Tableau fisibles peugeot 306 1.9d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot306Tableau fisibles peugeot 306 1.9d           Répondre    
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1673 vues
Tableau fisibles peugeot 306 1.9d
hugo17 le sam 16 déc 2017 à 15:48
Pour ma Peugeot 306 1.9d de 1999 le tableau des fusibles habitacle ne ressemble pas a celui de mon guide d'utilisation et je ne trouve pas le fusible qui protège le moteur lève-vitre avant conducteur. Il y a 32 fusibles sur 3 rangées et la pince (pour enlever un fusible) se trouve à droite de la première rangée..
Merci la numérotation des fusibles et leurs fonctions.
hugo17 le sam 16 déc 2017 à 18:09
Entretemps j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont bons.
Les deux commandes, côté portière conducteur, pour les lève-vitres des deux portières avant ne fonctionnent pas; La commande lève-vitre de la portière passager fonctionne normalement.
Je soupçonne donc une panne électrique. Le courant qui n'arrive pas aux deux commandes de la portière conducteur? Un fil coupé car les fusibles sont bons?
J'aimerais pouvoir accéder à l'intérieure de la portière conducteur : Tout ce que j'ai pu démonter de la portière c. à d. deux caches et deux grosses visses ne me donne pas l'accès à l'intérieure de la portière.
Avez-vous une aide pour m'en sortir?
Un tout grand merci.d'avance
Jpcevol le sam 16 déc 2017 à 18:13
En général , c'est une coupure de fils au niveau du connecteur rond de la porte et du châssis , tu le vois lorsque tu ouvres ta porte entre les deux charnières
hugo17 le dim 17 déc 2017 à 14:37
Un tout grand merci à JPCEVOL. Mes soupçons d'un fils coupé étaient bons, mais tu m'as énormément facilité la tâche avec la localisation dans le câble entre les deux charnières de la portière. Ca a pris du temps mais c'est fait.
Merci encore. Le sujet peut être clôturé..
Jpcevol le dim 17 déc 2017 à 14:39
;)
 1 
Peugeot 306 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot306Tableau fisibles peugeot 306 1.9d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement