| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 2 3 4 5 Page suivante |
| 226 messages 3206 vues |
[Topic Photos] 24 Heures du Mans 2005 |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 15h47
C'est reparti pour 2005 La plupart des concurrents sont déja arrivés depuis hier mercredi, et les différents stands sont en voie de montage, l'atmoshpere est bon enfant, les mécanos compréhensif, les moteurs arretés, les carrosseries encore sales de la derniere course de LEMS ou de ALMS et les jantes toujours noirçis par la poussiere de carbone. Autant qu'un passioné de course auto ne peut que se délecter devant un tel panel de belles mécaniques, pour une fois, a taille humaine, non pas comme en F1. Voici les premieres photos datant de cet apres midi, par un soleil de plomb. Pour le photographe aussi c'est la reprise alors excusé la médiocre exposition des photos, d'avance merci Chez AUDI, les jantes sont pretes.... ...les capots de rechange aussi: La référence au Mans depuis bientot 5 ans: On s'active du coté de chez ORECA aussi: ![]() |
| blueleon | Le jeu 2 juin 2005 à 15h50
j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 15h57
TVR T400R du Mans... Oups La bande de gentlemen driver: Le croisement de l'artisanat anglais et du professionnalisme italien, impressionant de contraste... La Scuderia Ecosse, redoutable écurie en GT anglais et européen: Je pense pas que j'aurais l'occasion de faire des photos comme ca fois pendant les 24h.... La Scuderia Ecosse est l'une des favorites en GT2 ![]() |
| blueleon | Le jeu 2 juin 2005 à 16h00
manquerait pas une ou deux pieces dans la Ferrouze ??? |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 16h06
Blue>> C'est ca qui fait la beauté de la photo! Dallara-Judd LMP1 du Rollcentre bachée... Je ne sais plus trop ce que c'est comme proto, peut etre une DBA mais sans conviction aucune... Intérieur de la 550 Maranello du Russian Age, équipe de Christophe Bouchut et épouvantail en série FIA GT: ![]() |
| blueleon | Le jeu 2 juin 2005 à 16h11
Bohemian> ça serait pas la Zytek 04S du Team Jota par hasard ton proto inconnu ???? |
| blueleon | Le jeu 2 juin 2005 à 16h12
et si je me confirme c'est ça : http://www.teamjota.co.uk/car/ |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 16h12
Oui, c'est celle là en effet : Pas beaucoup de réaction comme d'hab mais bon, pas grave, je continuerai de poster plus tard |
| blueleon | Le jeu 2 juin 2005 à 16h13
bohemian> ben excuses moi je fais ce que je peut mais c'est vrai que je suis un peu tout seul.... |
| f48koenig | Le jeu 2 juin 2005 à 16h14
Bohemian...cool!!!! j'espere que tu nous deras les parkings aussi...avec leur lots de raretés... |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 16h15
Non mais c'est pas grave, j'attend juste un peu car j'ai aussi autre chose a faire que retouchée, retailler, enregistrer, uploader chaque photo que je poste |
| olivier25 | Le jeu 2 juin 2005 à 16h15
je viens de voir le post très sympa les photos c'est cool qu'ils te laissent approcher aussi près manque juste l'odeur |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 16h16
f48>> Pour les parkings, il va falloir attendre le WE des 24h pour avoir des voitures qui valent le coup d'oeil |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 16h19
Olivier>> Tu sais pour l'odeur, vu que les moteurs n'étaient pas en route, le nez n'était pas chatouillé par des effluves d'huiles moteur et autres essence de compétitions.. A part les barbecues des mécanos, pas vraiment d'odeur particulières |
| olivier25 | Le jeu 2 juin 2005 à 16h21
il n'y avait plus 2 ou 3 motards encore endormis ou scotcher dans leur vomis des 24h Moto d'avril ??? |
| mathieu25 | Le jeu 2 juin 2005 à 17h53
C'est pour quand ? les 24h ? |
| ADG-online | Le jeu 2 juin 2005 à 18h14
normalement Eric Cayroll devait participer ce week end, il court d'habitude sur cette impressionante Viper mais là il n'y ira pas parce que ce week end il court avec moi à Nogaro. Franchement je serait lui je préférerai courir sur la même piste que Kristensen plutôt qu'avec moi sur une s16. Dernière édition le 02/06/2005 à 18:17 par ADG-online, édité 1 fois |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 18h20
Matthieu, oui, ce sont les préparatifs des 24h... ADG>> La viper, ca m'étonnerait qu'elle aurait été retenue par l'ACO pour la course... |
| Caterham_7 | Le jeu 2 juin 2005 à 18h22
c'est qd les 24H ? |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 18h25
La course est le 18 & 19 juin mais les essais préliminaires sont le 5 juin (donc dimanche) et les essais privés vont durer pendant la semaine d'apres ces essais du 5 juin sur le Bugatti. |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 18h26
Dernière édition le 02/06/2005 à 18:27 par Bohemian, édité 1 fois |
| Caterham_7 | Le jeu 2 juin 2005 à 18h29
merd j'suis pris |
| louic78 | Le jeu 2 juin 2005 à 18h41
![]() |
| ADG-online | Le jeu 2 juin 2005 à 18h48
Bohemian< j'ai jamais dit qu'il allait courir avec la viper au mans c'est juste celle avec laquelle il court en championnat de france GT |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 19h46
Louic>> S'il te plait, c'est un sujet ou l'on doit poster des photos que l'on a prises soit meme au Mans cette année. Alors essayes d'éviter de poster une photo d'une voiture qui n'est pas encore arrivé au Mans ce soir, merci ADG>> Autant pour moi |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 19h50
Littéralement, voici le tableau de bord de la 550M du Russian: On attaque donc la Panoz... ....une américaine qui m'a vraiment impressionné de par sa qualité de fabrication et d'assemblage: Tres beau ![]() |
| Bohemian | Le jeu 2 juin 2005 à 22h10
Et pour finir avec les premieres photos, l'une des 2 favorites en catégorie GT1, et peut etre meme pour le podium au scratch, la Corvette C6-R: La suite des photos demain soir, apres la premiere journée officielle des vérifications techniques & administratives. |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h06
Comité d'acceuil a l'entrée principale du circuit... La bave vout sort de la bouche meme sans que vous vous en rendez compte Petit zoom sur le bouclier avant du 996 GT3 RS encore toute immaculé de noire peinture La Pilbeam sort du box pour les vérifications d'usage Tres beau proto qui s'apprette a prendre part a sa premiere compétition Belle aéro, vous en conviendrez Voiture francaise, moteur JPX 3.4l, notez le bien ![]() |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h07
(ps: C'est vraiment une catastrophe la déperdition de qualité des images avec l'upload....) |
| koleosjo | Le ven 3 juin 2005 à 18h10
les préparatifs commencent déjà çà coute combien cette année ? |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h15
Allons faire un tour du coté des coullisses Ici, le fond plat avec le trajet aéro d'une WR Le nez d'une des deux Audi Champion se refait une beauté Tandis que l'arriere reçoit ses peintures de guerre Comme vous le voyez, un disque de frein usagé peut encore servir de support avec style et originalité J'aime assez cette photo, prises chez Lola ![]() |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h20
La sus-mentionnée WR, l'une a le nez rouge, l'autre noire Assez élégante.. ...pouvait-il en etre autrement pour les voitures de l'écurie de Gérard Welter, le designer de la maison Peugeot? ![]() |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h26
Le papa et ses ingénieurs... ...sa fille Rachel, chargée de dirigé une des deux voitures... ....son copain Henri.... ...et les belles jambes du Paddock! ![]() |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h28
55€ je crois, pour 2 semaines de festivités, ce qui n'est vraiment pas cher pour un tel spectacle. |
| Papa_Polka | Le ven 3 juin 2005 à 18h33
ça va t'as l'air de te faire plaiz |
| track | Le ven 3 juin 2005 à 18h38
Bonne idée que de nous faire suivre le Mans de cette manière. |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 18h38
Ca va ouais! En plus, jusqu'a dimanche, tout est gratuit et l'acces au paddock est ouvert |
| koleosjo | Le ven 3 juin 2005 à 20h43
ok en tout cas merci pour ces photos g super sympa de nous faire vivre tt çà |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 21h28
Zoom sur le capot avant d'une three sixty Modena de la Scuderia Ecosse Le badaud est prévenu...Un peu incongrus pour un petit team artisanal comme le Peninsula... Le team Oreca a pris ses quartiers J.J. Lehto & Jean Marc Gounon en pleine discussion, tachons de ne pas les déranger Seul la victoire sera belle le 19 juin ![]() |
| Bohemian | Le ven 3 juin 2005 à 21h36
Train avant de la Dallara ex-Oreca du Rollcentre Pour vaincre, Oreca devra contrer l'offensive du Team Champion, une équipe fortement rodée Les pneus aussi ont le droit a une vie sexuelle apres tout... Aston Martin, "Speed Matters" Dernière édition le 16/06/2005 à 14:36 par Bohemian, édité 1 fois |
| olivier25 | Le sam 4 juin 2005 à 10h22
superbes photos |
| Bohemian | Le sam 4 juin 2005 à 20h25
Indubitablement, l'étoile de la journée, ce fut elle L'Aston Martin DBR9 Une voiture superbe, parfaitement prete a affronté les Hunnaudières La plus belle GT1 de cette édition D'ailleurs, Stephane Sarrazin n'en est pas peu fier (en conversation avec son frere sur la photo) ![]() |
| Bohemian | Le sam 4 juin 2005 à 20h34
Il s'en va d'ailleurs vanter les mérites de la belle anglaise du coté de chez De Chaunac De Chaunac pour qui coure, entre autre, Franck Montagny La derniere année de l'Audi R8 Mais Henri veillera bien a ce que la course ne devienne pas une procession des machines d'Ingoldstadt ![]() |
| Anov | Le sam 4 juin 2005 à 20h38
Magnifiques photos! C'est possible d'en avoir d'autres de l'Aston Martin? Est ce que Lamborghini est présent cette année? |
| remi95 | Le sam 4 juin 2005 à 23h22
belles photos bohémian ! |
| jut20 | Le dim 5 juin 2005 à 07h37
joli tout ca ! |
| Roms | Le dim 5 juin 2005 à 19h50
Chapeau a Loeb pour l'exploit qu'il a réalisé aujourd'hui: 1er au Rally de Turquie ce matin en Xsara WRC, il atterrit sous nos yeux et saute dans la Pescarolo C60 à 18h15 et réalise 10 tours du circuit pour terminer pil-poil dans les temps à 19h. Beaucoup d'émotions au rendez-vous. Définitivement un grand pilote Dernière édition le 05/06/2005 à 19:55 par Roms, édité 2 fois |
| vassim | Le dim 5 juin 2005 à 23h34
beau boulot bohémian ! |
| Bohemian | Le lun 6 juin 2005 à 12h06
Anov>> Je mettrai des photos de la DBR9 ce soir je pense. Lamborghini ne fait pas Le Mans cette année, faute de voiture de course a proprement parler... Merci pour les réactions. Je continue et fini avec les photos de samedi, en statique donc, avant de passer aux photos dynamiques de la journée test d'hier, probablement ce soir si j'ai le temps. Je ne sais pas pour vous mais l'association 'Ford' et 'Gulf' sur un meme capot me fait frémir Fabrizio Gollin, un grand homme du GT mondial L'équipe des pilotes de la BMS Scuderia Italia au complet Vanina Ickx, fort charmante femme-pilote et accessoirement, fille de champion Eh non, nous ne sommes pas en F1 Dashboard Paul peut etre fier d'avoir 2 de ses voitures au départ des 24H le 18 juin prochain Romain Dumas, pilote officiel Porsche, signe des autographe Spyker C8 Spyder GT2-R, le premiere GT découverte vue au Mans depuis 20 ans dixit les hommes de chez Spyker |
| Bohemian | Le lun 6 juin 2005 à 12h12
Classement et chronos de la journée d'hier, ici: http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/pages/chronos.html ou ici, en format pdf: http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/ressources/pdf/jt_classement_par_pilote.pdf Dernière édition le 06/06/2005 à 12:14 par Bohemian, édité 1 fois |
| 1 2 3 4 5 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV |
| Marques | Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru |
| Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|