Subaru legacy turbo compresseur boxer diesel taxi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruLegacySubaru legacy turbo compresseur boxer diesel taxi           Répondre    
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
22 messages
5577 vues
Subaru legacy turbo compresseur boxer diesel taxi
filoche le jeu 10 juil 2008 à 17:53
Je vous présente mon nouveau taxi subaru ,allez vite chez votre concessionnaire subaru car elle est vraiment formidable
Vick_Mackey le jeu 10 juil 2008 à 17:54
Il est timide et n'ose pas se montrer? :D
filoche le jeu 10 juil 2008 à 17:56
filoche le jeu 10 juil 2008 à 17:58
vassim le jeu 10 juil 2008 à 19:59
C'est le nouveau boxer diesel ? il parait qu'il est super !
lud71 le jeu 10 juil 2008 à 20:37
Je l'ai essayé (avant de craquer pour la saab) au moment de changer ma leg' gpl.
Au démarrage, c'est un diesel, ça claque.
Mais dès qu'on commence à solliciter la pédale de droite, le bruit devient agréable, typiquement "flat" mais sans jamais égaler une impreza ou le 3.0R. Le moteur monte bien dans les tours pour un diesel (5 à 5500tr:oh: ).
La voiture est très vive, très équilibrée et sécurisante (je suis toujours aussi convaincu et fan des 4rm:love: ).
La position de conduite est très basse. Non seulement la voiture est basse mais les sièges sont également implantés au ras du plancher. (c'est d'ailleurs le principale reproche de ma femme, sur l'ancienne comme la nouvelle:etourdi: ). Donc c'est une sub, ça se conduit comme un kart. Mais le confort est en progrès. Les imperfections bien filtrées.

La finition est très bonne par contre l'équipement indigne de ce niveau de berline (en baisse par rapport à mon ancienne de 2000:bad: ). Même en "club" c'est limite si je compare à la Saab (et pas d'option pour compléter).

Bref une voiture agréable voir attachante mais faut accepter de faire une croix sur certains équipement et aussi accepter ... de passer au diesel à 1.5€ :p :D

Donc Vassim, pour te répondre, oui il est super (pour un diesel), certainement un des plus agréables essayé (avec les 6 BMW même si je ne suis pas pro allemand), à mille lieux des hdi, tdi et dci;)
Dernière édition le 10/07/2008 à 20:42 par lud71, édité 1 fois
vassim le jeu 10 juil 2008 à 20:48
Que manque t'il comme équipement ?? Ca al'air bien complet pourtant.
guillaume343ch le jeu 10 juil 2008 à 21:04
Faudrait que je prenne une tof à l'aéroport de Nice. Il y a un taxi un peu particulier… Une STI noire avec une ligne d'échappement quelque peu modifiée, elle fait un barouf énorme, elle détonne un peu au milieu des E220 CDI. :D
lud71 le jeu 10 juil 2008 à 22:32
Sur la Club (la plus HDG) : les phares sont de simples xenons (ni "bi" ni directionnels), pas de Radars de recul:oh: , bluetooth, boite auto,...
Sur la base, pas d'accès aux options de la Club (Toit pano, GPS, cuir, siege élec, keyless,...)

Par contre le GPS de la club est très beau avec un menu ODB qui affiche 3 compteurs avec des infos comme le % d'accel,...
vassim le jeu 10 juil 2008 à 22:43
Tant qu'il y a la clim, les xénons et la condamnation centralisée....
lud71 le jeu 10 juil 2008 à 22:47
Tant qu'il y a un (bon) moteur et un (bon) chassis :D :good:
D'accord qu'il ne manque rien d'indispensable mais la concurrence et rude et un diesel ne suffit plus !
carpe.diem le jeu 10 juil 2008 à 23:25
:good: guillaume>j'ai halluciné en le voyant arriver celui la, il fait un bordel de bruit :D

le chauffeur en pompes puma sparco, la tenue de jeune branleur qui va bien, il a l'air enorme ce chauffeur :D :good:
Dernière édition le 10/07/2008 à 23:26 par carpe.diem, édité 1 fois
vassim le jeu 10 juil 2008 à 23:28
La concurrence elle ne propose pas 4rm avec des autobloquants de partout.
guillaume343ch le jeu 10 juil 2008 à 23:29
Carpe > C'est lui. :D
phastaz le jeu 10 juil 2008 à 23:29
Carpe - guinchon : il a du adorer Taxi ce type, ça doit valoir la peine de faire un tour avec lui ! :D
carpe.diem le jeu 10 juil 2008 à 23:36
J'ai voulu monter avec, yavait des chnois qui devaient l'avoir reservé.

il est arrivé a 180 sur la zone, s'est garé devant tout le monde, et est reparti chargé de noich ds un bruit de sucion emanant du reservoir :D
guillaume343ch le jeu 10 juil 2008 à 23:38
J'ai déjà fait un bout de Prom' avec la chepor avec lui dans sa caisse. Au coucours de celui qui "fait le plus de bruit", il gagne assurément ! :D
phastaz le ven 11 juil 2008 à 00:10
"il est arrivé a 180 sur la zone, s'est garé devant tout le monde, et est reparti chargé de noich ds un bruit de sucion emanant du reservoir :D"
:D :D
lud71 le ven 11 juil 2008 à 07:00
Vassim > je suis bien d'accord avec toi mais le Lambda moyen est persuadé qu'avec son ESP et son barba électronique sa caisse est aussi sur qu'une intégrale avec différentiel. Et bien je peux te dire que je suis bien plus humble sous la pluie maintenant qu'avant avec la Leg. Et je parle pas de la neige.:bad:
Toniciano le ven 11 juil 2008 à 08:23
C'est à Nice ce chauffeur ? Je veux réserver un tour aussi :D :good:
carpe.diem le ven 11 juil 2008 à 09:27
Toni>Wé, il etait a la pit lane du terminal 2 qd j'y suis allé :D
Toniciano le ven 11 juil 2008 à 09:38
Passage au stand pour ravitaillement en noich ?:D :good:
 1 
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruLegacySubaru legacy turbo compresseur boxer diesel taxi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement