posté le Mer 31 Aout 2005 à 22:10
euh..la couleur aussi...euh..la cravate du vendeur aussi...bref tout ce qui est très important quand on claque des ronds... |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 22:13
la cravate du vendeur je m'en tape un peu... mais tt le reste oui. bcp on changé de marque à cause d'un vendeur désagréable, un service insuffisant... etc... une voiture, ça s'achète pas comme une baguette de pain... |
| bangbang | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:01
quand on change de marque à cause d'un vendeur minable c qu'on connait rien aux bagnoles.. |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:08
oui c'est vrai... mais qd on n'y connait rien, c'est la 1re impression qu'on a de la marque |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:08
c'est bien de raisonner comme ça. Venez tous acheter des Renault, même si certains vendeurs ne savent pas représenter leur marque !! |
| bikubik | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:10
Toi, bang, tu m'as l'air d'etre un grand expert de la question automobile........... Je crois qu'on est encore tombé sur une pointure, là. |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:14
Personnellement j'ai lu que bcp de gens étaient mécontent des vendeurs des marques françaises... moi en tout cas j'ai toujours été bien accueilli chez Renault, pourtant je les fais ch....... lol |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:19
IL faut avouer que c'est quand même lourd de tomber sur quelqu'un qu'on à l'air d'embéter alors qu'on vient pour acheter quelque chose a 20 ou 30 000€ |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:21
lol... je parlais pas spécialement de la vente du véhicule... |
| bikubik | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:22
J'ai rencontré çà chez beaucoup de vendeurs, la palme revenant à un vendeur Ford à Nanterre. |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:22
oui mais après si tu fais chier le vendeur quand tu viens pour acheter, alors imagine le mec quand tu viens JUSTE lui demander des renseignement !!!! |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:26
Sky> nan mais qd je dis chier c'est du genre moultes renseignements ou bien... lol je suis tjs en train de les contacter par mail bikubik> qu'est-ce qu'il avait de spécial ce vendeur? Dernière édition le Mer 31 Aout 2005 à 23:32, édité 1 fois |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:27
nicoclem > pour demander quoi ?? |
| bikubik | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:28
Là, je ne m'y risque pas. Encore que maintenant pour moi, ca marche mieux qu'avant : j'arrive dans le showroom avec ma femme et mon gamin avec un air de "j'rigole pas et j'ai pas d'temps à perdre", et les vendeurs sont assez avenants. J'ai lu quelque part que je représente le profil type du véritable acheteur (la trentaine, petite famille, air décidé). |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:37
Sky> oh je sais plus... par exple dernièrement j'ai écrit par mail à RENAULT LYON EST pour demander quelle était la couleur de la Clio génération 2005 Sport Dynamique 5p 1.5 dCi 80 avec l'écriteau "prêt à partir" qui était juste à côté de la boutique.... lol tu vois le genre! bikubik> genre en fait il prends pas "soin" de toi? |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:41
oki !! je comprend un peu pourquoi certains mecs pètent les plombs !! |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:50
ben non justement il a été très cool! surtout que c'était le vendeur qui nous a vendu notre Clio qui m'a rép N.B.: la couleur de la fameuse Clio exposée est ma couleur préférée (Vert Abysse) ... c'était exactement la voiture que je voulais!sinon il y a aussi la boutique, le mec est très sympa aussi, je lui ai ddé qd il aurait la nouvelle Laguna je ne sais combien de fois! mais bon il a pas intérêt à broncher parce qu'avec tt ce que j'achète!!! |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:53
oui normal, si c'est un bon commercant, il doit faire attention aux bon clients |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:56
bah vi ... mais bon, ma 1re sera certainement une occaz, pour 2008 certainement, ça me laisse encore le temps de changer d'avis ! |
| skycorones | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:58
moi pareil.J'achèterai que des Renault toute ma vie. Je suis trop amoureux de cette marque OU peut-être des Nissan, comme ça " |
| nicoclém69 | posté le Mer 31 Aout 2005 à 23:59
je dois avouer que mon rêve c'est le Koléos |
| skycorones | posté le Jeu 01 Sept 2005 à 00:01
ah oui. NOn je suis pas trop 4x4. A la limite l'infinity FX (Infinity > Nissan > Renault Mon rève en Renault pour l'instant c'est une Clio RS ==> un rêve accessible !! Après le vrai rève je suis obligé de trahirs MA marque |
| MINICE | posté le Jeu 01 Sept 2005 à 00:05
nicloclem69>>>4 pages apres merci pour mon chat un pauvre chat perdu et recueuilli depuis 6 ans pour les essuis glaces de vel ils ne sont pas chez norauto qq un peut savoir sans trop de recherche le prix chez reno?merci |
| nicoclém69 | posté le Jeu 01 Sept 2005 à 00:19
Minice pr les essuie-glace, tu peux leur envoyer un mail J'adore les chats Sky pr le Koléos moi c'est le style qui me plaît sinon je pense que le voiture idéale pr moi ce serait la Clio III Dernière édition le Jeu 01 Sept 2005 à 00:20, édité 1 fois |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|