Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 38 39 Page suivante |
1910 messages 46255 vues |
Suzuki Swift Sport |
fujiyama | le jeu 15 fév 2018 à 15:04
Citation de Fulu : « J'ai oublié de préciser, mais oui c'était une 3 portes Le vendeur galérait à la vendre "à cause" des 30k km » Sont couillons les acheteurs ou quoi Dernière édition le 15/02/2018 à 15:04 par fujiyama, édité 1 fois |
damien2702 | le jeu 15 fév 2018 à 15:04
Ok, merci pour les infos (désolé @guidb elle serait pour moi ) A tout hasard @S970277, il me semble que tu as libéré la tienne côté échappement, quels sont les ingrédients nécessaires? De même, pour un léger rabaissement, des ressorts courts suffisent? |
Fulu | le jeu 15 fév 2018 à 15:06
fuji > oui, mais moi ça m'arrange qu'ils soient cons |
S970277 | le jeu 15 fév 2018 à 15:12
Soit tu passes par un catback commercialisé (surtout si tu veux de l'homologué); soit tu fais faire sur mesure chez un spécialiste qui pourra te sortir le niveau de bruit que tu souhaites. Pour ma part, c'est un mix des 2 puisque j'ai un catback GT-Spec et que j'ai supprimé le silencieux intermédiaire qui étouffait un peu trop le bruit à mon goût. En gros, c'est l'intermédiaire qu'il faut virer en premier si tu es limité point de vue budget. Le silencieux arrière, c'est surtout pour les grosses sorties https://www.youtube.com/watch?v=AnF1NmiuWn8 (Swift Sport Catback GT-Spec - YouTube) YouTube 2:04 Swift Sport Catback GT-Spec |
bebert85 | le jeu 15 fév 2018 à 20:45
ça cause!!! |
damien2702 | le ven 16 fév 2018 à 09:53
Merci @S970277, effectivement c'est carrément autre chose qu'à l'origine Sans aller jusque là, un simple remplacement de l'intermédiaire par un intermédiaire tube, en gardant le silencieux origine permettrait de récupérer du son tout en gardant le catalyseur? Concernant le rabaissement, des ressorts courts feraient le boulot? |
weber-dc40 | le ven 16 fév 2018 à 09:55
Ce serait dommage de niquer le bon amortissement de cette caisse. |
damien2702 | le ven 16 fév 2018 à 10:02
Je ne me rends peut être pas compte c'est vrai, mais les essais semblaient parler d'une prise de roulis plus importante que la génération précédente, sans compter le look "4x4" d'origine, d'où l'idée de la rabaisser légèrement avec quelque chose comme ça http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=dows4nrhr59jlx6wv8ybaxchn71iy6r1#ancreFind (Race Parts Service - Pieces automobiles de performance Achat, Vente, BILSTEIN, EIBACH, SACHS SRE, KYB) Ça risquerait de dégrader le comportement à ce point? |
S970277 | le ven 16 fév 2018 à 10:03
Elle est un peu haute sur patte, c'est vrai, mais personnellement, je ne toucherais pas non plus à l'amortissement qui est effectivement excellent. |
S970277 | le ven 16 fév 2018 à 10:05
La prise de roulis est vraiment très limitée et le confort est malgré tout préservé. Il y a eu un super travail sur les suspensions |
Nickgtt | le ven 16 fév 2018 à 10:07
Même avis, les suspensions d'origine sont top. |
damien2702 | le ven 16 fév 2018 à 10:14
Bon, j'oublie alors ça serait vraiment con d'y perdre au change! |
patala | le ven 16 fév 2018 à 10:17
Je m'ajoute a la liste... Pour l'avoir bien essaye, pas touche a l'amortissement c'est une qualite marquante de l'auto. |
Nickgtt | le sam 24 fév 2018 à 10:39
https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-continental-contisportcontact-5-suv-195-45-r17-pneu-4x4-suv-p549379.html (Pneu Continental ContiSportContact 5 SUV pas cher | Pneu été Continental 195/45 R17) Pas cher ça, non ? SUV Je pense que c'est une petite erreur, il existe qu'une seule version des Contisportcontact-5 dans cette taille. |
Fulu | le sam 24 fév 2018 à 10:58
ça se trouve (quand j'avais encore la SSS) dans ces prix là J'avais eu mieux avant de vendre la mienne http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Le-topic-du-nouveau-daily-qui-consomme-du-Diem.-Suzuki-Swift-117848p27.htm#r22 (Le topic du nouveau daily qui consomme du Diem. Suzuki Swift Sport - Page 27 - Auto titre) |
S970277 | le sam 24 fév 2018 à 11:01
Mieux que les contisportcontact 3 montés d'origine ? Je n'ai pas entendu du bien des 5 alors que je suis ravi des miens (que je vais probablement devoir changer lorsque je remettrai mes pneus été). |
weber-dc40 | le dim 25 mars 2018 à 15:20
https://www.autoscout24.fr/offres/suzuki-swift-1-6i-vvt-sport-rotrex-supercharger-essence-noir-da06215b-e743-5162-e053-e350040a5afa (Suzuki Swift Occasion Essence à Tremelo de € 17.500,-) Je need à crever |
caraddict | le dim 25 mars 2018 à 18:49
Ça doit être marrant ça |
duduche60 | le dim 25 mars 2018 à 21:34
Je serais vraiment curieux d'essayer |
Nickgtt | le lun 26 mars 2018 à 09:38
Je serais curieux d'essayer aussi mais pas acheteur |
weber-dc40 | le lun 26 mars 2018 à 09:39
A 15k j'y réfléchirais franchement perso. |
patala | le lun 26 mars 2018 à 10:15
Je pense que c'est le tarif auquel elle partirait. |
Nickgtt | le mar 27 mars 2018 à 20:47
https://www.leboncoin.fr/voitures/1380955377.htm?ca=12_s (Suzuki Swift 1.6 MT SPORT *400km 48 mois Garantie) Allez ! On profite de la dernière GTI atmo neuve |
carpe.diem | le mar 27 mars 2018 à 20:48
Et 2k de malus |
patala | le mar 27 mars 2018 à 21:01
945 euros. |
Nickgtt | le mer 28 mars 2018 à 09:31
"1ère immatriculation : 04.2017" Donc plus de malus à payer |
patala | le mer 28 mars 2018 à 10:11
Elle vient d'Allemagne. |
weber-dc40 | le jeu 29 mars 2018 à 11:23
https://www.motormag.com.au/reviews/1803/2018-suzuki-swift-sport-review (2018 Suzuki Swift Sport review | MOTOR) Boite vraiment courte, amortissement au top apparemment comme l'ancienne. |
fujiyama | le jeu 29 mars 2018 à 11:26
"Kerb Weight: 970/990kg " |
patala | le jeu 29 mars 2018 à 11:53
Esp non deconnectable. |
weber-dc40 | le mar 17 avril 2018 à 20:03
http://www.evo.co.uk/suzuki/swift-sport/21124/2018-suzuki-swift-sport-review-can-the-bantamweight-hot-hatch-rival-the-new (2018 Suzuki Swift Sport review - can the bantamweight hot hatch rival the new Fiesta ST? | Evo) Moins positif l'essai d'évo, comparée à l'ancienne. |
denisfaz | le mar 17 avril 2018 à 21:07
Les perfs ne sont pas là, malgré le poids réduit. L'ancienne était vraiment mignonne à l'époque de sa sortie, celle là, j'ai des doutes. Il faudrait un effort sur le prix. Dernière édition le 17/04/2018 à 21:08 par denisfaz, édité 1 fois |
sayemone | le mar 17 avril 2018 à 21:18
Top Gear la taille sur le prix aussi. |
Autotitre | le jeu 19 avril 2018 à 08:14
Actualité : http://www.autotitre.com/g/Essai_Suzuki_Swift_IV_Sport (Essai Suzuki Swift IV Sport - Auto titre) |
denisfaz | le jeu 19 avril 2018 à 10:13
c'est pas très développé, les sensations sont là mais la voiture est quand même chère. |
patala | le ven 20 avril 2018 à 07:19
Elle serait moins chere en France. Ce que je retiens de cet article c'est qu'elle est moins joueuse que l'ancienne (qui est pour moi une vraie sportive pouvant en remontrer a bien plus chere qu'elle en terme de sensations) ce qui permettra aux atmos de ne pas voir leur cote s'effondrer. Dernière édition le 20/04/2018 à 07:22 par patala, édité 1 fois |
ben_92 | le ven 20 avril 2018 à 07:20
Il donne pas vraiment envie l’essai ... |
fujiyama | le ven 20 avril 2018 à 12:43
"Etagement et commande de boîte" dans les (-) C'est dommage car c'est l'une des qualités à mon sens de la N-1. SSS ou pas. |
spilner | le ven 20 avril 2018 à 12:48
C'est pas la même boîte qu'avant ? |
denisfaz | le ven 20 avril 2018 à 13:38
D'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est une boite un peu rallongée par rapport aux pays (ou continent) ou le malus n'existe pas. La version Australienne a été mesurée à 7,4 pour le 0/100. |
duduche60 | le ven 20 avril 2018 à 14:24
20700€ en France. |
Nickgtt | le ven 20 avril 2018 à 14:30
C'est déjà plus logique. L'ancienne était à 19500€ prix catalogue de mémoire. |
Alexis48200 | le dim 22 avril 2018 à 13:15
Un essai sympa ! http://www.caradisiac.com/essai-video-suzuki-swift-sport-2018-a-l-ancienne-167763.htm (Essai vidéo - Suzuki Swift Sport 2018 : à l'ancienne) |
Nickgtt | le dim 22 avril 2018 à 13:20
Oui, c'est beaucoup plus flatteur |
Alexis48200 | le dim 22 avril 2018 à 13:25
Franchement, je comprends pas comment on peut acheter une clio ou une 208 quand il y a cette swift à côté ! Un gros vent de fraicheur et de fun ! C'est cool et pas cher |
Zoleran | le dim 22 avril 2018 à 14:54
Disons que si on la trouve vite a 15-16k, ça sera une bonne affaire oui. |
weber-dc40 | le dim 22 avril 2018 à 15:04
Les pièces intéressantes commencent à arriver |
Alexis48200 | le lun 23 avril 2018 à 00:51
Le son à l'air vraiment étouffé, on dirait qu'il y a une patate dans les pot pour boucher |
tubenstock | le sam 28 avril 2018 à 08:16
oui, la version australienne a la même boîte que la SSS2, la version européenne a des rapports plus long. A cause du CO2 probablement et des normes débiles en vigueur. |
madmax44 | le dim 6 mai 2018 à 19:40
Essai de la nouvelle SSS : http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/swift4sport.php (SUZUKI SWIFT (IV) Sport 1.4 140 ch (2018-) - ESSAI) |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 38 39 Page suivante |
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1187 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|