| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 1076 vues |
Sondage : Subaru WRX et mitsubishi EVO |
| Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | " [ 33,33% ] - 3 votes " [ 66,67% ] - 6 votes |
| docky83 | Le mer 30 janv 2008 à 04h23
Je voudrai juste pousser une ptite geulante et avoir votre avis a propos des nouvelles subaru WRX et mitsubishi EVO : je trouve que comparer aux anciens modeles elle n'ont plus aucune forme, aucune ligne ( la sub' ressemble a une megane ) aucun caractere.... l |
| DeuxGR | Le mer 30 janv 2008 à 05h39
|
| thomas02 | Le mer 30 janv 2008 à 08h30
Et bien moi je trouve que la Sub ressemble enfin à quelque chose... et la Lancer Evo X a une gueule d'enfer ! |
| ocean_orgy | Le mer 30 janv 2008 à 09h06
Je préfèrais les anciennes Evo mais les vieilles Sub' sont immondes. Il n'y a qu'à prendre une version de base pour se rendre compte à quel point c'est moche Et y'a que moi qui ne voit pas les options du sondage ? |
| thomas02 | Le mer 30 janv 2008 à 09h10
Non moi non plus ! |
| sebgizmo | Le mer 30 janv 2008 à 10h18
Moi j'ai voté " !!! |
| Toniciano | Le mer 30 janv 2008 à 10h19
Je vote " mais c'est bien parce que je ne supporte pas le desgin de la " |
| docky83 | Le mer 30 janv 2008 à 15h50
Desole les gars mais je ne savai pa se qu etais le sondage ..... |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|