Le" Trophée ANDROS" en  miniature - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoLe" Trophée ANDROS" en miniature           Répondre    
 1 
2 messages
1630 vues
Le" Trophée ANDROS" en miniature
deudeuche30 le lun 8 janv 2018 à 10:13
Bonjour à tous.
Etant passionné de Sport automobile et de miniatures au 1/43éme ou autre, j'aimerais échanger sur le thème du Trophée Andros. En effet, et même si aujourd'hui, les reproductions en miniature sur ce thème se font de plus en plus rares, j'espère en intéresser plus d'un.
Personnellement, je possède pratiquement tout ce qui a été fait par nos artisans de l'époque (JPS/PM/MINI RACING/CB.COM et autres...), à l'exception d'un au 2 kits de chez PM et JPS. Donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer d'en reproduire certaines. Evidemment, à part les bases, c'est la documentation qui va me(nous) manquer. Donc à vos archives.....
Je lance l'idée et j'attends des photos de vos reproductions et de la documentation à l'échelle 1.
A bientôt pour des photos.
deudeuche30 le lun 8 janv 2018 à 10:37
Premières photos.
Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que comme beaucoup d'anciens monteurs de kits, j'ai presque tout en kit, donc à faire....
Voici un petit aperçu de mes travaux en cours. Twingo , Mégane et Daewoo de chez JPS . La Mégane N°9B "Motul" avec capot rouge, est une réalisation perso sur base JPS...
A+
 1 
AutotitreForum AutoSport autoLe" Trophée ANDROS" en miniature             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement