Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] - Page 5 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Actualité, essaisTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] page 5           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      36    37   Page suivante 
1836 messages
37293 vues
Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours]
Zorgol Le jeu 18 oct 2007 à 14h05
L'épisode ou il commence par écraser une Maserati Biturbo (en lachant une boule de démolition dessus avec une grue) pour rendre service à l'image de marque de Maserati est pas mal non plus...
phastaz Le jeu 18 oct 2007 à 14h08
Oui, mais là il s'en prend à une personne, pas à une compagnie !
Pada Le lun 22 oct 2007 à 08h46
En même temps c'est pour ça qu'on l'aime notre petit Jérémy ! C'est marrant, des fois, il sait qu'il va trop loin, genre dans les news de l'épisode 1 de cette saison et on a Hammond à côté, limite géné pour lui qui sait pas trop comment rattrapper la situation ! :D Assez tordant de voir ça !

SInon c'est triste, pas de Top Gear hier soir, les anglais préfèrent regarder du snooker à la télé... :oh: C'est un vrai sport national après le foot et le rugby là-bas !
ocean_orgy Le mer 24 oct 2007 à 18h56
On pourra choisir la piste d'essai de Top Gear dans le prochain Gran Turismo 5 :D

Sinon je viens de voir le dernier Fifth Gear de la saison (oui déjà :D). C'est distrayant mais on est loin de Top Gear.
Dernière édition le 24/10/2007 à 18:58 par ocean_orgy, édité 1 fois
kanter Le mer 24 oct 2007 à 19h16
Excellent!!! Ca va ptet me faire acheter une PS3 ca :D

quoique, 600€... :D
RomainGT3 Le dim 28 oct 2007 à 16h34
Kanter : Tu peux avoir la 40 go pour 399€ et la 60go pour 499€ ;)

Sinon, personne ne sait ou je peux avoir les sous-titre (même anglais...) pour les deux épisodes ?

Merci ;)

(Pensez à l'episode de ce soir :D)
wooferda38 Le dim 28 oct 2007 à 16h41
C'est à 21h ? Pour une fois je vais essayer de mater en live
merco_S55_AMG Le dim 28 oct 2007 à 16h51
On aura donc une partie de la soirée en commun ;)
ocean_orgy Le dim 28 oct 2007 à 17h11
A ma connaissance on ne peut pas avoir de sous-titres :/

Sauf quelqu'un en GB les enregistrait avec le teletex mais j'en doute.
Zorgol Le mar 30 oct 2007 à 10h44
En faisant un scan de mon PC, j'ai trouvé des fichiers "Cheval de Troie" liés à des fichiers 5th Gear (ceux donnés par le site Final Gear)...:arg:

Je vous conseille donc de faire gaffe avec ces fichiers...

Pas de problèmes sur les Top Gear jusqu'ici...

Jeremy se lancerait-il dans la cyber war_;)
ocean_orgy Le mar 30 oct 2007 à 14h44
:D

Pas terrible le dernier Top Gear :/

A part le truc sur la microcar :D

Par contre le prochain s'annonce prometteur :love:
spilner Le mar 30 oct 2007 à 15h03
En Afrique le prochain, non?
ocean_orgy Le mar 30 oct 2007 à 15h04
Yep :)
Pada Le mer 31 oct 2007 à 16h20
En Namibie si j'ai bien suivi, les connaissant, ça promet encore d'être du grand n'importe quoi ! :D
Sinon je confirme, l'épisode de Dimanche était un peu en-dessous de ce qu'ils ont l'habitude de nous présenter, mais c'est qu'une petite pause avant de nous éblouir de nouveau !!! ;)

Ca serait bien d'éditer le titre du topic et de remplacer "saison 8" par "saison 10", non ? ^^
ocean_orgy Le ven 2 nov 2007 à 15h57
Clarkson reçoit un prix spécial
ocean_orgy Le sam 3 nov 2007 à 10h38
Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Top Gear, le seul morceau qui en valait vraiment la peine :love: :D :good:

Youtube
wooferda38 Le sam 3 nov 2007 à 10h54
Ouais bon, le test de la 599 était pas mauvais non plus :D
ocean_orgy Le sam 3 nov 2007 à 10h58
M'ouais, bof :D
wooferda38 Le sam 3 nov 2007 à 11h45
Faut pas regarder top gear si t'aimes pas les voitures :etourdi: :D :D
ocean_orgy Le sam 3 nov 2007 à 11h51
Je regarde Top Gear pour leur côté décalé, quand ça ne l'est pas tellement ça m'intéresse moins.
wooferda38 Le sam 3 nov 2007 à 13h19
Perso j'aime leurs tests de bagnoles tout autant que leur reportages de déconne. D'ailleurs quand il y a que de la déconne, je me fais chier aussi. J'ai pas vraiment apprécié l'épisode polaire d'avant la saison 10.
Rusty Le sam 3 nov 2007 à 13h34
En parlant de F599 :
Papa en a cassé une :(
ocean_orgy Le dim 4 nov 2007 à 13h32
Scènes non utilisées de la Gallardo Superleggera dans le col du Turini :love:

http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/videos/86/broadband_wm.html
Toniciano Le dim 4 nov 2007 à 15h05
J'ai vu le truc entier, la mini-voiture est géniale ! :D Aller dans son bureau en caisse en prenant l'ascenseur :love: :D
RomainGT3 Le dim 4 nov 2007 à 22h01
Je dois dire que le passage avec la Peel etait assez enorme !

Quand il passe derriere les news, c'est excelent ! :D :good:
ocean_orgy Le mar 6 nov 2007 à 18h37
Assez surréaliste le dernier, avec la traversée du Botswana (ou je ne sais trop quel pays) :D

Mais j'avais préféré leur voyage aux States...
Olivier25000 Le mar 6 nov 2007 à 18h41
Je suis pareil que ocean orgy, j'ai préféré les States même si il y a aussi de bons moments pendant leur voyage en Afrique. J'aime bien quand ils galèrent avec le sable et la poussière. L'état des voitures à la fin !
aRnou Le mar 6 nov 2007 à 19h15
L'épisode de la traversée du Sud des USA (Saison 9 épisode 2 ou 3) est magique. Vraiment un des plus drôle!
also01 Le mar 6 nov 2007 à 19h38
Magnifique cette petite voiture...avec un meilleur design ca pourrait passer... . Ils ont quand meme de l'humour ces anglais...y'a pas a dire c'est pas chapatte qui serait capable de nous faire un truc pareil...top gear reste une reference !
Rom253545 Le mar 6 nov 2007 à 21h39
Vraiment drole le passage où il conduit la P50

Tako Le mar 6 nov 2007 à 21h56
Finalement le trip en Afrique, c'était pas si top que ça à mon gout..
à la limite diffuser cet épisode entre de saisons pour faire patienter ça aurait été plus sympa.
J'aurais préféré une émission normale pour le coup :/
EnFonde6 Le mar 6 nov 2007 à 22h21
Moi j'ai adoré, les paysages étaient sublimes, c'était super bien filmé et le trio me fait toujours hurler de rire avec leurs vannes et problemes mécaniques :D

Sinon, Clackson a sorti un DVD "Supercar Showdown" ou il teste diverses voitures puissantes, c'est excellent ! Le son et les images sont très belles, l'essai de la 599 qu'il fait est 100fois mieux que celui de Top Gear :good:
Par contre il éclate volontairement une Alpine A610 :bad:
aRnou Le mar 6 nov 2007 à 23h05
Clarkson sort chaque année un DVD.
Jeremy Clarkson's Motorsport Mayhem (1995)
Jeremy Clarkson - Unleashed On Cars (1996)
The Best Of Jeremy Clarkson's Motorworld (1996)
More Motorsport Mayhem Featuring Jeremy Clarkson And Steve Rider (1996)
Jeremy Clarkson's Extreme Machines (1997)
Jeremy Clarkson - Apocalypse Clarkson (1997)
The Most Outrageous Jeremy Clarkson Video In The World...Ever (1998)
Jeremy Clarkson Head To Head (1999)
Jeremy Clarkson - At Full Throttle (2000)
Jeremy Clarkson - Top 100 Cars (2001)
Jeremy Clarkson - Speed (2001)
Jeremy Clarkson - No Limits (2002)
Jeremy Clarkson - Shootout (2003)
Jeremy Clarkson - Hot Metal (2004)
Jeremy Clarkson - Heaven And Hell (2005)
Jeremy Clarkson - The Good The Bad The Ugly (2006)

Pour avoir regardé le dernier, je peux vous assurer qu'il est à se tordre de rire. Une fois de plus il s'en prend aux productions US!
Pada Le jeu 8 nov 2007 à 17h12
C'est bizarre que certains n'aient pas apprécié l'épisode spécial au Botswana, je l'ai trouvé excellentissime ! Les caméramen et les réalisateurs ont vraiment le don de mettre en boite ces paysages magnifiques, toujours avec bon goût, on ne peut qu'être impressionné par la grandeur des régions traversées. Aussi étrange que ça puisse paraître, un reportage de TG tel que celui-ci dans un endroit pareil serait presque une bonne sensibilisation à la diversité de la nature (j'irai quand même pas jusqu'à dire pour sa préservation ! :D ).
Et puis comme d'hab, le trio est hilarant quand il s'y mettent, personnellement j'étais écroulé quand ils ont démonté leurs voitures avant la traversée et qu'il ne reste que la carcasse ! :D :good:
spilner Le ven 9 nov 2007 à 16h45
J'adore la Beetle :D :D
ocean_orgy Le sam 10 nov 2007 à 11h14
Tiré du nouveau DVD de J. Clarkson :good: :love:

http://youtube.com/watch?v=J2YCrgunMOc
Toniciano Le sam 10 nov 2007 à 12h16
Ces trois-là me font toujours autant rire, à mon avis il va se passer une paye avant que je sois déçu ! :love: :)

J'ai pas encore vu le dernier TG mais si c'est du niveau de la traversée du pôle nord ou presque, c'est parfait :D :good:
kanter Le sam 10 nov 2007 à 12h26
Pada> oué on a fait mieux quand même comme sensibilisation à la nature que des mecs qui font bruler des bouts de bagnoles au milieu du désert...
ocean_orgy Le sam 10 nov 2007 à 12h29
Ils ont d'ailleurs eu beaucoup de critique concernant cet épisode... mais bon, ils n'en sont plus à ça près :D

C'est vrai que la scène où il brule les pièces est pas top mais perso ce n'est pas niveau "pollution" vu que l'on pollue mille fois plus dans nos maisons mais surtout parce que la plupart de ces pièces auraient peut-être réutilisées.
phastaz Le sam 10 nov 2007 à 12h29
Kanter: j'allais le dire, je l'aurais même sans doute dit il y a 5 ans... mais à présent la donne a changé, et au milieu de cette marée de connards opportunistes qui se découvrent écolo depuis qu'on leur a désigné le CO2 comme responsable de tous les malheurs du monde, leur "incorrection politique" fait du bien ! :D
phastaz Le sam 10 nov 2007 à 12h35
Ocean : on te dira aussi que démolir les bagnoles pour faire une show télé alors qu'elles auraient pu servir aux indigènes... et c'est le même BS d'occidental moralisateur qui sauve le monde depuis son fauteuil !
ocean_orgy Le mar 13 nov 2007 à 10h10
A moi on ne me dit rien, je pense par moi-même et j'ai mes propres opinions :D

Bon passons, regarder vite l'épisode d'avant-hier, c'est à mpn goût le meilleur de la saison pour l'instant.

La course dans Londres est excellente surtout avec l'addition du Stig (regarder bien ce qu'il lit dans le journal :D).

:good:
kanter Le mar 13 nov 2007 à 10h12
VOui pas mal, j'aimerais bien essayer le sac à dos du mec en roller :D

Et concernant la course à travers Londres, un sacré concentré de mauvaise fois à la fin, excellent :D
ocean_orgy Le mar 13 nov 2007 à 10h17
Et le déploiement de secours pour le test de la Caparo :D :good:
Pada Le mar 13 nov 2007 à 22h41
:D Oui j'avoue que le système de secours mis en place pour le test de Jérémy était... eh bien comme il dit, ils pouvaient faire face à un crash d'avion de moyenne portée ! :D
Et oui, la course dans Londres est excellente, le petit Stiggy dans le métro, qui comprend pas comment marche un escalator c'est assez tordant !

Ils sont forts quand même ces Brittish quand ils veulent ! ;)
ocean_orgy Le mer 14 nov 2007 à 09h44
Et ils veulent souvent :D ;)

Quand je vivais là-bas j'étais complètement accroc à la TV, c'est dingue la quantité de bonnes émissions qu'ils font.

Pour ceux qui veulent voir autre chose que TopGear, il y a uknova.com :good:
phastaz Le mer 14 nov 2007 à 09h45
Je conseille également The Mighty Boosh ! :D :good:
boss_427 Le ven 16 nov 2007 à 16h51
ocean_orgy Le lun 19 nov 2007 à 22h09
Très bon Top Gear hier :good:

Comment il pourrit la Civic :D

Et la course de camping-car :D
EnFonde6 Le lun 19 nov 2007 à 22h14
Ouais, enfin l'essai de la 159 était a chier quand meme :etourdi:

Mais la course de caravanes :good: Ils doivent vraiment s'éclater en tournant TG :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      36    37   Page suivante 
AutotitreForum Auto Actualité, essaisTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] page 5           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesFiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales