| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 10 réponses 300 vues |
Suzuki Kizashi |
| Ocean_Orgy | posté le Ven 21 Mars à 14:43
Voici le troisième concept Kizashi présenté par Suzuki (celui-ci au salon de NY). Si les deux premiers faisaient vraiment trop concepts, celui n'a pas l'air loin d'une voiture de série et présente bien le style de la future berline de Suzuki. Pas mal du tout je trouve, Suzuki remonte bien la pente depuis la présentation de la Swift. ![]() |
| Ocean_Orgy | posté le Ven 21 Mars à 14:45
![]() |
| GTSO | posté le Ven 21 Mars à 14:47
|
| EenSayn | posté le Ven 21 Mars à 16:25
Une bonne bouille |
| maxime56 | posté le Ven 21 Mars à 16:35
Elle est vraiment pas mal ! |
| lupo16v | posté le Sam 22 Mars à 15:47
Magnifique |
| navara | posté le Sam 22 Mars à 16:12
Franchement, ça sortirait en Europe avec un bon diesel ( évidemment lol ), ma foi, je me laisserais volontiers tenter.... Ah oui pas trop cher non plus... |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Juil à 12:51
![]() |
| clionrj | posté le Ven 18 Juil à 13:36
J'ai l'impression que par rapport au proto de salon, on restera sur notre faim. Elle a l'air aussi originale qu'une Corolla ou un Hyundai. Voiture de concensus pour plaire, sans faire craquer les foules, sur les 5 continents. Voiture qu'on ne se retourne pas sur son passage |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Juil à 13:39
Au contraire je lui trouve des formes bien trappues donc aggressives |
| stefanel | posté le Ven 18 Juil à 13:52
Dommage les jantes tuning parce que sinon, elle a une sacrée gueule. A voir en version définitive, mais ça devrait être sympa.... et confidentiel niveau ventes en France hélas. |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|