Thermomètre nissan qashqai Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto NissanQashqaiThermomètre nissan qashqai           Répondre    
  Actualité Nissan Qashqai (66)   Forum Nissan Qashqai (10)   Occasions Nissan Qashqai (0)  Fiches techniques Nissan Qashqai (12)
 1 
4 messages
1879 vues
Thermomètre nissan qashqai
SEB665 Le ven 12 déc 2008 à 18h22
Je me suis rendu compte ces jours-ci que le thermomètre de température extérieure de mon qashqai ne descendait pas en dessous de 0° malgré le froid. QQ'1 connait-il se problème?
merci...
kanter Le ven 12 déc 2008 à 19h39
Le réchauffement climatique! :D

Serieusement, tu sais où est logé le capteur? dans un boa de freins, dans le retro, etc? Verifie qu'il ne soit pas masqué!
fujiyama Le ven 12 déc 2008 à 20h00
Marrant ça :good:

Plus sérieusement, as-tu fais une vérif avec un bon vieux thermo à mercure :?:
SEB665 Le ven 12 déc 2008 à 22h55
Merci pour vos réponses... apparemment, il serait logé derrière la calandre. Il faudra que je regarde demain. J'ai vérifié ce matin même avec un thermo électronique... -2.6°C mais mon qashqai, optimiste, m'annonçait 0° alors qu'en tps normal il semble très fiable.
Ce n'est pas très important mais pour une voiture neuve dans cette catégorie de prix, ça fait un peu râler...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Nissan Qashqai (66)   Forum Nissan Qashqai (10)   Occasions Nissan Qashqai (0)  Fiches techniques Nissan Qashqai (12)
AutotitreForum Auto NissanQashqaiThermomètre nissan qashqai             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 630 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales