Track Days 2016 sur région PACA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoTrack Days 2016 sur région PACA           Répondre    
 1 
12 messages
1040 vues
Track Days 2016 sur région PACA
jbemeric le mar 22 déc 2015 à 16:03
Petit post pour vous informer de nos journées sur circuit organisé par la team JB EMERIC, à l’occurrence JB EMERIC est un pilote automobile depuis 1 986 qui a crée son école de pilotage et propose donc des stages de pilotage de voitures de courses et de prestiges depuis 1 989.

Circuit du Var le LUC en Provence

- Dimanche 10 janvier
- Dimanche 14 février
- Samedi 5 mars
- Jeudi 7 avril
- Mardi 7 juin
- Mardi 28 juin
- Mercredi 6 juillet
- Dimanche 7 août
- Mercredi 21 septembre
- Mardi 18 octobre
- Vendredi 11 novembre
- Samedi 3 décembre

Circuit du Grand Sambuc, dates à venir

Circuit PAUL RICARD le Castellet sur le Driving Center

- Dimanche 22 mai
- Dimanche 23 octobre
- Dimanche 27 novembre



Autres renseignements ici : www.jbemeric.com ou 04.42.32.87.87
Dernière édition le 22/12/2015 à 16:19 par jbemeric, édité 2 fois
milegas le mar 22 déc 2015 à 20:50
Bonjour Mr Emeric, j'ai fait il y a quelques années un baptême en passager sur le circuit du Sambuc dans une Ferrari 360 ModenaF1, le premier baptême a duré environ 600 mètres, des freins défaillants nous on fait sortir très rapidement de la piste, votre maitrise ne mérite à ce moment là aucune critique, la deuxième fois ou je me suis présenté sur ce même circuit afin de faire mon baptême, la Ferrari était en panne, je n'ai même pas eu un coup de fil pour me prévenir, j'ai appris ça sur place alors que ça faisait plusieurs heures qu'elle était en panne, je me suis déplacé pour rien, la troisième fois le temps était exécrable, vous n'y êtes pour rien évidement mais vous aviez voulu remettre les pneus plus approprié à la pluie, une des roues était indémontable, j'ai fait mon baptême, trois mois après le premier jour prévu avec trois pneus pluie et un pneu sec, bref.
Excusez moi de parler de ça mais je me doit de prévenir les éventuels client que des petits soucis peuvent arriver mais également que dans votre entreprise le sourire et la bonne humeur n'est pas comprise dans le tarif.
A choisir j'irai m'adresser à http://roadrunnerpilotage.com/ (Road Runner Pilotage : le stage de pilotage personnalisé !) https://www.facebook.com/Road-Runner-Pilotage-318758115006/?fref=ts (Road Runner Pilotage) , le sourire et la motivation de Romuald est beaucoup plus passionnée et passionnante que celle de votre entreprise Mr Emeric.
Cordialement.;)
olcheval le mar 22 déc 2015 à 20:52
:D :D :good:
olivier25 le mar 22 déc 2015 à 21:00
Ouch:D
xxxthedevilxxx le mar 22 déc 2015 à 22:00
bienvenue :D
sebgizmo le mar 22 déc 2015 à 22:03
Voila voila... Sujet à locker je présume? :D
NikosRabbit le mar 22 déc 2015 à 22:33
Ça. .. C est fait !!! :)
:D
FRANSYL le mar 22 déc 2015 à 23:15
Fut un temps, il avait des Hommells, rien que pour ça on peut l'absoudre. Amen
brice176 le mar 22 déc 2015 à 23:35
Rho ste tacle a la gorge par l'arrière :D
gilgp le mer 23 déc 2015 à 01:16
On y apprend que milegas voulait juste draguer le pilote mais celui ci ne lui a pas rendu :D

Sympa là pub morte dans l œuf

Merci pour l avertissement :good:

On veut la réponse du pro maintenant ?

Il n avait pas de téléphone pour prévenir
La promo 3 pneus achetés le 4 eme offert etait finie

On connaît pas la vie des gens hein
EenSayn le mer 23 déc 2015 à 07:13
Parfait :D :good:
milegas le jeu 24 déc 2015 à 08:30
Je suis rancunier, même des années après, j'estime qu'il n'a pas été pro, et franchement à ce moment la ca m'avaut gonflé, à cette époque je me suis payer pas mal de baptême en passager dans des auto de sport, le plus pourrit a été celui ci.
D'ailleurs> http://www.societe.com/societe/j-b-emeric-453251621.html (J B EMERIC (GEMENOS) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 453251621)
Dernière édition le 24/12/2015 à 08:46 par milegas, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoSport autoTrack Days 2016 sur région PACA             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement