| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 6 réponses 720 vues |
Témoin de préchauffage qui clignote en roulant |
| iceblue_man | posté le Lun 14 Avril à 14:09
Voilà depuis hier après-midi j'ai le témoin de préchauffage de mon ibiza qui clignote. j'ai jeté un oeil sur le manuel d'utilisation et il y a une remarque qui dit: "Si une perturbation survient dans le système de distribution du moteur, elle est signalée par le clignotement du témoin (de préchauffage)." la distribution a été changée il y a environ 15000 bornes, l'ibiza en a presque 165000. elle a bientôt 6 ans et je crois que les bougies de préchauffage n'ont jamais été changées. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? merci d'avance |
| karagouniss | posté le Mar 15 Avril à 23:53
Salut les amis moi aussi ma copine viens d'avoir le probleme cet apres-midi. il s'est mis a clignoter en roulant ,elle s'est arretée ,a coupé le moteur ,l'a redemarré plusieurs fois et a chaque fois il se mettait a clignoter elle a recommencer a rouler et ca s'est arreter tout seul au bout d'1 km elle a fait au moins 50 kms depuis et ca la pas refait si quelqu'un a une idée ( polo SDI 1.9 2002 peut etre le meme moteur que l'ibiza d' ICEBLUE ) MERCI |
| BMWenvrac | posté le Mar 15 Avril à 23:59
Seule un passage a la valise decelera le probleme mais je pense quil sagit d une sonde defectueuse |
| vassim | posté le Mer 16 Avril à 00:06
C'est connu, il s'agit du contacteur de stop sur la pédale. Ca le fait sur les porsche aussi, pas que les seat. |
| iceblue_man | posté le Mer 16 Avril à 00:39
Oui sur la mienne c'est le contacteur de feux stop qui est HS, faut que je commande le mien il y en pour moins de 10€ normalement |
| mickdu78 | posté le Mer 16 Avril à 06:53
Je confirme les dire de vassim, pour moi aussi il s'agissait du contacteur de pédal de freins |
| stelio | posté le Mer 16 Avril à 07:36
Idem ou alors juste une ampoule arrière (gauche ou droite) de feux stop grillée |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|