| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
| 226 messages 3207 vues |
[Topic Photos] 24 Heures du Mans 2005 |
| fred441 | Le mer 15 juin 2005 à 10h02
des photos d'hier ? |
| mathieu25 | Le mer 15 juin 2005 à 11h39
Cool tout ça, Vous avez fait quoi pour être dans les paddocks ? Le week-end de course, vous pouvez y aller aussi ? |
| dscphotos | Le mer 15 juin 2005 à 11h44
Belles photos, l'accès paddock ca change tout !! Si vous voulez voir d'autres photos, j'ai ajouté un portfolio à mon site web contenant une sélection des photos que j'ai pris lors de la journée tests du 05/06. La majeur partie de ces photos ont été prises sur la ligne droite des stands à partir d'un accès publique. Vos commentaires sont les bienvenus. Denis. |
| mathieu25 | Le mer 15 juin 2005 à 11h47
Elles sont pas mal, mais tu as une forte résolution et ce serait bien de voir la photo en taille réelle parce que en taille réduite il y a un flou sur l'image. |
| Roms | Le mer 15 juin 2005 à 13h37
Bon faut que j'arrete d'aller me promener le soir autour du circuit...Hier soir petite bourre avec une E38, ca va finir par me jouer des tours... |
| remix45 | Le mer 15 juin 2005 à 14h15
Hier soir, j'été devant une aston DB9 Pas mal aussi à l'hotel concorde, une petite mercedes SLR et une Aston Vanquish |
| Roms | Le mer 15 juin 2005 à 14h19
Hier en faisant mes courses, j'ai vu une F50 chez Auchan Y'a vraiment qu'ici qu'on peut etre témoin de trucs pareils |
| remix45 | Le mer 15 juin 2005 à 14h29
Dommage qu'aujourd'hui il pleut... j'ai mangé a auchan tout à l'heure, je n'est vu qu'une Catherman .. |
| remix45 | Le mer 15 juin 2005 à 14h40
J'ai même vu une CX prestige GTI Turbo2 venant de Monaco. 7.8sec 0 à 100 km/h , 29sec 1000m Et et la climatisation de série !! elle à 20 ans la voiture Dernière édition le 15/06/2005 à 15:28 par remix45, édité 2 fois |
| Roms | Le mer 15 juin 2005 à 15h10
c'est collector ca maintenant |
| remix45 | Le mer 15 juin 2005 à 15h47
j'ai pas réussi a aller a indianapolis hier.. j'y suis peut être passé sans y faire attention. Bon allez je vais y faire un tour .. jvais essayé de titiller la SLR histoire de faire un comparo, megane VS SLR Dernière édition le 15/06/2005 à 15:55 par remix45, édité 1 fois |
| Roms | Le mer 15 juin 2005 à 19h25
Evidemment il a pas plu de l'apres-midi et il se met a flotter pil-poil a l'heure des essais! |
| ADG-online | Le mer 15 juin 2005 à 21h37
et c'est topic photos ici y'en à qui bosse et qui iront là bas que vendredi soir aller soyez sympa posté et faite nous partager vos photos en direct |
| déjanté | Le mer 15 juin 2005 à 21h40
oui on veut des photos nous , moi je vais meme pas au Mans et a cette saloperie de télé on nous montre 3fois rien |
| Bohemian | Le jeu 16 juin 2005 à 09h05
Bon, pour les photos, je suis désolé de ptrendre beaucoup de retard mais c'est pas tres facile de conjugué circuit avec étude Dsc>> Je n'ai pas d'acces paddock, il suffit juste d'etre opportuniste et d'etre aimable avec les controleurs et ca passe. Bien sur, a partir d'aujourd'hui, je n'aurai plus de photos prises depuis le paddock, vous vous en douterez |
| lilicamaro | Le jeu 16 juin 2005 à 09h16
Génial de voir vos photos... J'en veux encore !!! Je n'y vais pas cette année mais grâce à vous j'ai l'impression d'y être un peu... |
| toma23 | Le jeu 16 juin 2005 à 09h30
Sebastien Loeb nous a accorder une petite entrevue avant Le Mans http://www.racingforever.com/Html/rallyes/wrc05-41.htm |
| Bohemian | Le jeu 16 juin 2005 à 13h51
Sympa cette interview Toma J'entame la série de photos sur le pesage par des portraits de pilotes ou team manager. Hugues de Chaunac, que l'on ne présente plus Yves Courage, au bord de la faillite financière et morale l'année derniere, présente neuf voitures cette année aux 24H L'équipage de la Dome Mugen du Jim Gainer International. On peut reconnaitre au centre le vainqueur de l'édition 2004, Seiji Ara Le duo de choc du Belmondo Racing Team, le socle de départ: Paul Belmondo & Pierre Yves Gosselin Patrick Bourdais, papa de Sebastien, est pilote officiel Panoz cette année Nicolas Minassian, excelent pilote francais s'il en est, l'un des pilotes de la Zytek du Creation Autosportif Jamie Campbell-Walter, ancien pilote d'usine Lister en GT, désormais coéquipier de Nicolas Minassian & D'Andy Wallace Andy Wallace, que l'on ne présente plus ![]() |
| Bohemian | Le jeu 16 juin 2005 à 14h12
Jonathan Cochet, Champion de France de F3 et ex-pilotes d'essais Prost GP, aujourd'hui 'pilote d'usine' Courage Franck Montagny, 3ème pilote Renault en F1 Jack Leconte, créateur de Larbre compétitions et Homme respécté des Paddocks Paul Belmondo en habit de lumières Stephane Sarrazin, pilote Prodrive, en WRC avec Subaru et en endurance avec Aston Martin ![]() |
| Bohemian | Le jeu 16 juin 2005 à 14h27
Panoz Esperante, une bien belle voiture de course, meme si les photos peuvent lui préter un physique difficile Chez Panoz, on est attentif a ce qui se passe autour de soi L'une des 2 Dallara est déchargée du plateau qui l'a amené du circuit jusque dans le centre ville du Mans Il ya déja du monde malgré que les horaires de passages des premiers arrivants soient matinaux Meme voiture, meme chassis, mais deux moteurs différents. L'un est siglé Judd, l'autre Nissan, pour le grand retour au Mans, mais timide du constructeur nippon ![]() |
| fred441 | Le jeu 16 juin 2005 à 17h16
pour ceux qui ne savent pas, il y aura une Lotus Elise GT1 (ainsi qu'une lotus IX, des XI, ...) à la parade! cool diront les uns et c'est vrai!! parec qu'une elise gt1, yen a qu'une "road legal"... (apparemment, yen a une autre version course qui a été changée en road legal, mais de base yen a qu'une) et mieux encore, mais pour les lève-tôt (on met le 's' où?), entre 07h30 et 09h30 (données contradictoires suivant les sites), les lotus tourneront sur le circuit bugatti, dt la GT1... belle occasion de la voir rouler! allez encore 1 jour et 1h et la parade commence, je vais enfin voir mes premieres McLaren F1 et Elise GT1... (et tt le reste d'ailleurs!) |
| Papa_Polka | Le jeu 16 juin 2005 à 17h17
il prend un coup de vieux le fils belmondo |
| phastaz | Le jeu 16 juin 2005 à 17h27
Il est passé du stade d'ado pas fini à vieux beau précoce ! |
| déjanté | Le jeu 16 juin 2005 à 19h05
montagny ma l'air trés con comme type , j'ai lu plusieurs interview ou il était interogé et je me demandait si c'était du 1er ou du 2è degrés , disons qu'il a l'air d'avoir pris le melon et il se prend pour ce qu'il n'est pas |
| Bohemian | Le ven 17 juin 2005 à 09h16
Fred>> Si tu veut voir les supercar, il faut que tu arrive tot a la parade car certaines appartenant a des pilotes, l'organisation les a fait partir en premier pour qu'il est le temps de faire la parade avec leur voiture puis de revenir au départ et de refaire la parade avec l'équipage de course Déjanté>> J'ai l'impression qu'il se complait a cultivé de pilote 'décalé'. Perso j'aime pas trop ce style mais il faut avouer qu'il a unbe sacrée pointe de vitesse. |
| toma23 | Le ven 17 juin 2005 à 09h20
déjanté ==> en effet, j'ai eu le "plaisir" de rencontrer Montagny a Monaco et de l'interviewer, il se donne un style Bad Boy pour essayer de se mettre en avant et cultive se style a l'extreme, se parodiant lui même, ce qui est un peu pathétique .... il fallait le voir se décoiffer avec application et se trémousser façon rap lors de la photo officiel Renault avant la course |
| fred441 | Le ven 17 juin 2005 à 12h22
http://photos.dunand.net/lemans160605?page=1 allez voir ici ca vaut le coup d'oeil |
| toma23 | Le ven 17 juin 2005 à 14h04
et un tour du circuit avec Franck Biela http://www.racingforever.com/Html/endurance/mans05-16.htm |
| ADG-online | Le sam 18 juin 2005 à 23h19
La parade avec edonis, ccr, murci, enzo, c8 spyder et zonda F ![]() |
| toma23 | Le dim 19 juin 2005 à 11h39
Evidemment, un représentant de Racingforever.com ére sur la grille de départ , dans les stands et sur les bords du circuits, retrouvez les 1eres photos sur notre site cliquez ici et faites votre choix dans la catégorie "endurance" http://www.racingforever.com/Html/indexphotos05.html je mettrait plus de photos ici ce soir aprés les avoir réduites |
| mathieu25 | Le dim 19 juin 2005 à 12h05
vachement floues ces photos |
| toma23 | Le dim 19 juin 2005 à 13h17
t'as pas tout regardé (les photos ont été mises en vrac, elles seront triées lundi Dernière édition le 19/06/2005 à 13:54 par toma23, édité 1 fois |
| ADG-online | Le dim 19 juin 2005 à 21h35
n'oubliez pas de poster vos photos dés ce soir avec le spectacle qu'on à eu elles doivent être belles. |
| Bohemian | Le lun 20 juin 2005 à 15h34
Mes photos ce soir, lorsque je les auraient récupérer Mais quelle course extraordinaire, avec des températures jamais atteintes depuis pas mal d'années tout au long de ces 24H et une affluence record de 230 000 spectateurs. Bravo au team Champion, a JJ Lehto, a Marco Werner, et bien sur, a l'énorme Tom Kristensen, qui a battu ce WE le record de Jacky Ickx en accédant a sa 7ème victoires, dont 6 consécutives Classement comlet: http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/chronos.html |
| Aurel | Le lun 20 juin 2005 à 23h22
Bohemian> bravo pour tes tofs |
| Aurel | Le lun 20 juin 2005 à 23h27
Oups Bravo aux autres aussi!!! Je n'avais jamais vu d'Edonis, alors la voir arrivée sur le parking juste au moment ou j'arrivais Sinon, belle lutte entre Aston et Corvette, et bravo à Corvette, même si j'avoue avoir été très sceptique! Les deux Corvettes se sont bien suivies durant la nuit, en conservant des écarts de 10-15s entre elles! Dommage pour Pescarolo, mais belle remontée et bravo encore un fois à Audi! Juste une question, la favorite en GT2, c'était bien la Porsche n°90? Celle qui a tapée le rail aux essais du jeudi? Bohemian> depeche un peu |
| aurelien951 | Le mar 21 juin 2005 à 09h14
c'est qui cet usurpateur? tiens un petit lien sympa vers le site de mon ami asarus http://www.asarus.com/2005_06_19.shtml |
| westcoast | Le mar 21 juin 2005 à 10h50
Merci - d'un bout du monde - a tous pour vos photos. J'espere que ce topic n'est pas eteint et qu'il en reste plein a venir. Ici, certains travaillent sur ce projet que l'on verra surement au Mans tres bientot. En tenue de ville dans les paddocks, c'est certain. Sur la piste ???... Va savoir... Vision - SZR-K3 V8 ou V12, 615 a 860 chevaux selon reglages Prototype # 2 d'essais dynamiques ![]() |
| caesar | Le mar 21 juin 2005 à 11h18
magnifique topic! félicitations les gars! |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h07
Prévu pour quand cette voiture westcoast? Sinon, NON, ce topic n'est pas mort, je vient de récupérer mes photos et je vais recommencer a en mettre sur ce sujet. On commence d'abord par les voitures de la course Le Mans Legend, des voitures allant de 1935 à 1955. La course s'est déroulé en lever de rideau des 24H, samedi vers 11h, mais ces photos ont été prises aux essais qualificatifs de Jeudi soir. Jaguar Alfa Romeo Jaguar XK120 devant l'aston DB3S Comme on peut le voir, le plateau était tres fourni Aston DB2/4 Jaguar D-Type pilotée par Johny Herbert, auteur d'un tour en moins de 5 minutes, a quelques dizaines de secondes seulement de la moins bonne voiture de l'édition 2005... Lotus XI visiblement pilotée par un américain Alfa Romeo ![]() |
| vick | Le mar 21 juin 2005 à 13h11
genial bohé |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h20
Je continue directement par la course. Je ferait les photos du pesage de Mardi, et des qualifs de Mercredi et Jeudi plus tard. Ambiance, aux alentours de 11H le samedi matin... Tour de formation! 230 000 Spectateurs payants, je le répète, nous sommes revenus a une fréquentation de 1974, a l'époque Matra ![]() |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h25
Et c'est le DEPART de la 73ème édition du Grand Prix d'Endurance des 24 Heures du Mans Les Pesca sont déja aux avants postes et vont tres tres vite creusé un énorme écart avec la concurrence Les Dome du Racing For Holland sont en embuscade derriere, ni trop pres ni trop loin Porsche, Spyker, TVR et Panoz, l'affiche en GT2 était en ne peut plus alléchante ![]() |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h38
+/- 17h20 Les Aston sont devant les Vettes mais l'écart est infime, les américaines sont bel et bien au rendez vous La Dallara du Rollcentre ex-Oreca équipée du moteur Nissan V6 3.5 Turbo n'a pas forcément démontré un caractère de bete de course, la faute peut etre a cette température tres élevée particulièrement handicapante pour les moteur turbo... ....Mais pourtant la mécanique des Audi (V8 3.8 Bi-turbo FSi) était a pied d'oeuvre pour endiguer la fuite en avant des Pesca La Porsche sarthoise de Luc Alphand, pour sa 3ème participation n'a pas eu de soucis majeures. Courage C65 de Noel del Bello en LMP2 La superbe hollandaise Spyker Le Team Oreca a la chasse tout comme les Audi Champion ![]() |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h44
Merci Vick, ca change tout d'avoir un 300mm a la place de mon compact.. |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h46
Corvette 64, un peu plus sale que sa consoeur Dome du Racing for Holland Courage du Bébel fils Racing, euh pardon, du Paul Belmondo Racing, 2ème et 3ème de catégorie ![]() |
| Castor_Troy | Le mar 21 juin 2005 à 13h55
voila mes photos: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=3541 |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h56
3h30 du Matin Les pits Audi La 3 s'arrete au box, ravitaillement d'essence seulement Chez Oreca, ca pionce! Chez Corvette, l'effervescence avant d'acceuillir la 64 Changement de pilote, ravitaillement et changement de pneus ![]() |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 13h56
PS: Là, j'était a 1600 ISO |
| Bohemian | Le mar 21 juin 2005 à 14h27
Sympa tes photos cator troy Y'avait de la belle voiture au Mans ce WE |
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|