Le post des "bourres" (victoires ou défaites) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoLe post des "bourres" (victoires ou défaites)   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5   Page suivante 
249 messages
3566 vues
Le post des "bourres" (victoires ou défaites)
mouv le mer 20 nov 2002 à 15:46
des expériences ? :D ...... ;) ........
turbo1980 le mer 20 nov 2002 à 15:47
du coup il fait un sujet...:D
mouv le mer 20 nov 2002 à 15:48
pour vassim :D ..... ;) ........
vassim le mer 20 nov 2002 à 15:49
ça pourrait passer dans le best off aussi...

5 min je rédige....
caiada le mer 20 nov 2002 à 15:51
j'ai eut une bonne bourre hier en courrsant pour aller au chiotte ... puis comme j'allais trop vide j'ai perdue l'adherence du peid gauche me faisant ainsi perdre le controle et j'ai hurte par la suite le lavabo suivi d'un tete a queue, fort heureusement je me suis arreter a quelque cm de la porte vitre de la douche ... ... voila..
zeage le mer 20 nov 2002 à 15:52
je connais un prof de droit qui a eu une experience :D :D
fichtre le mer 20 nov 2002 à 15:55
j'ai mis une bonne raclée a un G40:D :D

spid t'enerve pas :arg: je deconne....je sais ce qu'elle vaut cette caisse.:good:
mouv le mer 20 nov 2002 à 15:56
zeage > .... :D :D ... :good: :good: :good: ;) ;)
Phoenix le mer 20 nov 2002 à 16:02
moi j'ai déjà un post la dessus, faut jsute cliquer sur ce lien ci-desssous :

http://www.autotitre.com/forum/?s=309_16v_prepa_vs_coupe_fiat_20v_turbo_-40&i=6343#r40
mouv le mer 20 nov 2002 à 16:04
déjà lue ta bourre ...... ;) ....
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 16:10
me suis fait chauffer par une saxo kit "LAPEYRE"
avec peinture dulux valentine .....
mais apres la bourre en elle meme etait pas drole....
c'etait trop facile....
Phoenix le mer 20 nov 2002 à 16:15
je sais mais j'en ai pas d'autre pour le moment...
sauf quelques petit départ aux feu rouge contre S3, sub, S4 :ouin:, honda prelude 2.2 Vtec trafiqué, c t limite il me bouffait le con...:oh:
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:21
j'arrive hein....j'arrive....
Tsunami le mer 20 nov 2002 à 16:25
attention le cours du professeur vassim va commencer
asseyez vous svp :D :D :D
mouv le mer 20 nov 2002 à 16:32
ben alors pépé .. c'est l'artrose de tes doigts qui font que tu tape moins vite .. ? ca fait au moins 15 minutes que t'as commencer :D .... ;) ;) ;) :D .....
Ridge_Racer le mer 20 nov 2002 à 16:33
il fait des micro siestes :cool:
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:34
bon vous étes préts???:D
mouv le mer 20 nov 2002 à 16:34
de 15h49 à 16h21 :D ...... héhé .... ;) ..
ramses2 le mer 20 nov 2002 à 16:35
lol y a quelques heures y en avait un qui était contre se genre d'attitudes
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:39
tant pis si vous voulez pas je le met pas.....c vous qui décidez.....:(
mixomatos le mer 20 nov 2002 à 16:40
bon tu balances oui ? :D
Ridge_Racer le mer 20 nov 2002 à 16:41
si si envoie :good:


chut dans la salle, le film va commencer :)
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:45
Bon, ça pourrait s’intituler :

La clito RS de la balle ? A bon ?

Donc retour du ciné, 01h00.…..je dois emprunter une bonne partie du ‘périph’ de mon bled, quasi désert a cette heure.…

J’entre sur la voie d’accélération et j’amarre illico une Clio foncée.….

2 gonzos a l’intérieur..…un peu rapide..….

Je m’accroche tranquillou, le temps d’identifier une RS phase 2, pas vielle...…

Le mec me repère, pousse un peu.…je suis..….je rajoute les AB avant pour frimer un peu..…

Il allonge de + en + la foulée…....un rond point surgit au loin, il retarde son freinage…...…de trop…...sort en vrac...….je me rapproche…...

Un feu au loin..…orange…..rouge..…on s’arrête…...cote a cote…..le carrefour est désert.….les mecs me mattent, je les matte…..… ça va fumer..….1ére engagée…..pied droit sur la planche... je tiens le Z3 au frein a main au cause de la légère montée …...le DSC est débranché 1er niveau….

Le starter donne le signal...….vert !

GAAAAAZZZZ !

Fond de première..….la clito fait encore illusion..…je passe la 2 avant lui...… il gagne 50 cm puis je le décroche…....3éme…....là je fait le trou..….4éme…....ça va vite…...j’ai pratiquement 100 m d’avance…...

Un deuxième rond point arrive…...gros freinage…...talon pointe...…double débrayage...…je me régale…...comme j’ai un peu de temps devant moi... je fais un tour gratuit du rond point...….gnek gnek ..….la clio repasse devant pour un faux plat en légère montée...….pas longtemps...… je le regaze a fond de 3….... Puis 4 a nouveau…

La 2x2 voies plonge ensuite dans la foret…...un gauche serré en descente, un peu relevé qui change de pente pour un droit qui remonte et s’ouvre sur une grande montée de plus d’un km…....toujours pas d’autre âme qui vive…...même pas de camion…...

La on va voir…...je connais parfaitement...…freinage en ligne puis corde très tôt....….j’ose la 2 mais c trop court…...je reprend la 3…...pour le droite…....gros gazz…...amorce de survirage...…pas de panique ...…léger débraquage…....ça rentre dans l’ordre….....fond de 3 dans la montée puis 4…

Je regarde les dégâts…...la clio est loin , très loin…....je lève…...les phares de la RS apparaissent enfin dans le rétro…...j’ai parcouru la moitié de la montée…....ma sortie est proche maintenant…....je ralentit sur la voie de décéleration…...malgré le froid je descend ma vitre et attends le retour de la clito pour faire un petit signe de la main…...elle passe a fond…...un coup de klaxon …...sympa quand même….

Bon voilà mon aventure nocturne…..il étaient 2 dedans mais quand même…... un peu tendre pour le Z3 de papy…..
mouv le mer 20 nov 2002 à 16:46
il se fait prier en plus l'enfoirée :D ...... ;) aller t'en meure d'envie balance ca nous fera plaisir de te lire ..... ;) ......
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 16:50
oauis, mais avec ton Z3, lacher une clio rs, c'est pas un miracle non plus .:D :D :D :D :D :D
c'est comme moi avec ma saxo....
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:54
et puis je pense que le gars maitrisait pas trop...elle avait l'air recente...
mixomatos le mer 20 nov 2002 à 16:55
j adore le "j en profite pour faire un tour de RP gratos" :D
Tsunami le mer 20 nov 2002 à 16:56
pffff c kler avec un z3 3.0 pas de koi etre fier :p :p :p et avec la rs4 ca aurai fait koi, tu lui aurais pris 3 tours :D
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 16:58
bon vassim, tu l'as vendu ta betaillere ?
vassim le mer 20 nov 2002 à 16:59
j'ai pas dit que j'était fier....:D :D

J'ai bien rigolé quand même....:D

pour les enfants: 'la route n'est pas un circuit!!!'

n'oubliez pas....
zonek le mer 20 nov 2002 à 17:02
arf! arf!! joli temoignage!! :good:
mixomatos le mer 20 nov 2002 à 17:03
cet ete j ai fait un tit run sympa sur l A6 (quasi deserte je precise c t au milieu de la nuit) avec un A8 (je sais pas quel modele)
je sais pas si vous voyez l a6 au niveau du morvan au niveau de dijon, ca tournicote bien
et la on s est fait plaisir a trouver les meilleures trajectoires avec l'A8 (moi cramponne au volant et lui a fume le cigare je suppose) ... c t cool
il a abandonne surement de peur de reveiller mamie a l AR
mouv le mer 20 nov 2002 à 17:04
t'aurais pu être commentateur de grand prix :D ;) ........
vassim le mer 20 nov 2002 à 17:04
gil > ouais la bétailliére sera normalement partie vendredi....:ouin:
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 17:06
sniff....
elle sera remplacee, ou c'est pour budgeter la GT3 ?
nismo le mer 20 nov 2002 à 17:07
vivement la GT3 !!
ils nous racontera la même bourre mais contre un gars en Z3 :D :D
vassim le mer 20 nov 2002 à 17:08
gil> ben ça va aider a financer la GT3 c sur....
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 17:10
et rien d'autre en vue pour mettre les sac carrefour ds le coffre ?
parce qu'avec la GT3, il va falloir que tu fasses des aller-retours....
mouv le mer 20 nov 2002 à 17:10
RS4+C4 = GT3 ...... logique :D .......
Ridge_Racer le mer 20 nov 2002 à 17:13
chez moi, ça fait RSC8 :D
mouv le mer 20 nov 2002 à 17:14
ben voilà pourquoi t'aura jamais de GT3 ..... vue que la RSC8 ca existe pô ;) ..... mon pov ridge ... :D ;) ......
vassim le mer 20 nov 2002 à 17:16
pour aller a carrefour....une clio RS bien sur!:D :D
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 17:16
:D :D :D :D :D :D
dumptrails le mer 20 nov 2002 à 17:17
caiada !!!

comment va ??:D
gilcoyote le mer 20 nov 2002 à 17:23
dis, dump, depuis le temps que ton vtec tape sur le tdi, le tdi est toujours la, et il est meme pas abime....
tu pourrais arreter, il se fatigue pour rien :D :D :D
asylum le mer 20 nov 2002 à 18:01
Il ya quelques mois j'allais m'engager sur l'autoroute non loin de chez moi. Juste après cette entrée d'autoroute, il y a un tunnel limité à 100km/h. Au moment de m'engager, j'ai laissé passer un camion et je me suis rapidement mis sur la voie de gauche pour le dépasser sous le tunnel. Derrière moi une S4 break plaques zougoises s'impatientait. Alors pour pimenter la situation je suis dessendu à 90km/h à côté du camion et j'ai mis la 3ème. A la sortie du tunnel j'ai enfoncé les gaz d'un coup, puis relaché, et hop de nouveau à fond de façon à l'avertirdu run qui se préparait.
Dès que j'eu dépassé le camion (admirez l'effort que je fais afin de bien accorder les verbes :good: ), je me suis rabatu à droite afin de le laisser passer si il pouvait le faire et de bien pouvoir comparer. Il était donc là à 5 m derrière moi sur ma gauche. A 130 km/h au moment ou j'ai passé la troisième il m'a d'un coup pris environs 2m que j'ai récupérés lorsqu'il passa la 4ème (vers 150 je pense). Le run à continué jusqu'à environs 200 km/h, lorsque j'ai dû freiner à cause d'une voiture sur ma piste (je ne voulais pas passer à gauche 5m devant lui à 200km/h !!!). Il me passa donc par la gauche et ralentit pour se rabattre à droite un peu plus loin et continuer tranquillement. J'en ai profité pour me mettre à sa hauteur. Là il m'a régardé avec des yeux énormes et m'a fait un signe avec le pouce en l'air.

Depuis j'ai runné encore 5-6 fois contre différentes s4. Ces voitures et leurs proprios sont très sympa. Bref c'est pas des branleurs : ils jouent toujours tout en roulant correct. Ca fait plaisir.

Une s4 abt pour avoir un peu plus de pêche ça me botterais bien comme voiture. Discrête et efficace comme une RS4 je pense...
Phoenix le mer 20 nov 2002 à 18:01
l'espoir est( la nourriture du pauvre ......


:D:D:D:D:D:D:D
vassim le mer 20 nov 2002 à 18:07
marche trés trés bien ta civic ....:D :good:
bergamaxi le mer 20 nov 2002 à 18:08
petite bourre avec evo6 mais pas encore preparé le gtr
et malgres ça je le tenais bien le rascal meme si le gtr etait à la couane sur tout les rapport j'accroché bien son parechoc ...
en entrée sur voie d'acceleration le mec poussa sa mitsu dans un magnifique bruit metallique mais sans trop haussé le rythme ... un coup d'oiel dans le retro et voila qu'il tente de me donner une correction ... je retro grade en 3 puis enquille illico sur la 5 l'acceleration est similaire avec un leger avantage tout de meme à l'evo en 5 eme l'ecart chute pas mal ... grande courbe à grande vitesse la mitsu accroche plus que ma mazda mal aidé par des amortos mort de chez mort ... apres cette petite cource tout fut terminé lorsque je du reprendre la sortie du muy .
en attendant un prochain affrontement robinet de pression ouvert !!
mouv le mer 20 nov 2002 à 18:19
a ces japonaises ....... un régale quand il sagit de tapé une bonne bourre :D :good: :good:
 1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoLe post des "bourres" (victoires ou défaites)   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement