| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 114 réponses 1037 vues |
Test Report SAAB 9-3 Sport Hatch Vector 2.0T Biopower |
| lud71 | posté le Ven 20 Juin à 12:58
Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5780832.html Exactement la même que la mienne, au même prix mais sans les xenons et la bva http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6412637.html Plus basique mais vraiment pas chère |
| zlackie | posté le Ven 20 Juin à 13:22
Achète la neuve par mandataire, tu ne regretteras pas d'avoir mis plus qu'une occaz' |
| KalleAnka | posté le Ven 20 Juin à 17:46
Ouais sûr que je regretterai pas, mais mon compte en banque n'est pas extensible, et 29,990 euris c'est vraiment le maximum que je peux mettre. Et je la veux full de chez full. Dernière édition le Ven 20 Juin 2008 à 17:47 par KalleAnka, édité 1 fois |
| lud71 | posté le Ven 20 Juin à 18:59
Petite info, si tu achètes d'occas, tu économise la sodotaxe et suivant où tu habites, CG gratuite ou 50% http://www.carte-grise.org/bioethanol_e85.htm En gros : 1500 à 2000€ d'économie. Tu veux une 2.0T ou le 1.8T te suffirait ? Break ou berline ? (ou cab Dernière édition le Ven 20 Juin 2008 à 18:59 par lud71, édité 1 fois |
| pin's | posté le Ven 20 Juin à 19:15
Lud...y' a aussi malheureusement des région qui te font payer plein pot la CG, merci la Lorraine!!!! Dernière édition le Ven 20 Juin 2008 à 21:34 par pin's, édité 1 fois |
| lud71 | posté le Ven 20 Juin à 21:32
C'est pour ça que j'ai mis le lien afin de ne pas donner de faux espoir. Moi c'est 100% gratuit et avec 11cv et 222g co2 |
| KalleAnka | posté le Ven 20 Juin à 21:39
Bon ben moi c'est l'île de France donc c'est gratuit aussi. Pour la motorisation, je sais pas trop. J'avoue que j'aimais bien l'idée du 2.0T et ses 175/200ch, mais le 1.8T et ses 150ch sont peut-être très bien... Quelle la finition la plus haut de gamme ? Vector ou Aero ? |
| lud71 | posté le Ven 20 Juin à 21:50
Alors, si tu va sur le forum saabsportclub.com tu trouveras plusieurs possesseurs de 1.8T qui trouvent largement suffisant les 175ch délivrés par l'e85 (ils roulent principalement à l'éthanol, ce qui ne sera pas difficile pour toi en RP) Le plus HDG est l'aéro mais mas accessible avec ces 2 motirisations, seulement en V6 et ttid (180ch) Le défaut de l'entrée de gamme (seulement dispo avec le 1.8t), ce sont les sièges plus basic, moins typés saab (j'adore mes sièges Sinon toutes les options sont accessibles depuis la linéar, avec des packs intéressants. T'as pas répondu ; break ou berline ? |
| KalleAnka | posté le Ven 20 Juin à 21:57
Break, avec toutes les options, le cuir, les xénons, le GPS, etc. 1.8T c'est 175ch avec l'éthanol ? Quand tu dis entrée de gamme, c'est la Vector ? C'est une quoi la tienne ? |
| zlackie | posté le Sam 21 Juin à 00:01
Prend une 2.0 T, ça serait dommage pour si peut de louper le haut de gamme de la 9-3 . Il me semble que c'est Vector Aero (avec kit sport |
| lud71 | posté le Sam 21 Juin à 10:09
L'entrée de gamme c'est LINEAR mais dispo seulement sur 1,8T (qui fait 150ch au SP et 175 à l'e85) Ensuite vient la Vector (seule finition pour le 2,0T, également dispo avec 1,8T - 1500€ d'écart entre les 2 motorisations) Le hdg, c'est l'aéro mais pas dispo en bio Et désolé de te contredir mon cher Z La mienne, tout est précisé dans le 1° post de ce topic, mais mour résumé : 2,0T vector avec pack exécutive et premium |
| zlackie | posté le Sam 21 Juin à 15:32
Si si , tu peux configurer une vector en Aero, cherche bien, j'ai vu ça dans un configurateur Saab ! 3000 e de tête, c'est un kit chez Saab |
| zlackie | posté le Sam 21 Juin à 15:40
Donc comme le dit Lud, seulement vector, mais, tu peux lui mettre le Kit chassis sport, le prix par contre je ne sais pas ??? http://www.saab.fr/main/FR/fr/model/93_S/2/T/1/accessories_result.shtml |
| lud71 | posté le Sam 21 Juin à 18:46
Tout se passe au niveau du chassis, rien d'esthétique. Mais compte tenu que le chassis est déjà très bon mais aussi confortable, pas sur que ce soit utile. Le seule petit défaut est la motricité (traction oblige) mais là seule alternative : le TurboX |
| lud71 | posté le Mar 29 Juil à 15:06
En voilà une interessante pour KalleAnka (ou Zlackie 24k€ pour 11mkm avec le les bixenon adaptatifs, les sièges électriques à mémoire, la bva avec commandes au volant Très belle berline |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|