Support de plaque chromé - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Support de plaque chromé Répondre
Seat Actualité (222) | Forum (359) | Annonces (25) | Fiches techniques (106)
 Pages : 1
  48 réponses
  775 vues
Support de plaque chromé
SHOXBOY13 posté le Sam 05 Juil à 10:15
Pour ceux qui souhaitent acheter des support de plaques d'immatriculation, je viens de
recevoir celles j'ai commandée lundi soir !
27euro les deux , finition superbe et gravée SEAT !
Reste a les installer sur mon Altéa!!

Voci le lien du vendeur

http://stores.ebay.fr/1aautostyling_Seat_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13200948QQftidZ2QQtZkm
sebgizmo posté le Sam 05 Juil à 11:12
Oh put1 le pauvre...

du tuning et en plus seat!

Tu vas pas faire long feu toi...
idole posté le Sam 05 Juil à 11:17
Ca s'arrange pas, dites donc
lbad posté le Sam 05 Juil à 11:18
Pourquoi ceux qui ont des Seat (entre autre) veulent montrer 10 fois plus la marque de leur voiture que par exemple des possesseurs de Ferrari ou de Lamborghini qui eux sont dans des modeles d'exception .... :?: :oh:

Manque de reconnaissance ou probleme psychologique :louche: :louche:
xenon posté le Sam 05 Juil à 11:38
Il a une seatite
faut le traiter avec un peu de reno 200 du peugeot 250mg
et s'il faut, un peu de merco 300

oLi54000 posté le Sam 05 Juil à 11:43
En France les plaques doivent être rivetées de toute façon...
idole posté le Sam 05 Juil à 11:46
Mais où est xu ? :D
toto posté le Sam 05 Juil à 11:56
Oli> j'allais le dire, c'est illégal en France ...
SHOXBOY13 posté le Sam 05 Juil à 12:00
Les plaques seront rivetées!
Mais j'espere que les rivets ne ferront pas trop TUNING avec les caches blanc!!!!

Dernière édition le Sam 05 Juil 2008 à 12:01 par SHOXBOY13, édité 1 fois
alfisteforever posté le Sam 05 Juil à 12:10
T'as raison laisses les parler, elles sont jalouses :D
xenon posté le Sam 05 Juil à 12:26
Nous ne sommes pas jalouses
on en rit encore de voir le client seat tellement stéréotypé comme dans lapub soi dit en passant ,complètement débile
SHOXBOY13 posté le Sam 05 Juil à 12:30
En tout cas ,moi ma seatite passera tandis que pour d'autre la connerie restera!!!!!

tiens je vais mettre des bouchons de valves chromé et à moi les concours!!!!

xenon posté le Sam 05 Juil à 12:34
Peut être un jour tu comprendras ta betise si t'as de la chance :D
alfisteforever posté le Sam 05 Juil à 12:36
Si avoues-le t'es jalouse... tu rêves de rouler en seat :D
xenon posté le Sam 05 Juil à 12:38
Bien sûr , que j'en rève
tu crois que quoi ? cependant, j'ai peur car c'est bien trop sportif puissant et beau pour moi:D
je pourrais devenir esclave de ma voiture , la laver comme dans la pub, lui mettre un support de plaque chromé , bref ,mettre du blé dans un truc qui vaut rien
alfisteforever posté le Sam 05 Juil à 12:41
:D
xxxthedevilxxx posté le Sam 05 Juil à 12:46
Après avoir cliqué, je ne suis pas déçu ...
Merci les seatistes :D
pin's posté le Sam 05 Juil à 12:52
Vous me faites flipper là, heureusement que j' ai vendu l' altéa sinon j' aurai mangé chaud:D ...et shoxboy, un conseil ne commence pas à relever ces attaques anti seat, c'est perdu d'avance sur autotitre:D ...;)
xenon posté le Sam 05 Juil à 13:56
Pin's est sur la voie de la guerison
au moins un de sauvé:good:
rastafari110 posté le Sam 05 Juil à 15:10
Toujours les mêmes qui ramenent leur gueule ici :etourdi: .........bordel pin's comment t'as changé :oh:

xenon>>>mazette , ça fait un bail , ça gaze ma couille :?: :D
pin's posté le Sam 05 Juil à 15:42
Ne vous enflammez pas...si j' ai changé c'est en partie parce que j' avais besoin de plus grand et chez Seat y' avait pas ce que je recherchais...
rasta...ne t'inquiètes pas, je n' ai pas changé, j'en rigole maintenant parce qu'il n' y rien d'autre à faire, Autotitre est définitivement anti-Seat avec certaines personnes c'est tout...;)
lbad posté le Sam 05 Juil à 18:15
Moi j'ai rien contre les Seat mais c'est le comportement "psychologique" de nombreux conducteurs qui pensent avoir ZE voiture of the World et qui veulent le marquer en gros partout pour le faire savoir :D :D

Et je parle pas des base tuning de nourauto qui peuvent se deplacer comme elles peuvent sur les routes :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Seat "systeme Porsche" en gros sur les bas de caisse ... c'etait deja mal parti :D :D
rastafari110 posté le Sam 05 Juil à 18:55
Ouais :etourdi: ...................bien sûr des comme tu dis , il y en a ;) .............mais faut arreter de se focaliser sur seat ............il y en a chez renault , peugeot , citron ect ect .....;) ........va voir sur le post jacky et tu verra que les seat n'ont pas la majorité .............et puis mettre la majorité dans le même sac à cause d'une minorité je trouve ça petit sboub :bad:

oh et puis ça me fatigue :D

pin's>>>je sais bien loulou ;)
noby57 posté le Sam 05 Juil à 19:46
Rasta = non pin's a pas du changer ,simplement il en rigole car autotitre change pas surtout xenon qui comme sont pseudo l indique il dure vraiment longtemps , et merde , j ai toujours etait curieux de connaitre ce genre de buze qui pense que les seatistes sont tous des frimeurs , moi j suis pere de famille avec une altea toute d origine et je la trouve belle :love: par rapport a d autres mer.... , de toute mainiere autotitre restera comme cela tant que des xenon' s se repreduiront :D
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 21:05
Ca vend du rêve dans ce topic :good:
kent695 posté le Sam 05 Juil à 21:31
Pourquoi le forum semble s'acharner sur Serat? C'est tant que ca une voiture de bof?
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 21:36
Heu... oui.
oLi54000 posté le Sam 05 Juil à 21:50
Quand j'ai vu le titre, me suis dit "c'est surement une Seat"

C'est trop prévisible, dieu seul sait pourquoi :D
pin's posté le Sam 05 Juil à 23:37
.
Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 07:20 par pin's, édité 1 fois
xenon posté le Sam 05 Juil à 23:46
Pin's > les familiarités en MP :D
pin's posté le Dim 06 Juil à 07:19
Ouais je sais, allez je le vire...;)
xenon posté le Dim 06 Juil à 11:04
pin's > tu sais que je t'apprecie bcp depuis que tu as commencé la desintox :cool:
zutzut posté le Dim 06 Juil à 12:45
"Pourquoi le forum semble s'acharner sur Serat? C'est tant que ca une voiture de bof?"

C'est pas la seat qui est une voiture de beauf, c'est que pour une raison inconnue les acheteurs de seat ont l'air d'avoir une propension plus élevée que la moyenne à "personnaliser" leur voiture. Et pas forcément avec goût.

En soi, ça les regarde. Mais ils ont aussi une propension plus élevée que la moyenne à le faire partager avec tout le monde... Le topic seat est un des plus actifs :D
pin's posté le Dim 06 Juil à 14:25
xenon...je garde quand même une petite ibiza sous la main bien pratique pour la ville...;)

zutzut...c'est vrai le forum Seat "était" un des plus actifs, maintenant depuis que les habitués se sont lassés des attaques contre Seat et sont partis ailleurs c'est très très calme et dès qu'un petit nouveau demande quelquechose...PAFFF...descendu en 2 temps 3 mouvements:/ ...heureusement que je ne venais pas sur autotitre que pour le forum Seat Altéa, sinon y' a longtemps que je serai parti je pense; tout en gardant un oeil sur les détraqueurs:D ...;)
xenon posté le Dim 06 Juil à 15:41
Pin's > une ibiza c'est limite , mais ça passe , tant qu'on ne parle pas boumbo...:D
Vick_Mackey posté le Dim 06 Juil à 15:48
Désolé j'en ai déjà commandé trois jeux :/ :D
zutzut posté le Dim 06 Juil à 15:50
Pin's> je pense que le problème n'est pas que les gens d'autotitre n'aiment pas seat ;) C'est simplement qu'on voit un peu trop souvent des post "inutiles" concernant des trucs qui iraient tout aussi bien dans le forum général seat. Est-ce vraiment utile de créer tout un topic pour un porte-plaque chromé ? Ou pour parler de l'autoradio de la leon ? Il y a un topic dédié, autant s'en servir ;)
pin's posté le Dim 06 Juil à 18:05
Là je te suis, tout à fait d'accord...;)
stanvice posté le Dim 06 Juil à 18:47
Après les supports de plaques chromés pour HD (Harley-Davidson) maintenant y en a aussi pour Seat :D :D
noby57 posté le Dim 06 Juil à 18:50
Une majorite des internautes vienne sur autotitre ss chercher donc ils postent ds le general et alors c est partout pareil non :louche: , moi je suis sur que des que y a pas de sujet seat ou dior ou remounto ou encore bien d autres ca manque aux stars d autotitre qui on le zizi tout raide de venir sortir leurs conneries :D

pin's = j adore la photo du s-max :love:

xenon posté le Dim 06 Juil à 18:53
Noby57> toi aussi tu changes, ne t'inquiètes pas, c'est normal
tu vas bientôt échanger taboumbo contre un truc moins envahissant :D
écoute ton corps
noby57 posté le Dim 06 Juil à 19:26
Xenon = non te rejouis pas je garde ma seat je la paye encore donc :D je change pas
xenon posté le Dim 06 Juil à 19:44
Damned:arg:
noby57 posté le Dim 06 Juil à 20:02
C est pas pour autant que j en trouve d autre pas bien :D mais pour ma vie de tout les jours elle est beaucoup mieux que d autres bouses :D et encore moi et la voiture c est de cote ,j me suis mis a la vie parisienne et oui le scoot en ville c est le :good: :D :D :D
pin's posté le Dim 06 Juil à 21:22
à choisir je préfère rouler en Seat plutôt qu'en Rino ou Pijot:D ...;)
alfisteforever posté le Lun 07 Juil à 14:41
Comme pieton je préfère me faire écraser par une seat que par un Etron-rino... :D
pin's posté le Lun 07 Juil à 21:10
:D :D ...
anhamper posté le Lun 07 Juil à 22:54
Je me souviens d'un gars à l'école, il racontait que la renault de son père allait plus vite que les ferrari parcequ'elle était "toute options".

Le mec n'était pas très brillant.

Pour moi, c'est typiquement le genre de gars qui va acheter une Seat plus tard.

Il ne peut pas s'acheter mieux, il a besoin de reconnaissance. Comme Seat est une marque qui se la raconte et vise les QI atrophiés, ça lui parle et pense qu'il peut se la raconter en Seat et être quelqu'un (voire même rendre les autres jaloux ...) ... et avoir la conduite sportive qui va avec.

vroom vroom

:D :D :D

Allez, je déconne ... à peine
Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 22:59 par anhamper, édité 1 fois
pin's posté le Lun 07 Juil à 23:09
Disons que tu généralisesun peu trop :p ...:D ...;)

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Support de plaque chromé         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Seat Actualité (222) | Forum (359) | Annonces (25) | Fiches techniques (106)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Cadillac Escalade
Tesla Roadster
Mercedes SLR
Opel Insignia
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
Je vais acheter un espa
X6 3.5i et Ethanol
Photos de voitures de P
Mégane II RS R26-R...
Véhicules de pompiers d
Photos de miniatures de
BMW Forum - Topic Offic
Forum F1 2008
Nos belles anciennes
Le tropic des amateuses
Renault Floride/Caravel
FIAT New Bravo
Nouvelle GTR R35, ex sk
Gilet et triangle de pr
Nouveau circuit de Beuv
Annonces
Vente Alfa Romeo 147 JT
Vente Volkswagen Polo 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Recherche citroen C3
Vente Peugeot 405 , An
Vente Audi A4 Avant 1,9
Vente Mini Mini Austin
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Seat Leon TDI 110
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente BMW Série 3 330CI
Vente Chrysler PT Cruis
Vente Citroën C3 1.4 HD
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres