Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] - Page 10 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Actualité, essaisTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] page 10           Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      36    37   Page suivante 
1836 messages
37282 vues
Top Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours]
phastaz Le mar 22 juil 2008 à 11h52
La facture de 15k£ pour l'entretien de la Benz, c'est pas triste non plus ! Le klaxon vaut également le détour ! :D
lengliche Le mar 22 juil 2008 à 12h16
Le brisage de nuque avec la GT-R ... le Terios déguisé en renard pour la chasse à courre .... :D portnawak :D
phastaz Le mar 22 juil 2008 à 12h20
J'avais oublié le Terios et le saccage de haies dans la campagne ! :D
spilner Le mar 22 juil 2008 à 14h31
Tout est pneumatique sur la Benz, c'est les patrons :love: :love:
phastaz Le mar 22 juil 2008 à 14h36
Le coffre qui se ferme tout seul, c'est autrement plus rapide et classe que les hayons électriques !
spilner Le mar 22 juil 2008 à 14h45
Citation de :

« Une partie de la puissance (une cinquantaine de chevaux) est absorbée par les multiples organes auxiliaires destinés à assurer un confort d'exception. Un système hydraulique commande l'ouverture et la fermeture des portes, des vitres et du toit ouvrant, ainsi que le réglage de l'ensemble des sièges. »

:cool: :good:
lengliche Le mar 22 juil 2008 à 15h42
Ces 3 mecs là ont vraiment bien joué :good: être (bien) payé pour prendre son pied en faisant de leur passion leur taff !
ocean_orgy Le lun 28 juil 2008 à 14h19
Dernier épisode déjà :ouin:

Mais excellent :good:

J'adore quand le Stig se bat avec les scouts :D

metro Le lun 28 juil 2008 à 14h21
Dernier ? :louche: Y'en a que 6 ? :louche:
ocean_orgy Le lun 28 juil 2008 à 14h22
Yep, prochaine série (plus longue) en Octobre apparemment :/
spilner Le lun 28 juil 2008 à 14h24
Ca télécharge :love: :D
ocean_orgy Le lun 28 juil 2008 à 14h25
L'affrontement contre Sabine et l'équipe de D-Motor est aussi un bon moment :good:
metro Le mer 30 juil 2008 à 11h59
Excellent le championnat UK - Germany :D :good:
boss_427 Le mer 30 juil 2008 à 15h02
J'ai bien aimé la "rolls" nippone. De ligne, elle a plus l'esprit que les "rolls-bmw" actuelle :good:
metro Le mer 30 juil 2008 à 15h07
Tu parles, ça fait penser aux grossières copies chinoises de montres de luxe ; comme dit dans l'épisode.
boss_427 Le mer 30 juil 2008 à 15h08
Question de goût :good: Perso, j'ai apprécié
Tako Le mer 30 juil 2008 à 16h51
On a l'impression que les saison sont de plus en plus courtes ! :/

ah la la! avec toutes les voitures qu'il reste à tester! c'est pas le momment de faire un break là !!
EnFonde6 Le mer 30 juil 2008 à 17h47
Ben en fait ils veulent tourner a environ 14 episodes / an, donc une série de 6 et l'autre de 8 en octobre. Ca serait pour ne pas etre a court d'idée et d'avoir le temps d'en réaliser d'autres... A voir parce que la derniere saison n'aura pas été la plus drole meme si elle était bien.

Bon sinon y'a Fifth Gear qui reprend dans 2 semaines, les dernieres saisons ont été de mieux en mieux je trouve, en se rapprochant petit a petit de Top gear avec des sujets décalés, et puis ils ont Tiff Needell pour les tests :love:
ocean_orgy Le mer 30 juil 2008 à 17h56
Ouais bof...

Perso je les regarde en avance rapide, à part Tom Ford, le reste est aussi distrayant à regarder qu'un piège à ours.
Icho_Tolot Le mer 30 juil 2008 à 18h36
Fifth Gear... C'est vrai Tiff Needle est un excellent pilote. A Fiorano il fait les meilleurs temps lors de son premier essai avec l'Enzo. Il fait pas mal de championnats et a fait le Mans plusieurs fois.
Cela dit...
Le coté "fiotasse" de la nonchalance Britannique, j'arrive pas à m'y faire. Ses chemises non plus d'ailleurs, regardez quelques épisodes sur Youtube... C'est pas possible ! La réputation des Anglais en matière d'accoutrement ne serait donc pas usurpée ? Des carreaux, des rayures, une vraie mire de télévision... Et pour les couleurs c'est Carnaval à chaque épisode...
Vicky Butler Henderson... on pourra dire qu'une femme qui aime conduire (de belles autos) c'est cool.
Mais avec Vicky... Argn ! Je sais pas, c'est peut être sa façon de parler, son insuportable accent cockney... A chaque fois que je la vois j'ai envie de lui mettre une Bourka.

Comme Ocean Orgy, le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est Tom Ford. C'est vrai qu'il a une tête à manger des enfants mais il est cool, pas maniéré et il a de l'humour.

Dernière édition le 30/07/2008 à 20:02 par Icho_Tolot, édité 1 fois
air25 Le mer 30 juil 2008 à 18h57
Je lui mettrais bien autre chose à la petite vicky:love: :D
boss_427 Le mer 30 juil 2008 à 18h59
Autant j'aime bien TG, autant 5th... j'ai jamais pu terminer la saison 2. Bof.
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h03
Je viens de voir le dernier Fifth Gear, j'ai trouvé ça un peu mieux qu'avant.

Toujours rien à voir avec Top Gear mais distrayant.
wooferda38 Le mer 13 août 2008 à 12h04
Ils ont testé quoi de beau ?
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h08
Comparatif Sub-Evo X.
Essai de la Lotus Rinspeed aquatique (impressionnant :oh: )
Ford Kuga
Deux trois trucs autoplussesque (vente d'une voiture à la casse en faisant un profit, essai de minimiser la conso sur une Polo)
Et le champion du monde de snooker qui essaye la C63 et la M3
EnFonde6 Le mer 13 août 2008 à 12h09
Y'a un comparatif STI vs Evo X, l'essai de la Rinspeed sQuba sous l'eau, l'essai du Ford Kuga, plus un truc sans grand interet d'un riche avec C63 AMG, M3 Cab et une Evo X, un truc sur l'economie d'essence (ils montrent bien que ce qui est puce, pneus etc... servent a rien vu le prix que tu mets dedans).
ffiixx Le mer 13 août 2008 à 12h10
Intéressant, ça, un joueur de billard qui teste des bagnoles :D:D
wooferda38 Le mer 13 août 2008 à 12h11
Mmmh, je crois que je vais zieuter ca :D déjà rien que pour voir si l'émission a progressé :)
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h12
Ca varie pas des masses comparé aux autres saisons, mais cette première émission m'a bien plu.

Peut-être parce que c'est Tom qui présente... avec le nouveau qui se sappe vraiment comme un plouc :D
EnFonde6 Le mer 13 août 2008 à 12h14
Ben j'ai trouvé justement que cet episode avant pas énormément d'interet et que le combat STi vs Evo X était beaucoup trop court.

Y'avait eut des episodes bien plus interessants et droles sur la précédente saison.
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h15
Plus intéressants sûrement, drôles... je n'en ai jamais vu :D
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h16
Sinon y'a aussi Pulling Power mais c'est pas terrible sauf pour la présentatrice :love:

Et j'aimais bien les deux types dans leur émission de restauration :good:
EnFonde6 Le mer 13 août 2008 à 12h16
Ben leur délires dans les especes de camionette a faire du drift, c'était pas mal dans le genre.

Après on est loin de se marrer comme sur Top Gear, mais y'avait quand meme des défis qui faisait au moins sourire
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 12h19
Ah oui c'est vrai j'avais oublié le truc avec les fourgons où Tom se casse le pied :D
Astonishing Le mer 13 août 2008 à 14h08
Faut arrêter le fanatisme, les essais 5th Gear sont bien mieux menés, mêmes s'ils sont moins fun à regarder. Top Gear est devenu de plus en plus en avare en informations dans ses essais.
EnFonde6 Le mer 13 août 2008 à 14h10
Ca, c'est clair.
ocean_orgy Le mer 13 août 2008 à 15h47
Le fanatisme ? :louche:

Fifth Gear c'est évidemment plus revue auto, et Top Gear plus émission divertissement.

Je regarde Top Gear pour m'amuser plus qu'autre chose.
ocean_orgy Le lun 25 août 2008 à 17h04
Tom Ford appelle Johnny Smith :D

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1701276842/bctid1737009763
aRnou Le lun 25 août 2008 à 19h46
J'ai regardé fifth gear lundi dernier : résultat conforme à mes attentes. Le style de l'émission est très proche de celui de Top Gear, cela fait bizarre. Cela revient à regarder un épisode de Top Gear avec des nouveaux présentateurs, donc inconnus. Mais ce n'est pas aussi drôle, plus dur à comprendre pour un non-anglophone et un peu découssu.
C'est là que l'on comprend que Top Gear doit son succès à ses présentateurs, le duo masculin de Fifth Gear étant un peu inssuportable.
calvinlepourri Le lun 8 sept 2008 à 14h20
Salut :) ,

vous avez remarqué dans le sport toto de ce mois que le Stig est en photo dans la koenigsegg CCX?:D Enfin si c'est bien lui.
En tout cas, vivement la prochaine saison de Top Gear!
A+
Toniciano Le lun 8 sept 2008 à 17h57
En effet pour SA, leur article est tout simplement une repompe du mag' Top Gear :D :!:

Comme s'ils étaient capables de faire venir une CCX par avion chez SA, bien tenté mais non :D , au moins le Stig est là même s'il n'est jamais cité :love: :D
calvinlepourri Le lun 8 sept 2008 à 18h02
Ha bah oui... je ne l'avais pas vu comme ca! :D
je me demande si c'est du plagiat autorisé.. ;)

Le mag Top Gear est sympa à lire? Je ne connais que l'émission! :love: :D
Dernière édition le 08/09/2008 à 18:04 par calvinlepourri, édité 1 fois
EnFonde6 Le mer 24 sept 2008 à 20h49
Http://www.youtube.com/watch?v=RQyBizy9bXk

:D
ocean_orgy Le mer 24 sept 2008 à 20h52
Le mag Top Gear est sympa à lire? Je ne connais que l'émission!

Assez sympa oui.

Clarkson et May y ont une rubrique d'opinion, le reste est assez sympa... d'ailleurs Tom Ford de Fifth Gear en est le rédacteur en chef ou un truc dans le genre (c'est assez paradoxal d'ailleurs :D).
ocean_orgy Le mer 24 sept 2008 à 20h56
Http://www.youtube.com/watch?v=2zV8rVLE120

Ce ne sera pas aussi drôle mais Top Gear Australia promet d'être assez sympa :)

Dernière édition le 24/09/2008 à 20:58 par ocean_orgy, édité 1 fois
yule Le mer 24 sept 2008 à 22h26
Belle petite course !!!! :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/top%2Bgear/video/x6j16l_top-gear-ford-cougar-v6-vs-focus-wr_auto
BENDER Le jeu 25 sept 2008 à 08h14
Copié avec la punto ferrari 550 et shumi:D ;) marrant quand meme
r8-man Le dim 28 sept 2008 à 16h39
Y en a beaucoup qui ont fait ce genre de course Mercedes et si je me souviens bien Honda avai raté une tentative :D
ocean_orgy Le dim 28 sept 2008 à 17h42
Honda l'avait fait avec une F1, une SBK et un bateau ;)
aRnou Le lun 29 sept 2008 à 00h19
Tout à fait exact.
Le magasine est à mon avis assez chaud à piger, plein d'expressions que tu cales à un examen de TOEFL ou TOEIC. Tout le contraire de l'émission TV qui est assez facile d'accès.

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      36    37   Page suivante 
AutotitreForum Auto Actualité, essaisTop Gear Yipiiie !!!!!! c'est reparti ! [Season 10 en cours] page 10           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner
MarquesVolkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales