Achat d'une sub GT ? a quoi il faut s'attendre ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaAchat d'une sub GT ? a quoi il faut s'attendre ?   «   2            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
1933 vues
Achat d'une sub GT ? a quoi il faut s'attendre ?
jeisen le lun 21 avril 2008 à 13:00
Alors, je vous explique un peu tout.

en faite, j'ai revendu ma corsa C GSI. petite voiture amusante a conduire, mais sans plus pour moi. Je n'ai pas l'utilité des 125chx.
Alors pourquoi je veux m'acheter une impreza GT ? car je suis simplement tombé amoureux de cette voiture (concurente de l'évo et vu qu'une évo, c'est pas facil a trouver du tout, car c'est que de l'import, et a quel tarif :etourdi: ) j'ai décidé de choisir une impreza.
Donc la c'est le choix de la GT.

Au début, j'étais parti sur la 2l atmo, photo ci dessus. car de un, c 'était une sub, et de deux, c'est un moteur increvable.
Pourquoi ? car j'ai pour projet un achat immobilier d'ici 1 ou 2 ans. et que j'aimerai me "poser" avec les voitures. La sub, je pourrai la garder super longtemps pour moindre frais. Tandis que la GT? c'est un achat coup de coeur on va dire :D
les autres voitures m'interessent pas tellement.
Un forester turbo, pourquoi pas... mais bon, l'utilité d'un gros 4*4 â mon age ?
sebgizmo le lun 21 avril 2008 à 13:04
Http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=SUBARU&modele=FORESTER&go=true&galerie=&version=TURBO&energie=&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce=
vassim le lun 21 avril 2008 à 13:04
Une evo cpa possible sous les 20 000 de toutes maniéres.

Mais il reste qlqs GT en bon état, par contre sous les 10 000 elles seront forcément pas belles.
crap le lun 21 avril 2008 à 15:04
La plupart de ceux qui ne peuvent pas se payer une evo, se rabattent sur les subarus ! :D :good:

Sinon moi je conseille toujours une tite civic 160, là t' as aucun frais, et bien plus rigolo qu' une sub atmo ! :cool:
 Page précédente    1    2 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaAchat d'une sub GT ? a quoi il faut s'attendre ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement