| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 48 réponses 775 vues |
Support de plaque chromé |
| SHOXBOY13 | posté le Sam 05 Juil à 10:15
Pour ceux qui souhaitent acheter des support de plaques d'immatriculation, je viens de recevoir celles j'ai commandée lundi soir ! 27euro les deux , finition superbe et gravée SEAT ! Reste a les installer sur mon Altéa!! Voci le lien du vendeur http://stores.ebay.fr/1aautostyling_Seat_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13200948QQftidZ2QQtZkm |
| sebgizmo | posté le Sam 05 Juil à 11:12
Oh put1 le pauvre... du tuning et en plus seat! Tu vas pas faire long feu toi... |
| idole | posté le Sam 05 Juil à 11:17
Ca s'arrange pas, dites donc |
| lbad | posté le Sam 05 Juil à 11:18
Pourquoi ceux qui ont des Seat (entre autre) veulent montrer 10 fois plus la marque de leur voiture que par exemple des possesseurs de Ferrari ou de Lamborghini qui eux sont dans des modeles d'exception .... Manque de reconnaissance ou probleme psychologique |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 11:38
Il a une seatite faut le traiter avec un peu de reno 200 du peugeot 250mg et s'il faut, un peu de merco 300 |
| oLi54000 | posté le Sam 05 Juil à 11:43
En France les plaques doivent être rivetées de toute façon... |
| idole | posté le Sam 05 Juil à 11:46
Mais où est xu ? |
| toto | posté le Sam 05 Juil à 11:56
Oli> j'allais le dire, c'est illégal en France ... |
| SHOXBOY13 | posté le Sam 05 Juil à 12:00
Les plaques seront rivetées! Mais j'espere que les rivets ne ferront pas trop TUNING avec les caches blanc!!!! Dernière édition le Sam 05 Juil 2008 à 12:01 par SHOXBOY13, édité 1 fois |
| alfisteforever | posté le Sam 05 Juil à 12:10
T'as raison laisses les parler, elles sont jalouses |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 12:26
Nous ne sommes pas jalouses on en rit encore de voir le client seat tellement stéréotypé comme dans lapub soi dit en passant ,complètement débile |
| SHOXBOY13 | posté le Sam 05 Juil à 12:30
En tout cas ,moi ma seatite passera tandis que pour d'autre la connerie restera!!!!! tiens je vais mettre des bouchons de valves chromé et à moi les concours!!!! |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 12:34
Peut être un jour tu comprendras ta betise si t'as de la chance |
| alfisteforever | posté le Sam 05 Juil à 12:36
Si avoues-le t'es jalouse... tu rêves de rouler en seat |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 12:38
Bien sûr , que j'en rève tu crois que quoi ? cependant, j'ai peur car c'est bien trop sportif puissant et beau pour moi je pourrais devenir esclave de ma voiture , la laver comme dans la pub, lui mettre un support de plaque chromé , bref ,mettre du blé dans un truc qui vaut rien |
| alfisteforever | posté le Sam 05 Juil à 12:41
|
| xxxthedevilxxx | posté le Sam 05 Juil à 12:46
Après avoir cliqué, je ne suis pas déçu ... Merci les seatistes |
| pin's | posté le Sam 05 Juil à 12:52
Vous me faites flipper là, heureusement que j' ai vendu l' altéa sinon j' aurai mangé chaud |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 13:56
Pin's est sur la voie de la guerison au moins un de sauvé |
| rastafari110 | posté le Sam 05 Juil à 15:10
Toujours les mêmes qui ramenent leur gueule ici xenon>>>mazette , ça fait un bail , ça gaze ma couille |
| pin's | posté le Sam 05 Juil à 15:42
Ne vous enflammez pas...si j' ai changé c'est en partie parce que j' avais besoin de plus grand et chez Seat y' avait pas ce que je recherchais... rasta...ne t'inquiètes pas, je n' ai pas changé, j'en rigole maintenant parce qu'il n' y rien d'autre à faire, Autotitre est définitivement anti-Seat avec certaines personnes c'est tout... |
| lbad | posté le Sam 05 Juil à 18:15
Moi j'ai rien contre les Seat mais c'est le comportement "psychologique" de nombreux conducteurs qui pensent avoir ZE voiture of the World et qui veulent le marquer en gros partout pour le faire savoir Et je parle pas des base tuning de nourauto qui peuvent se deplacer comme elles peuvent sur les routes Seat "systeme Porsche" en gros sur les bas de caisse ... c'etait deja mal parti |
| rastafari110 | posté le Sam 05 Juil à 18:55
Ouais oh et puis ça me fatigue pin's>>>je sais bien loulou |
| noby57 | posté le Sam 05 Juil à 19:46
Rasta = non pin's a pas du changer ,simplement il en rigole car autotitre change pas surtout xenon qui comme sont pseudo l indique il dure vraiment longtemps , et merde , j ai toujours etait curieux de connaitre ce genre de buze qui pense que les seatistes sont tous des frimeurs , moi j suis pere de famille avec une altea toute d origine et je la trouve belle |
| x4n4x | posté le Sam 05 Juil à 21:05
Ca vend du rêve dans ce topic |
| kent695 | posté le Sam 05 Juil à 21:31
Pourquoi le forum semble s'acharner sur Serat? C'est tant que ca une voiture de bof? |
| x4n4x | posté le Sam 05 Juil à 21:36
Heu... oui. |
| oLi54000 | posté le Sam 05 Juil à 21:50
Quand j'ai vu le titre, me suis dit "c'est surement une Seat" C'est trop prévisible, dieu seul sait pourquoi |
| pin's | posté le Sam 05 Juil à 23:37
. Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 07:20 par pin's, édité 1 fois |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 23:46
Pin's > les familiarités en MP |
| pin's | posté le Dim 06 Juil à 07:19
Ouais je sais, allez je le vire... |
| xenon | posté le Dim 06 Juil à 11:04
pin's > tu sais que je t'apprecie bcp depuis que tu as commencé la desintox |
| zutzut | posté le Dim 06 Juil à 12:45
"Pourquoi le forum semble s'acharner sur Serat? C'est tant que ca une voiture de bof?" C'est pas la seat qui est une voiture de beauf, c'est que pour une raison inconnue les acheteurs de seat ont l'air d'avoir une propension plus élevée que la moyenne à "personnaliser" leur voiture. Et pas forcément avec goût. En soi, ça les regarde. Mais ils ont aussi une propension plus élevée que la moyenne à le faire partager avec tout le monde... Le topic seat est un des plus actifs |
| pin's | posté le Dim 06 Juil à 14:25
xenon...je garde quand même une petite ibiza sous la main bien pratique pour la ville... zutzut...c'est vrai le forum Seat "était" un des plus actifs, maintenant depuis que les habitués se sont lassés des attaques contre Seat et sont partis ailleurs c'est très très calme et dès qu'un petit nouveau demande quelquechose...PAFFF...descendu en 2 temps 3 mouvements |
| xenon | posté le Dim 06 Juil à 15:41
Pin's > une ibiza c'est limite , mais ça passe , tant qu'on ne parle pas boumbo... |
| Vick_Mackey | posté le Dim 06 Juil à 15:48
Désolé j'en ai déjà commandé trois jeux |
| zutzut | posté le Dim 06 Juil à 15:50
Pin's> je pense que le problème n'est pas que les gens d'autotitre n'aiment pas seat |
| pin's | posté le Dim 06 Juil à 18:05
Là je te suis, tout à fait d'accord... |
| stanvice | posté le Dim 06 Juil à 18:47
Après les supports de plaques chromés pour HD (Harley-Davidson) maintenant y en a aussi pour Seat |
| noby57 | posté le Dim 06 Juil à 18:50
Une majorite des internautes vienne sur autotitre ss chercher donc ils postent ds le general et alors c est partout pareil non pin's = j adore la photo du s-max |
| xenon | posté le Dim 06 Juil à 18:53
Noby57> toi aussi tu changes, ne t'inquiètes pas, c'est normal tu vas bientôt échanger taboumbo contre un truc moins envahissant écoute ton corps |
| noby57 | posté le Dim 06 Juil à 19:26
Xenon = non te rejouis pas je garde ma seat je la paye encore donc |
| xenon | posté le Dim 06 Juil à 19:44
Damned |
| noby57 | posté le Dim 06 Juil à 20:02
C est pas pour autant que j en trouve d autre pas bien |
| pin's | posté le Dim 06 Juil à 21:22
à choisir je préfère rouler en Seat plutôt qu'en Rino ou Pijot |
| alfisteforever | posté le Lun 07 Juil à 14:41
Comme pieton je préfère me faire écraser par une seat que par un Etron-rino... |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 21:10
|
| anhamper | posté le Lun 07 Juil à 22:54
Je me souviens d'un gars à l'école, il racontait que la renault de son père allait plus vite que les ferrari parcequ'elle était "toute options". Le mec n'était pas très brillant. Pour moi, c'est typiquement le genre de gars qui va acheter une Seat plus tard. Il ne peut pas s'acheter mieux, il a besoin de reconnaissance. Comme Seat est une marque qui se la raconte et vise les QI atrophiés, ça lui parle et pense qu'il peut se la raconter en Seat et être quelqu'un (voire même rendre les autres jaloux ...) ... et avoir la conduite sportive qui va avec. vroom vroom Allez, je déconne ... à peine Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 22:59 par anhamper, édité 1 fois |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 23:09
Disons que tu généralisesun peu trop |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|