[Achat petite voiture] Suzuki Swift de 2000, quel est le prix idéal? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwift[Achat petite voiture] Suzuki Swift de 2000, quel est le prix idéal?           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5167 vues
[Achat petite voiture] Suzuki Swift de 2000, quel est le prix idéal?
hazem le ven 2 nov 2007 à 16:04
Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau conducteur et je compte acheter une SWIFT d'occasion pour mes déplacements surtout en ville et parfois pour les grandes distances... J'ai vu une d'année 2000 essence, bon état, sans clim, avec 50 000 Km du moteur 1.0 GLS pour 2500 euros prix final... A priori, je ne voulais pas payer plus que de 2000. Donc, j'hésite encore mais je dois donner une réponse rapide au vendeur. Qu'est ce que vous me conseillez ? Ma tendance pour la SWIFT est elle logique ? Et le prix normal est il vraiment 2800/3000 euros ?

Sinon, avec ce budget qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci beaucoup pour VOS HELPS
Dernière édition le 02/11/2007 à 16:11 par le.gaumais, édité 1 fois
charlydesign93 le ven 2 nov 2007 à 16:06
Le mieux que tu puisse faire c verifier la cote du vehicule sur lacentrale.fr et tu seras fixer sur le prix, apres concernant le vehicule chacun ses gout et ses couleurs;)
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwift[Achat petite voiture] Suzuki Swift de 2000, quel est le prix idéal?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement