Subaru  WRX et mitsubishi EVO Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SubaruImprezaSubaru WRX et mitsubishi EVO           Répondre    
  Actualité Subaru Impreza (141)   Forum Subaru Impreza (71)   Occasions Subaru Impreza (0)  Fiches techniques Subaru Impreza (21)
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
 1 
8 messages
1076 vues
Sondage : Subaru WRX et mitsubishi EVO
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
" [ 33,33% ] - 3 votes

" [ 66,67% ] - 6 votes

docky83 Le mer 30 janv 2008 à 04h23
Je voudrai juste pousser une ptite geulante et avoir votre avis a propos des nouvelles subaru WRX et mitsubishi EVO : je trouve que comparer aux anciens modeles elle n'ont plus aucune forme, aucune ligne ( la sub' ressemble a une megane ) aucun caractere....
l
DeuxGR Le mer 30 janv 2008 à 05h39
:louche:
thomas02 Le mer 30 janv 2008 à 08h30
Et bien moi je trouve que la Sub ressemble enfin à quelque chose... et la Lancer Evo X a une gueule d'enfer !
ocean_orgy Le mer 30 janv 2008 à 09h06
Je préfèrais les anciennes Evo mais les vieilles Sub' sont immondes. Il n'y a qu'à prendre une version de base pour se rendre compte à quel point c'est moche :D

Et y'a que moi qui ne voit pas les options du sondage ? :louche:
thomas02 Le mer 30 janv 2008 à 09h10
Non moi non plus !
sebgizmo Le mer 30 janv 2008 à 10h18
Moi j'ai voté " !!!

:D:D:D
Toniciano Le mer 30 janv 2008 à 10h19
Je vote " mais c'est bien parce que je ne supporte pas le desgin de la " :cool: :D :bad:
docky83 Le mer 30 janv 2008 à 15h50
Desole les gars mais je ne savai pa se qu etais le sondage .....
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Subaru Impreza (141)   Forum Subaru Impreza (71)   Occasions Subaru Impreza (0)  Fiches techniques Subaru Impreza (21)
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
AutotitreForum Auto SubaruImprezaSubaru WRX et mitsubishi EVO             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoRenault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesRenault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales