Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
46 messages 7352 vues |
Mclaren LM |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 15:15
|
vassim | le lun 5 fév 2007 à 15:20
Je vous assure mr l'agent, gt a peine a 140 au compteur. |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 15:25
Un petit 230 koi sur un filet de gaz |
thedelph | le lun 5 fév 2007 à 15:52
Rahhhhhhhaaa C'que c'est beauuuuuuuu !!!! La plus belle des supercars jamais produite |
maxime56 | le lun 5 fév 2007 à 16:12
C'est fiable ce missile ? |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 16:15
Je pense qu'il faut un suivi trés régulier |
maxime56 | le lun 5 fév 2007 à 16:23
Certes, mais est ce que c'est fiable comme une Ferrari ou comme une Mercedes W124 250D ? |
boudet | le lun 5 fév 2007 à 16:26
Je pense qu'il faut un suivi trés régulier Sans blague ? |
Rod350Z | le lun 5 fév 2007 à 16:30
Juste un detail irritant, pas de roue de secours/galette : "The specially designed Goodyear tires have asymmetrical and directional treads for maximum grip. The only problem is that all are different so no spare is carried so McLaren supply puncture sealing aerosols." |
maxime56 | le lun 5 fév 2007 à 16:31
C'est ballot |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 16:58
Photo de l'usine a gazzzzzzz |
Rod350Z | le lun 5 fév 2007 à 17:03
Crobar de la F1 LM: sources :http://www.mclarenautomotive.com/cars/f1lm.htm |
crap | le lun 5 fév 2007 à 17:44
Pas bien épais la bacquet central... |
sventchik | le lun 5 fév 2007 à 18:12
C'est fiable...... la réponse est OUI, car McLaren la garantissait à vie lors de la commercialisation.... tout comme la supercar qui avait été vendue en série limitée par Yamaha.... (60 exemplaire je crois) |
air25 | le lun 5 fév 2007 à 18:15
Garantie à vie ? Remarque à 1 million de dollars la voiture, ct pas du luxe. |
phastaz | le lun 5 fév 2007 à 18:17
Il n'y a aucun rapport entre la durée de la garantie et la fiabilité de la voiture... peut être que les F1 sont tout le temps en rideaux, mais que ça ne coute rien à leur proprio... ou peut être qu'à par les entretiens très fréquents requis, les voitures n'ont pas de problème particulier... le truc, c'est que visiblement personne ne sait quoique ce soit à ce sujet ! |
yamrs2 | le lun 5 fév 2007 à 18:17
Sventchik> si tu parles de la OX99 de yamaha, elle n'est jamais sortie, trop chère a mettre au point! http://www.automobile-sportive.com/guide/yamaha/ox99-11.php |
shabab | le lun 5 fév 2007 à 18:22
Regardez moi ca |
sventchik | le lun 5 fév 2007 à 18:25
Yams...... pourtant , j'avais lu le contraire à l'époque..... ou alors c'était du blabla ce qu'ils racontaient..... en tout cas, une gueule de ouf cette yam' |
shabab | le lun 5 fév 2007 à 18:34
Voici la version longue queue de route, je ne sais pas a combien d'exemplaires elle a été produites,il doit y en avoir des masses |
bm-iste | le lun 5 fév 2007 à 18:45
C'est la Mclaren GT celle la Dernière édition le 05/02/2007 à 18:46 par bm-iste, édité 1 fois |
maxime56 | le lun 5 fév 2007 à 18:50
Et elle est laide |
shabab | le lun 5 fév 2007 à 19:03
Laide ,faut pas exagerer non plus ,disons qu'elle a moins de charme comme ca |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 19:06
|
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 19:10
|
bohemian | le lun 5 fév 2007 à 19:11
Probablement unique au monde cette longue queue race roadifié, sorte de LM longue queue !! |
ronouna | le lun 5 fév 2007 à 19:18
F1 LM 6 ex F1 GTR 32 ex dont neuf queue longe F1 GT 3 ex F1 69 ex |
shabab | le lun 5 fév 2007 à 19:34
Merci pour l'info |
vassim | le lun 5 fév 2007 à 19:40
Pas plus de 110 ? |
xu19tdi | le lun 5 fév 2007 à 19:41
Arf tropmou pour toi ça!! déjà que la R8 cest juste bon pour la baguette banette du dimanche matin! |
da_master | le lun 5 fév 2007 à 19:59
En fait, personne ne sait combien exactement de châssis ont été construits, sans compter que certains exemplaires course ont été transformés en versions route... Ca tourne autour de la centaine, en tous cas, c'est certain |
bohemian | le lun 5 fév 2007 à 20:32
Si si, le nombre de chassis construit est tout a fait connu J'ai la fleme de chercher mais il est indiqué dans Driving Ambition, le livre officiel de la Makka F1. Dernière édition le 05/02/2007 à 20:38 par bohemian, édité 1 fois |
da_master | le lun 5 fév 2007 à 20:36
Ah, au temps pour moi alors ! Faudra que les sites que je parcours habituellement se mettent à jour |
bohemian | le lun 5 fév 2007 à 20:39
http://www.amazon.com/Driving-Ambition-Official-Inside-McLaren/dp/1852278412?tag=autotitre-21 La bible de la Makka F1.... Ok, c'est cher, mais je l'ai payé neuf 60£ aux 24Hrs de l'année derniere |
Eric | le lun 5 fév 2007 à 20:42
Dada> Oui, tout n'est pas à jour sur Meetic ! |
da_master | le lun 5 fév 2007 à 20:45
Adultfriendfinder mentionne "entre 105 et 109 châssis" |
Eric | le lun 5 fév 2007 à 20:46
Buiburne t'envoie de mauvais sites.. |
thedelph | le lun 5 fév 2007 à 23:24
Pour la fiabilité, j'en sais rien. Mais le fait est que l'engin est équipé du V12 BMW, (passé chez Motorsport)... Donc une mécanique assez... fiable, non ?! |
vassim | le lun 5 fév 2007 à 23:25
Il me semble même que c'est un V12 spécial. |
thedelph | le lun 5 fév 2007 à 23:29
Ok De toute facon, il me semble pas qu'a l'origine, il fesait 6 L |
simon2béhème | le mar 6 fév 2007 à 10:40
On a tout dit ou presque sur cette bagnole extraordinaire, elle a bien un V12 BMW, d'ailleurs, BM l'ogageait en tant que voiture officielle aux 24h du Mans, quand il avaient fait alors un triplé, puis une autre fois avec les longues queues, juste derrière une Joest Porsche. Accessoirement, c'est super balèze à l'époque moderne (passé au moins les années 1980, donc) de remporter le Mans avec une GT, devant les protos, je pense qu'on est ici en mesure de me confirmer que ça n'arrive pas tous les ans. Il y a même une légende (ou une vérité) qui veut que les premières versions de route étaient tellement performantes que les versions de course durent être dégonflées, ou tout du moins globalement légèrement moins performantes... Versions de route qui emmène 3 personnes, c'est assé rare (c'est une familiale, quoi!), avec une installation Hi-Fi faite par Kenwood spécialement pour l'occasion car devant être peformante et légère, et aussi, les silencieux que l'on voit sur les photos du compartiment moteur, les espèces de bonbones, là, ils ont cette forme car ils faisaient en même temps office d'absorbeurs de chocs arrière, et auraient coûté à l'époque le prix d'une Renault Safrane Baccara...On peut aussi parler de l'isolation thermique entre l'habitacle et le compartiment moteur faite en feuilles d'Or, excellent isolant comme tout le monde dsait, et léger en plus. Ayé, j'ai sorti mais science, ou mes conneries, à vous de débattre! |
ronouna | le mar 6 fév 2007 à 10:47
Les chiffes de production officiel de Mclaren F1 64 ex F1 LM 5 ex F1 GT 3 ex (longue queue) GTR 95 : 9 ex GTR 96 : 9 ex GTR 97 : 10 ex (longue queue) |
xu19tdi | le mar 6 fév 2007 à 10:48
Vous avez dit "petite série!?" |
antibx | le mar 6 fév 2007 à 11:12
Il est vrai que les perf des versions du mans etaient moin bonne que celle de serie a cause de la bride reglementaire. je l'ai lu je sais plus ou... |
phastaz | le mar 6 fév 2007 à 11:33
C'est un V12 BMW, mais il n'a rien à voir avec le V12 BMW de route, lequel n'est pas particulièrement fiable en plus, il me semble. |
lesbellesauto | le dim 30 nov 2014 à 18:42
|
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|