Aide achat voiture : Suzuki Grand Vitara DDiS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraAide achat voiture : Suzuki Grand Vitara DDiS           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2488 vues
Aide achat voiture : Suzuki Grand Vitara DDiS
landcruiser le lun 27 août 2012 à 22:52
Bonjour à tous !

Voila je lis souvent ce forum et je viens chercher vos conseils d'experts =)
Je cherche un grand vitara 5 portes pour une utilisation tout chemin + montagne (pas de franchissements)
J'en ai trouvé un mais ne connaissant pas du tout ce modèle (fiabilité ) et mes connaissances mécaniques étant limitées, j'aurais quelques questions :

l'annonce de la bête : http://www.leboncoin.fr/voitures/355433706.htm?ca=2_s

le vendeur a baissé le prix au premier coup à 8500€ et ne souhaitait plus descendre (semaine dernière) et il m'a rappelé aujourd'hui en acceptant ma proposition à 8000€ ...

Il à fait changer : la courroie + pompe a eau (ok normal)
la sonde de température
la valve/vanne EGR cette semaine ....

A votre avis, au vu des réparations mécaniques effectuées sur ce modèle, bonne affaire ou pas ?
j'ai peur que les problèmes s’enchaînent et que l'acheteur baisse le prix pour s'en débarrasser ... (next step : le turbo? le moteur ?)
Merci d'avance !
xtr2 le lun 27 août 2012 à 23:08
Un bon 4x4, de mémoire c'est un moteur renault avec des accessoires suzuki : fiabilité pas exceptionnelle avec notamment faiblesse au niveau de la courroie d'accessoires ( entrainant des casses moteurs )..Et attention à la garde au sol, assez limitée !

Après, pas sur que ses concurrents soient meilleurs..
trucker36 le lun 3 mars 2014 à 11:46
Bon 4*4, cependant privilégier la version HDI Peugeot jusqu’à 2005, au lieu de la version suivante en moteur Renault, entretient minimum, jamais de problèmes moteur si traitement habituel en "mecarun" ou autre produit similaire pour la vanne EGR...! petit bruit de transmission de la boite de transfert ,pas génant, on s'habitue...!!
waloof le lun 3 mars 2014 à 11:58
epine43 le lun 3 mars 2014 à 12:25
t'est en train de te tromper de crémerie .....:D
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraAide achat voiture : Suzuki Grand Vitara DDiS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement