Remplissage huile boîte de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiAltoRemplissage huile boîte de vitesse           Répondre    
Suzuki Alto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
9631 vues
Remplissage huile boîte de vitesse
keurma le mer 23 août 2017 à 10:34
Bonjour, pouvez vous me confirmer que je peux remplir l huile de boîte de vitesse par la durite dont le bouchon est entouré en rouge sur la photo. Je sais que le bouchon de niveau sous la voiture permet aussi le remplissage mais vraiment pas pas pratique. Merci
Concombremaske le mer 23 août 2017 à 10:56
Si c'est une boite manuelle, non.
Si boite auto, et que c'est ta jauge à huile de boite, oui.
Dernière édition le 23/08/2017 à 10:58 par Concombremaske, édité 1 fois
keurma le mer 23 août 2017 à 11:04
Bonjour et merci pour la réponse.
Il s'agit d'une boite manuelle mais du coup qu'est ce qui m’empêche de passer là. Il y a un risque ?
keurma le mer 23 août 2017 à 11:52
Merci pour la réponse. Pourquoi je ne pourrais pas le faire si c'est une boite manuelle ??
Concombremaske le mer 23 août 2017 à 11:58
Si c'est une boite manuel, je ne pense as que tu ai une jauge. Ou alors je n'ai jamais vu ca.
Voiture sur terrain plat, enlève ta vis de remplissage, complète avec la bonne huile jusqu'à ce que ca déborde, et c'est tout.

Quel est ta voiture?
Concombremaske le mer 23 août 2017 à 11:59
Edit: Vidange carrèment la boite, ca ne fait pas de mal.
Mais dessere d'abord la vis de remplissage avant celle de vidange ;)
 1 
Suzuki Alto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiAltoRemplissage huile boîte de vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 766 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement