TLCM Toyota Land Cruiser Magazine - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTLCM Toyota Land Cruiser Magazine           Répondre    
 1 
11 messages
2634 vues
TLCM Toyota Land Cruiser Magazine
batz le mar 21 déc 2004 à 12:56
Etant fan de vieux Toyota BJ Série 4, je n'arrive pas à me résoudre ce seul magazine sur le marché.
Mais suis-je le seul à trouver la lecture de ce mag ignoble tant les fautes de français sont nombreuses?
batz le mar 21 déc 2004 à 12:59
beuh......... y manque des mots...
Cordelius le mar 21 déc 2004 à 13:01
Ce mag n'est pas bien terrible en effet :(
guillaume343ch le mar 21 déc 2004 à 13:29
Je connaissais même pas ce magazine.. :louche: :D
carpe.diem le mar 21 déc 2004 à 13:30
tant les fautes de français sont nombreuses?
L'hopital qui se...bref, on a compris :D
guillaume343ch le mar 21 déc 2004 à 13:32
carpe.diem > Ouais mais bon les fautes de français pour un magazine c'est plus grave que pour un post dans un forum internet.. :D
carpe.diem le mar 21 déc 2004 à 13:32
C pas faux :!:


Quoique je lisais bob et bobette ds ma jeunesse...
batz le mar 21 déc 2004 à 17:54
raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
(achevé par carpe diem)
Autoweb le mar 21 déc 2004 à 22:32
Tu n'as pas tort. Mais pour le BJ, tu n'as que ce magazine. Sinon, après, ce sont les revues plus générales, ou dans le pire les forums et listes de diffusions adaptées.
dunkane le jeu 23 déc 2004 à 13:40
salut tous !
bon bah juste pour vous dire que si vous cherchez un truc pour les Bjs , je vous invite sur www.serie4.fr.st, j'essayerais de ne pas faire de coquilles....

@+
Dunkane
Autoweb le jeu 23 déc 2004 à 13:58
On te surveille, Dunkane. Et si tu fais des coquilles, on te chambre sur Toy4x4 :D
 1 
AutotitreForum AutoTLCM Toyota Land Cruiser Magazine             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement