Topic RENAULT - Page 55 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 55           Répondre    
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      62    63   Page suivante 
3101 messages
11241 vues
Topic RENAULT
fénix06 Le dim 28 août 2005 à 18h06
:D :good:

:D
fénix06 Le dim 28 août 2005 à 21h05
Il manque les intérieurs :D
nicoclém69 Le dim 28 août 2005 à 23h17
ouais..... chiche!
allez je les mets demain :D
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h08
bon ben maintenant que Fénix a été viré qui va animer ce forum??? :oh: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

MOI??? :louche: nooooooooon :etourdi:
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h11
Je viens me taper l'incruste :-D
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h11
bonjour tout le monde !
J'avais une petite question d'ordre technique concernant les moteurs essence 16V renault...
voilà, je voulais savoir si en soulevant le capot, on pouvait savoir de quelle marque sont les bobines d'allumages (notament sur les clio), car j'ai entendu que les bobines de marque française (SAGEM pour ne pas les citer), posaient encore et toujours des pbs, alors que les bobines de marque japonaises (dont je ne sais plus le nom) ne posent aucun pb de fiabilité...
Sinon super toutes les photos de couleur ! Je pensais pas qu'on pouvait être si passioné que ça :)
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h13
Pour les bobines je sais pas mais tu dois pouvoir aller chez renault pour ce problème ?
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h13
salut nico ! fénix s'est fait viré ? J'était sur genas ce week end !
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h15
niki : en fait je n'ai pas de pb, c'est une clio récente et je pense mise à jour au niveau fiabilité, mais comme il y en a eu unh istorique, je préférerais simplement vérifier que j'ai les japonaises, sinon je croiserais les doigts pour pas que les sagem tombent en panne !
joe.bar.team74 Le lun 29 août 2005 à 00h16
Normal qu'elle se soit fait virer, elle a oublié le 1.8 16 v de 118 cv dans la liste des moteurs essence. :p
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h17
Pour gigi26 : d'accord je comprend ;-)
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h17
Gigi> pr Fénix et moi, RENAULT est une longue histoire d'amourrrrrrrr :love: promis demain je mets les selleries et ambiances intérieures....

PS: pour les bobines, si Fénix était là, elle saurait sûrement te répondre.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h18
joe : à partir de quelle caractéristique chimique considère tu qu'un carburant n'est plus digne d'être noble ? :D
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h21
nico : il me semble avoir lu à plusieurs reprises sur les documents renault que pour les clio extrème, l'autoradio CD serait un 2 x 15 W ou un 4 X 15 W, et non pas un 4 x 22 W, mais je n'ai jamais vérifié, et si fénix est sure d'elle alors je n'oserais pas la contredire ! :D
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h22
Je confirme pour les 4x22w ;)
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h22
joe> le 1.8 16V n'est plus en vente :D :p
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h23
ok alors c le même que le mien ! heureusement ça aurait été pingre sinon !
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h24
Oui effectivement !
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h25
je suis sûr de moi Gigi j'ai encore vérifié ce matin! mais ce que tu avances concerne peut-etre une autre génération?? :louche:

l'Extrême génération 2005, c'est 4x22 :D :cool:

mais kestu faisais à GENAS??? :oh: :louche:
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h25
par contre c'est domage qu'il n'y ait pas su cette série les appuie tête AV en 2 parties, je les trouve super confortable
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h27
ben j'étais chez mes parents qui habitent genas... j'y ait vécu 22 ans !!! mais bon là on est hors sujet sur ce topic :etourdi:
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h28
j'ai jamais eu affaire aux appuie-tête que tu cites... donc là je reste neutre lol
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h29
Gigi> ben pr Genas je te contacte par MP ;) ok?
gigi26 Le lun 29 août 2005 à 00h29
bon aller moi filer dodo, bonne nuit à tous, à demain surement !
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h31
Pour les appuies-têtes je confirme bon allez bonne nuit ;)
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h31
Gigi> toi aussi?? mais vs allez me laisser tt seul??? :ouin:

et y'a même plus Fénix pr me tenir compagnie... :( :( :( :ouin: :ouin: :ouin:
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h33
Bonne nuit ;-)
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h34
:idee: Jiki en l'absence de Fénix ( :ouin: ) je te nomme le confirmateur officiel du Topic RENAULT.
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h35
Merci c'est un honneur !
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h38
;)

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière édition le 29/08/2005 à 00:40 par nicoclém69, édité 1 fois
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h39
Tu dois vraiment l'aimer pour faire ça :oh:
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h41
ouais pis je suis dégoûté surtout :( :vomir:
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h42
Ah ok :-(
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h43
bon allez hop! au dodo!

bonsoir Jiki. A+
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h44
Bonne soirée nicoclem69
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h52
Jiki> Nico, ça suffit ;) :D
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h55
Ok j'ai pas encore l'habitude nicoclem69 euh... pardon nico :-D
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 00h56
lol :D :good:

:ouin:
Jiki Le lun 29 août 2005 à 00h56
Bonne nuit et bon courage !
moskitodestroye Le lun 29 août 2005 à 16h41
nico > désolé, j'étais en vacances, donc j'avais pas pu répondre.

Le contrat d'entretient, ben tu le prends suivant ton kilométrage et le temps que tu veux, donc le prix dépend. Sinon, la tuture est réparée, faut que j'appel pour savoir ce qu'ils ont fait dessus, d'après mon petit frère (un très jeune de 19 ans:p ) y'avait un souci en arrière de la pédale d'accélérateur. Puis ils ont aussi changé un tuyau de clim qui fuyait

Et enfin, le PS dawgel est un con est déplacé. Je tiens à rappeler que dawgel est un de mes meilleurs amis et un type comme ça :good: donc certains commentaires tu peux te les garder et te les mettre où je pense. A bon entendeur
nicoclém69 Le lun 29 août 2005 à 21h32
Moskite> dsl mais moi je peux pas appeler ça autrement... à ce point-là on atteint des sommets de connerie. Désolé de dire ce que je pense, mais tu ne sais rien de ce qui s'est passé entre lui et moi. tu n'as pas à me juger ni à juger mes propos. Ce qu'il a fait avec moi n'a vraiment pas été correct. je suis prêt à entendre tout ce qu'il a à me dire, mais il ne le fait pas. En revanche, lui refuse de se remettre en question. alors s'il te plaît la prochaine fois ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Désolé aussi de t'avoir blessé, mais moi, il m'a mis en lambeaux.

Tu me tiendras au jus pr ta voiture... ;)

Dernière édition le 29/08/2005 à 21:46 par nicoclém69, édité 2 fois
Jiki Le lun 29 août 2005 à 22h27
Salut je reste pas longtemps ;)
moskitodestroye Le mar 30 août 2005 à 08h53
nico > je ne remets pas en cause ce qu'il a pu te faire ni votre histoire... Je remets juste en cause ta façon de faire sur un topic.... Après, tu penses ce que tu veux, m'en tape:D

Sinon, ma tuture, pas encore appelé le garagiste pour savoir;)
nicoclém69 Le mar 30 août 2005 à 10h03
Moskite> et ben t'as qu'à le signaler aux modos ! :p
moskitodestroye Le mar 30 août 2005 à 11h04
nico > ben non, c'est ridicule comme état d'esprit. Je te le dis pour que tu ne recommences pas, c'est tout:p :p ;)
nicoclém69 Le mar 30 août 2005 à 11h43
j'ai aucune raison de recommencé la colère ets passé. mais tu sais parfois haine et méchanceté s'installent pour ne pas laisser place aux désespoir et ses pleurs...
Jiki Le mar 30 août 2005 à 11h47
Salut à vous jeune gens :-D

C'est pas un sujet sur renault et exclusivement renault ???
nicoclém69 Le mar 30 août 2005 à 11h51
jeune??? ben T koi toi alors? :D un moineau? :louche:

si, si tu as raison, mais Moskite nous a lancé dans le hors-sujet... :bad:
moskitodestroye Le mar 30 août 2005 à 13h37
nico > avec mon expérience du forum, je peux me permettre de lancer un HS:p
nicoclém69 Le mar 30 août 2005 à 21h40
:oh: ouais mais pas ici c'est pas fait pour. :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      52    53    54    55    56    57    58      62    63   Page suivante 
AutotitreForum Auto Discussions généralesTopic RENAULT page 55           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 214 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales