Pronostics Championnat F1 2017 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoPronostics Championnat F1 2017           Répondre    
 1 
24 messages
1498 vues
Pronostics Championnat F1 2017
NikosRabbit le ven 7 avril 2017 à 00:03
Ca y est, j'ai pu enfin trouver le temps de terminer ma page de pronostics :)

Ainsi, le retour des pronostics F1 sur mon site est OK.

Rien à gagner, mais un pti jeu sympa pour les membres du forum.


Pour le GP d'Australie j'avais reçu peu de MP de votes, mais je tiens à rassurer les votants. Les pronos ont été enregistrés manuellement. Le classement va venir :)


Il faut créer votre compte là : http://www.nl-images.com/photo/index.php?option=com_users&view=registration&Itemid= (Nicolas LEROOY Photographe ❘ www.nl-images) (Nicolas LEROOY Photographe ❘ www.nl-images)


Donc le but sera de pronostiquer les trois premiers en qualif, le meilleur tour en course et les 10 premiers en course.

Bon pronos en qualif :

1er : 10pts
2eme : 6pts
3eme : 3pts

Pas de points pour le mauvais ordre

Meilleur tours en course : 5 points

Bon pronos pour la course :

Bon pilote à la bonne position = 10 points avec un bonus de 10 points pour avoir trouvé le vainqueur, 6points le 2eme et 3points le 3eme.

Pilote à la mauvaise position, mais dans les 10 premiers en "reel" = 4 points, 0 sinon.

Exemples :

Vous pronostiquez Kimi 2eme, il fini 2eme, = 16points, soit 10 points de bon prono en course et 6 points de bonus.
Vous pronostiquez Kimi 5eme, il fini 5eme = 10points de bon prono, mais plus de bonus à partir de la 4eme place.

Vous pronostiquez Kimi 2eme, il fini 7eme, ça donne 4 points. S'il avait fini 12eme, vous auriez obtenu 0pt.



La page formulaire pour enregistrer ses pronos sera accessible jusqu'au début des qualifs. Il y a les jours et horaires d'indiqués sur la page d'accueil des pronos.

Ensuite, il ne sera plus possible de faire quoique ce soit. Même pour la course.

:!: Donc, pour Shangai, vous prouvez enregistrer votre vote au plus tard le 08/04 à 07h59.

Une fois enregistré, voici le lien pour jouer:

http://www.nl-images.com/photo/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=113 (Calendrier)

Il faut se loguer sur le menu de droite, et cliquer sur le GP souhaité et se laisser guider.

L'interface est simple.

Le menu du jeu va se développer, avec les resultats des courses, et les classements. Ainsi qu'un tableau recap des points marqués GP par GP.

Vous ne pouvez pas voter deux fois :D

Et si vous lancez le formulaire à 07h59 pile, vous avez 5min max pour le valider, sinon, le prono n'est pas pris en compte. Sinon, ce serait trop facile, il suffirait d'ouvrir la page menant au formulaire de choix des pilotes et attendre la fin des qualifs pour le valider. C'est prévu, c'est mort :D


Aller, je compte sur vous pour vous inscrire, et participer en nbre.


Ca m'a pris un peu de tps de refaire partir ce pti jeu convivial. (et c'est pas fini lol)

Bonne chance à tous.
Rafabenz le ven 7 avril 2017 à 15:09
je ne reçois pas le mail de confirmation ;)
NikosRabbit le ven 7 avril 2017 à 16:38
Quel mail de confirmation ?
NikosRabbit le lun 10 avril 2017 à 20:57
Aller, pas mal d'améliorations ce week-end.
ca a bien avancé. Ca m'a bien pris la tête aussi :)

Mais voici un premier classement général
http://www.nl-images.com/photo/index.php?option=com_content&view=article&id=29&Itemid=117 (Classement Général)

a venir, l'affichage du classement avec les points par GP :)

Allez, ne soyez pas timides, venez jouer :D
Rafabenz le mar 11 avril 2017 à 10:29
décidement ...:D


quand je veux valider mon prono :

"Erreur
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."
NikosRabbit le mar 11 avril 2017 à 20:57
Mais qd tu te connectes pas de soucis ?
Rafabenz le mer 12 avril 2017 à 09:53
nop ;)
NikosRabbit le jeu 13 avril 2017 à 10:39
tu dois pouvoir recommencer.

Si ça plante, tu peux me faire une copie ecran. Car à priori pas de pb possible.

Je viens de tester le module de vote ça a fonctionné et skk1 aussi.

Et ca ne fait pas partie des codes erreur que j'ai créé. Ca viendrait donc du module JOOMLA qui interface la structure globale du site.

tu es sur quel navigateur ? Car il est vrai que je n'ai testé quavec Chrome, sur windows 10 et Android
Rafabenz le jeu 13 avril 2017 à 17:16

je suis sous FF 52

et j'ai la même chose sous ie 11
NikosRabbit le jeu 13 avril 2017 à 18:03
Rhhhh :( et tu as cette page au moment où tu cliques sur calendrier où des que tu es identifié ?
Rafabenz le ven 14 avril 2017 à 10:47
j'arrives à m'indentifier, c'est au moment de soumettre mon prono que j'ai ce message ;)
FRANSYL le ven 14 avril 2017 à 23:30
Ça vient de me faire pareil alors que pas de problème pour les deux premiers grands prix :louche:
NikosRabbit le sam 15 avril 2017 à 10:25
dsl pour ce soucis.

Pour rafabenz, je pensai que c'était lié à son soucis d'enregistrement (vaidation via e-mail), si toi aussi tu as le même soucis fransyl :(

je vais me pencher là dessus.

Pour ma part, j'ai bien validé à l'instant. je ne comprends pas :(

fransyl> tu utilises quel navigateur ? Le même que pour le vote des deux précédents gp ?

Ds ts les cas, ceux qui ont un pb pour voter, veuillez me soumettre votre vote par MP ;) Bon.... Tjs avant 17h par contre :D
FRANSYL le sam 15 avril 2017 à 12:18
j'ai essayé sur tablette ipad et sur ordinateur window 10 rien ne marche; En MP
NikosRabbit le sam 15 avril 2017 à 17:20
bien reçu :)
NikosRabbit le sam 15 avril 2017 à 20:47
C'est bon, le soucis est reglé.

J'ai compris un truc :)

Pour la Russie, tout sera en ordre :good:
NikosRabbit le dim 16 avril 2017 à 20:35
Classement mis à jour sur le site.

Petite image, du classement avec points par GP :

NikosRabbit le ven 28 avril 2017 à 22:29
N oubliez pas de voter demain avant les qualifications ;)
FRANSYL le ven 28 avril 2017 à 23:34
A voté
Pol le sam 29 avril 2017 à 10:07
:idee:
NikosRabbit le sam 29 avril 2017 à 13:55
Reste plus longtps :)
bidule1972 le sam 29 avril 2017 à 14:31
Grosjean dernier de Q1. Pas de bol avec le drapeau jaune
L'organisation a l'air au top (départ de Q2 avec une évacuation en cours)
FRANSYL le ven 12 mai 2017 à 22:58
On ne peut pas voter pour le grand prix :louche:
NikosRabbit le sam 13 mai 2017 à 06:23
FRANSYL> au temps pour moi, je n'avais pas mis à jour le calendrier... C'est desormais possible, et vous avez jusqu'à 14h00 :)
 1 
AutotitreForum AutoSport autoPronostics Championnat F1 2017             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement