| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 62 63 Page suivante |
| 3101 messages 11240 vues |
Topic RENAULT |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 00h26
Si les caisses ricaines sont moches que dire des renault? attention garçon le chauvinisme peut être dangereux pour la santé! |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h33
T'affoles pas bonhomme, je suis loin d'etre chauvin. Je sais que tu n'est encore jamais entré en possession d'une voiture, ce n'est pas mon cas. J'ai eu Fiat, Ford, VW, Peugeot, Renault, Citroën, Opel, Bref jeune homme, tes conseils.............. Au passage, remplis ton profil. |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 00h37
Fiat lol vla la référence... |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h38
c'est claire |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h42
vincenzo, je te rappelle que tu n'as même pas de voiture, avec un peu de chance tu ne sais meme pas conduire, et tu te permets de critiquer Fiat ? As-tu déjà conduit une Uno Turbo ie comme celle que j'avais ? Tu n'as toujours pas rempli ton profil..... |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h45
bikubic que possede tu comme voiture |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h45
Actuellement, une Megane Estate (voir profil) |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 00h48
Moi, vous pouvez dire ce que vous voulez, je parler a IDEA, point barre... vos merde, j'en ai rien a taper, vous etes des chauvins, point barre, je parle pas avec des chauvin... je suis frustré pour vous ? ok pas de probleme... mais en attendant, je roule en Laguna toute moche !!! c'est les gout et les couleur ? hahahaha pipo ouais, vous avait pas de gout, comment peu t'on aimer une Renault, c'est vraiment n'importe quoi, autant Peugeot reste sobre... 406 coupé... 307 CC... 206 GT/RC... 407 sympatique mais Renault ? marque au losange, j'te le fait pas dire... un look carré, rectangulaire et en losange, ya qu'a voir le Porte a faux d'une Megane 2, juste au dessous du logo, ya un triangle, ils les recrutent ou leur designeurs ? dans les maternelle ? Tu critique le look fade ou sobre d'une auto du groupe VAG... en attendant, quand je vois une Golf 1 GTI et une R5 GTT, je vois bien que la Golf 1 a bien vieilli alors que l'autre "bombe" de 800 kilo, a toujour de la patate mais niveau look a perdu a mort !!! Laguna 2, un chassis exeptionnel ? hahahhaa laisse moi rire, c'est vrai, elle n'a rien a envié a une Allemande, pas de probleme, j'vous laisse rêver |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h49
ok aime tu la "VELSATIS" moi possedant la nouvelle toledo tout le monde m'en contredit et dieu c'est si les reflexion vole bas |
| F7R | Le dim 12 juin 2005 à 00h50
bikubik"je viens de voir dans ton profil que tu as une Megane 16V. Quelle voiture et que de souvenirs. Il y a cinq ans, j'ai beaucoup tourné avec cette voiture sur le circuit Bugatti du Mans et sur le circuit d'essai de Venturi à Fay-de-Bretagne. Vraiment super cette bombinette. Elle comblait un petit deficit de puissance par une plus grande elasticité moteur que ses concurrentes, un freinage canon et un chassis qui permettait des passages en courbe impressionnants. " oui j'en suis tres content le chassis est vraiment au top j'essaye de l'économiser et d'éviter les petits trajets genre aller acheter le pain etc...mais elle sera sans doute remplacée avant la laguna qui dégagera à 60000 kms quoique j'ai pas vraiment envie de m'en séparer de ma mégane - - - - - - - - - - - - - |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h51
parfaitement d'acord avec skodaboy mise a part que je ne critique pas la marque au losange qui pour moi et fiable seul le style me deplait mise a part la velsatis |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 00h52
De toute façon ici si tu oses critiqué les saintes renault tu es un homme mort, alors que sa crève les yeux qu'elles sont laides ces caisses. |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h54
skodaboy tu commences réelement a casser les couilles ici, toi Ici c'est un topic RENAULT, alors des golf 1. Elles étaient cool mais c'est pas le sujet. Tu te permet de juger un chassis alors que tu n'as jamais mis les pieds sur une piste dans une vraie voiture, alors grandi, apprends a conduire, fais toi une experience et dans pas mal d'années on reparlera. |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 00h54
Avec moi, que je roule en Fiat ou en Skoda ou meme en vieille Talbot, tu me f'ra pas dire que Renault, c'est de la ballle |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h55
alors quelle est ton genre de voiture a toi si t' en a une bien entendu |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h57
tout sa pour dire que les renault ne sont pas toutes fiable avec tous les problemes c'est meme passer aux infos c'est pour dire mais bon RAS d'autre |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h57
vincenzo> J'ai vu des topics qui parlaient de tes voitures cheries, est ce que tu m'y a vu foutre la merde ? Moi, je suis rationnel, il y pas mal de temps qu je sais ce qu'est une voiture. Toi, tu reves d'une americaine, pourquoi pas, apres tout je m'en fous. Mais chacun chez soi, c'est pas plus mal. |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 00h59
skodaboy> j'ai pas l'intention de te faire dire quelque chose, je pensais plus a l'inverse.... |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 00h59
les gouts et les couleurs ne se melanges pas alors relax |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 01h00
Alors j'ai lu qu'une personne a dis " Avec sa voiture depassé, il a des debitmetre dans le coffre" avec çà, tu veux que je soit correct ? non, faut etre réaliste... disons que je suis une personne curieuse, je voulait percé le fond de votre pensé... je roule tout les jours et je ne peux pas abordé chaque Renaultidiste , ici sur Autotitre, ya plein de marque et ya cette marque national, le meilleure moyen de connaitre la vision d'une personnes en renault |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h01
tyno> La Vel Satis n'est pas ma Renault préférée, mais je m'y suis habitué. J'ai pu voir que l'on te malmenai sur un autre topic. Je ne peux pas te dire ce que je pense de ta Seat, n'en ayant pas vue encore en vrai. Et puis j'ai besoin d'essayer une voiture pour m'en faire une idée. |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h04
c'est claire vaut mieu mais comme tu le voit plusieur persone en on parlait mechement alors qu'ils n'en savait rien en disant que c'etais une sous marque faut pas pousser ![]() |
| F7R | Le dim 12 juin 2005 à 01h05
skodaboy "Laguna 2, un chassis exeptionnel ? hahahhaa laisse moi rire, c'est vrai, elle n'a rien a envié a une Allemande, pas de probleme, j'vous laisse rêver " tu veux comparer ta skoda à ma laguna? t'aime pas la ligne soit ça se defend moi je trouve pas ta skoda moche mais disons quelconque mais c'est subjectif dans mon cas comme dans le tien...passons au concret et puis je trouve ça un peu fort de critiquer les autres autos quand on roule en skoda diesel 90 ch... faut rester un peu sur terre - - - - - - - - - - - - - |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h06
"Moi, je suis rationnel" ok le mot est laché Renault c'est des voitures rationnel et rien de plus... |
| MINICE | Le dim 12 juin 2005 à 01h06
en fin moi de vous lire en lui chiant dessus je me fous car avant ca j avais un picasso de 90CV alorsmm sous motorisee comme certains le disent 180CV mm plus lourd au un pica c est quand mm mieux que 90CV de plus en terme de confort à part l XM en sontemps je vois pas mieux au niveau bruit à l interieur c est carrement excellent et mm si l on entend c est un joli bruit de 6 cylindres |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h08
vincenzo, a cette heure là les enfants sont déjà tous au lit, que fais tu encore debout ? |
| F7R | Le dim 12 juin 2005 à 01h09
tyno "tout sa pour dire que les renault ne sont pas toutes fiable avec tous les problemes c'est meme passer aux infos c'est pour dire mais bon RAS d'autre" j'ai pas de prob avec mes renault. |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h09
t'inquiète grand père |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h10
bon c'est bon aretez de vous bouffer la gueule pour une histoire de voiture skodaboy t'aime pas les renault c'est ton probleme est c'est normal que tu reagisse comme sa vue comme les skoda et seat sont par rapport a certains membre cela est logique mais bon j'ai moi meme une seat d'ailleur deplue de tout le monde ma foi je les laisse dire mais pas besoin de s'embaler comme sa |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 01h10
Mais j'aime bien ce coté " ta un chassis de golf, un moteur de golf et tu viens parler je suis désolé mais quand VW sort la Golf 4 ou 5... Audi viens prendre le chassis et le moteur pour en faire une auto qui s'apelle l'A3 ou le TT... biensur, je vais pas nié que la Passat prend aussi un V6 Audi et autre truc comme la DSG mais bon, c'est un groupe... La Skoda Fabia, c'est elle qui a eu le chassis VW en premier puis aussi, je tient a préciser que Skoda fait parti du groupe depuis 1991, Seat en 1986... forcement, ils vont pas etre devant VW et Audi qui sont là depuis belle lurette, chacun a son role comme je disé pas de sous marque, juste des marques adapté au besoin de la clientelle et du standing Alors un renaultdiste qui viens me dire " tu roule en Seat ou en skoda, tu peux pas te payer une Audi ou une Vw, çà me fait doucement rire" Le Renaultdiste est un homme riche dis donc, il critique mais en attendant, je vois pas l'Audi dans le garage ? |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h11
ben ouais evidemment V6 DCi, ca doit marcher..... on ne se refuse rien.... chanceux, va |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h13
une ami a moi d'ailleur a eu une megane elle a eu que des problemes avec il lui change pour une autre megane la tout le systeme electriques et mort donc va comprendre |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h15
vincenzo> en plus pédaler ton vélo toute la journée, tu dois etre fatigué. Allez va te coucher mon petit, ca te fera du bien..... |
| MINICE | Le dim 12 juin 2005 à 01h16
suffit de bien l acheter............... pas neuve forcment |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h17
Pareil pour les 2 R21 de mes parents que des problèmes... |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h18
mais il fait quoi lui dans l'histoire explique j'ai pas envie de tout relire stp |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 01h19
"et puis viens pas me parler de l'habitacle car si on compare l'interieur d'une laguna turbo ( comme la mienne) cuir alcantara et tout le bordel face à une octavia tdi 90 full tissu tu vas pleurer" Ok, ta un moteur plus puissant... un interieur cuir alcantara... mais çà reste une Renault quoi... le design reste le mm, en plus, la qualité du cuir n'est pas au top chez renault... par exemple... un coupé Corrado G60 ( par exemple) de 1994 et une Laguna 2 avec le cuir... mon choix est vite fait... le coupé sans hésiter, indémodable !!! |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h21
ué faut aimer c'est comme tout |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h24
F7R> Sur les méganes que l'on avait pour la piste, on avait apporté que très peu de modifs, elles servaient à l'initiation de la conduite sur piste. Donc moteur d'origine, jantes 15 de Clio Williams (ca coutait moins cher en pneus) banquette arriere déposée, arceau integral boulonné, baquet avec harnais 4 points Sparco, antibrouillards avant retirés, remplacés par des ecopes de refroidissement pour les freins AV. plus un système Radio pilote - co-pilote. Quelle bonne epoque. On avait aussi 2 306 S16. Sympa aussi, mais le chassis était plus pointu, plus joueur. Lorsque l'on savait bien l'exploiter, on arrivait a faire mieux que la mégane, mais ca pardonnai vachement moins les erreurs. Et puis le moteur était moins bon ( on avait pas encore les boites 6) |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h25
Quand je vois le prix d'une modus je trouve ça scandaleux |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 01h26
Modus et bouche cousu |
| bikubik | Le dim 12 juin 2005 à 01h28
Et ben l'achetes pas la Modus, personne te force. De toute facons, t'as meme pas le permis alors..... |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h28
Modus la caisse à savon la plus chère de l'histoire... |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h29
un slogan qu'un pote a moi ma donner Avec RENAULT tu creve tot mais jle pense pas |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 01h32
bon allez je vous laisse bone nuit a tous et votez SEAT |
| skodaboy | Le dim 12 juin 2005 à 01h38
Idem, bonne soirée a vous, @ demain et vive VAG et les Allemandes ( Bmw, mercedes, Porsche ... ) http://img99.echo.cx/img99/1929/sko15jt.jpg http://img99.echo.cx/img99/1029/sko27dv.jpg Dernière édition le 12/06/2005 à 01:42 par skodaboy, édité 1 fois |
| vincenzo213 | Le dim 12 juin 2005 à 01h40
Même si je ne suis pas un grand fan de la marque ya pas à dire sa à quand même una autre gueule qu'une laguna |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 11h49
Salut a tous j'espere que vous vous ete tous calmer depuis hier soir je demande a skodaboy ou est son topic pour que j'aille y jeter un oeil merci d''avance |
| tyno83 | Le dim 12 juin 2005 à 11h55
c'est bon je les trouver elles sont pas mal les tuning |
| Idea | Le dim 12 juin 2005 à 12h05
Salut à tous ! Je vois que vous vous êtes un peu chamaillés ! Bon moi j'ai récupérée ma Modus enfin |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 62 63 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|