Subaru Impreza 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Subaru Impreza 2008 Répondre
Subaru Impreza Actualité (54) | Forum (16) | Annonces (3) | Fiches techniques (5)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21
  1047 réponses
  13450 vues
Subaru Impreza 2008
Zorgol posté le Mer 06 Aout à 11:59
Même en 4 portes, elle reste moche...
olib21 posté le Mer 06 Aout à 12:01
A 15000 la wrx, ca reste un bon prix pour une voiture moche ;)
lbad posté le Mer 06 Aout à 12:10
15000 euros pour une voiture avec un look de KIA ou d'ancienne Hyundai :vomir: :vomir: :vomir:
stanvice posté le Mer 06 Aout à 12:21
15000€ dans une Impreza ou 15000€ dans une Mégane 2

:D :D

Le choix est vite fait
Impreza ;)
olib21 posté le Mer 06 Aout à 13:26
De toute facon, la question ne se pose pas! ici, c'est 32000 la vilaine sub!! donc on achete pas! lol

ils prenent vraiment les européens pour des jambons!
stanvice posté le Mer 06 Aout à 13:27
Pas plus vilaine qu'une Megane
MadMax posté le Mer 06 Aout à 13:30
Mouais jsuis d'accord elle est pas plus vilaine que toutes les berlines merdiques que sortent les concurents! :D
olib21 posté le Mer 06 Aout à 13:57
C'est marrant car je trouve la legacy de sub vraiment jolie !
le design est beaucoup plus reussi!

lbad posté le Mer 06 Aout à 14:23
:etourdi: :etourdi:
lbad posté le Mer 06 Aout à 14:29
[img_mini]493e64280b.jpg[/img_mini] [img_mini]e8a3d33ccf.jpg[/img_mini] [img_mini]22874476d3.jpg[/img_mini] [img_mini]05f5be88bc.jpg[/img_mini] [img_mini]d2f168f033.jpg[/img_mini]

Well, you can just wait some more months and buy a WRX STI Spec C instead. The guys over at Subaru are just doing the final testing on this new super version. With some smaller body modifications, like a new rear diffuser and a slightly different front spoiler this car will stand out next to a “normal” STI.

But this wouldn’t be a Spec C if there weren’t any technical modifications, right? So, first of all, like Colin Chapman once said, for speed - add lightness. The Subaru guys have stripped out about 70 kg with help of thinner glass, smaller battery and lighter aluminum panels for roof, boot and doors.

Engine will be slightly stronger and quicker on response, and to make sure that the Spec C will stop just where you want, it has big six-piston calipers and bigger brake discs.
jojo60 posté le Mer 06 Aout à 16:14
Ibad elle chere par tout et je voudrai pas dire mais je préfère acheter le modèle d'avant car elle avait plus de look alors que celle la elle est :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:. Enfin bref je préfère payer plus chère pour le modèle d'avant plutôt que payer la nouvelle qui est a :vomir: :vomir: :vomir:. pas vous:?: :?: :?:
vassim posté le Mer 06 Aout à 16:18
agron25 posté le Mer 06 Aout à 16:25
Niveau look sa se discute
mais niveau comportement et perf
elle fait mieux
pas un monde mais un + quand meme je trouve
EnFonde6 posté le Mer 06 Aout à 16:48
En vrai, la STi est sympa je trouve, par contre de base et la WRX sont vraiment moches.

Par contre j'ai l'impression qu'elle fait pas de bruit la STI, je l'avais vu tourner sur Dijon quand ils faisaient des baptemes lors des journées FFSA, quand il accelerait a bloc, on entendait pas grand chose.
jojo60 posté le Mer 06 Aout à 19:08
Qui a déja jouer gt5 elle y est.
stanvice posté le Mer 06 Aout à 19:42
Http://www.vroom.be/fr/essai-auto/666,subaru-impreza-wrx-sti.html
salegosse posté le Mer 06 Aout à 20:16
:ouin:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/6717/sniff1aw8.jpg[/img]

[img]http://img175.imageshack.us/img175/3829/sniff2en2.jpg[/img]

[img]http://img175.imageshack.us/img175/9177/sniff3hp2.jpg[/img]
vassim posté le Mer 06 Aout à 23:29
Même comme ca, l'ancienne est 10x mieux ! :/
reshal posté le Jeu 07 Aout à 00:16
C'est clair que niveau design comparé la Sti et la Evo 10 c'est clair et net....on fonce tous chez mitsu...d'un autre cote l'impreza est une compacte quand la lancer devient , est une familliale..., pour en croiser en 1.5 de base ou en 2.0 full option...:D on finit par vraiment s'y faire c'est pas plus moche comme il a été dit que toutes ses concurrentes sauf au niveau moteur ou ils auraient pu faire l'effort de changer il a pres de dix ans le 1.5 ... . A voir en vrai dans le traffic a cote de golf et de megane 2, C4, etc... sinon il est certain que la caisse de rallye qu'elle était n'est plus...c'est dommage parce que personne demandait autant a subaru il n'y avait qu'a faire comme la légacy qui dure depuis au moins dix ans avec le meme design général...si ce n'est plus !
stanvice posté le Jeu 07 Aout à 05:40
Design

Subaru Impreza vs Mitsubishi Lancer Sportback:

http://automobile.nouvelobs.com/galeries/essais/mitsubishi_lancer/2536/galerieA_s0_ivignettes1845_0.html

:D
stanvice posté le Jeu 07 Aout à 05:41
Encore plus moche!

Renault Megane 2 :vomir:

:D :D
lbad posté le Jeu 07 Aout à 07:36
On a vraiment l'impression que Subaru a sorti son nouveau modele ultra consensuel (donc fade, sans ame, ni moche ni beau donc sans personnalité) et qu'ils font tout pour faire les versions "sportives" comme l'ancienne niveau look sans vraiment éviter de tomber dans le tuning :vomir: :vomir:

A force de changer les pare chocs, les ailes, les bas de caisse de version en version (STi, WRX etc. on s'y perd d'ailleurs dans les appellations multiples) on se demande si c'est Subaru qui sort ce genre de kit :oh: :oh:

Les anciennes Impreza semblaient "plus naturelles" dans leur look virile d'origine (a part le gros aileron peut être) alors que là on a vraiment le sentiment que les designers ont eu pour mission de faire avec pour retrouver un look qui plait aux acheteurs de ces versions .... sans vraiment y parvenir ou maladroitement :/

BMW est en train de reculer niveau design sur ses nouvelles versions, peut etre que la prochaine Sub retrouvera ses marques ....

En attendant la Mitsu avec coffre est nettement plus réussie ;)
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 08:55
Je suis dacord avec toi ibad:good: :good: :good: :good: :good:
vassim posté le Jeu 07 Aout à 08:56
Oui mais c'est un blindé !

La lancer X avec boite SST frole les .....1700 kg !!! :oh:
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 09:01
Tu préfere passer pour un con(esquse) sub ou te la jouer avec une lancer même si quetion moteur et poids c'est pas pareil.moi je préférerer quand même la lancer plutôt que la sub .pas vous:?: :?: :?: .
kri posté le Jeu 07 Aout à 09:05
Ah oui quand meme, deja que les modeles precedent sub ou misu sont deja trop lourd
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 09:10
Ouais mais c'est pas grave question look tu préfére la nouvelle lancer ou la sub:?: :?: :?: :?: :louche: :louche: :louche: :louche:
kri posté le Jeu 07 Aout à 09:34
Les 2 sont moches
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 09:36
Même pas un penchant pour la sub ou la lancer:?: :?: :?: :?: :/ :/ :/ :/
metro posté le Jeu 07 Aout à 09:39
T'es lourd.
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 09:47
Bon ok j'arrete
metro posté le Jeu 07 Aout à 09:59
:D
jojo60 posté le Jeu 07 Aout à 10:04
A ben non je continu:D :D :D :D :D :D
lbad posté le Jeu 07 Aout à 10:13
Vassim> Maladie des voitures actuelles ... le poids ... :ouin: :ouin:
Elyas posté le Mar 26 Aout à 23:38
Lors de mes vacances au Maroc :

[img]http://32.img.v4.skyrock.net/32d/huntercars/pics/1978274795_1.jpg[/img]
lbad posté le Mar 26 Aout à 23:40
Ooooohh Une Hyundai :D
stanvice posté le Mar 26 Aout à 23:43
C'est tjs mieux que le design Renault
Dernière édition le Mar 26 Aout 2008 à 23:43 par stanvice, édité 1 fois
also01 posté le Mer 27 Aout à 00:12
Elle est sympa suffit de s'y habituer....
[img_mini]c745b88359.jpg[/img_mini] [img_mini]aa37e1f0d8.jpg[/img_mini]

vite fait ...une 2.0 AWD...
Toniciano posté le Mer 27 Aout à 08:02
Super sport avec l'échappement de mobylette :D :!:
xave posté le Mer 27 Aout à 09:11
Le gros inconvénient de la nouvelle Impreza reste son habitabilité très modeste !

Un Legacy STI (genre 350ch) serait vraiment au top !
lbad posté le Mer 27 Aout à 09:24
Also01> Avec ce genre de photo elle pourrait presque être belle ... En noire dans la nuit sans éclairage se sera encore mieux

Bien vu pour cette astuce :D :good:
also01 posté le Mer 27 Aout à 13:09
Ibad > je te remercie...:D:good: ...en faites le truc c'est que c'est une version "kitée" sport..d'ailleurs elle s'appelle 2.0 sport c'est pas pour rien ;) ...par contre a cote d'une lancer...meme en version de base avec enjoliveurs elle fait pas le poids...faudrait que je vous en chope une ...de lancer...
stanvice posté le Lun 01 Sept à 23:15
Http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Subaru-Impreza-WRX-2009-et-nouvelle-GT-326
jojo60 posté le Mer 03 Sept à 20:25
Ils ont ça au Maroc:D :D :D :D :D :D :D :D :D .
nico-20vt posté le Mer 03 Sept à 20:46
La Mitsu à coffre est vraiment ideuse il faut le dire... La ligne n'est franchement pas équilibrée. L'arrière est énorme alors que le capot est tout plat. De profil c'est flagrant.
kri posté le Mer 03 Sept à 20:47
Super artcile

noter enfin que les GT et WRX 2009 sont dotées de disques de frein plus large à l’avant sur les roues antérieures :D
jojo60 posté le Mer 03 Sept à 20:59
:D :D :D :D :D :D :D nimporte nwac ils savent même plus ecrire
etype posté le Dim 12 Oct à 21:06
D'après les impressions des premiers tours de circuit de leur proprios j'entends dire que cette caisse est un véritable rail... et que finalement esthétique mis à part c'est la plus efficace des subs jamais produite...:louche:

Des avis du même genre ou contradictoire parmi vous?

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21
Accueil Forum Forum Automobile Subaru Impreza 2008         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Subaru Impreza Actualité (54) | Forum (16) | Annonces (3) | Fiches techniques (5)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Chevrolet Corvette
Mercedes Classe S
BMW Série 3
Toyota iQ
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Dernières nouveautés
Honda FC
Nissan 370Z
Renault Z.E.
Lexus RX
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Dernières vidéos
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Forum Auto
Quel muscle car (à réno
Ariel Atom 2 & 3
Ici c'est le forum des
Bonjour, pourriez vous
BMW Forum - Topic Offic
forum megane III
[Forum] BMW Compact
Gyrophare
Forum F1 2009
Audi Q5
Nos belles anciennes
Forum Ford Cougar et di
Porsche Panamera
Alfa 159
Photos de voitures de P
Annonces
Vente Toyota Avensis D-
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Renault Laguna ,
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Peugeot 207 HDI S
Vente Porsche 911 3L2 ,
Vente BMW Série 3 320d
Vente Ford Mondeo 1,8 L
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Mini COOPER S LOO
Vente Citroën Xsara 1,8
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Skoda Octavia RS
Vente Peugeot 308 HDI 1
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres