Ken Block Le Magnifique - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoKen Block Le Magnifique   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
709 messages
19323 vues
Ken Block Le Magnifique
MadMax le mar 7 juil 2009 à 13:37
Jsuis fan de ken block, j'ai du matter la quasi totalité de ses vid.........

Citation de vassim :

« Moi je te ferais un tournage de fou dans paris avec des vieux drifts autour des piliers de la tour eiffel ou dans un coin de france bien touristique, ca aurait un peu de gueule aussi ! :D

Hein ? Comment ? Pas en france, c'est un pays de bobo écolos coincés du cul et la bagnole c'est mal ? Ah pardon, javé oubliai ! »


là aussi jsuis fan :D :D :D
also01 le mar 7 juil 2009 à 13:39
C est "trop" cascade...trop regle pour etre fun comme vous dites...je prefere un spectacle moins strict...et plus open.
Sinon la team qui realise son film, a mis le paquet et le job le plus interessant dans cette video ne semble pas etre derriere le volant...
MadMax le mar 7 juil 2009 à 13:44
Heu ca dépend ce que tu qualifies de plus intéressant......
perso, j'aimerai d'une savoir aussi bien maitriser son monstre, car pour faire ca, même si il a dû se chier plusieurs fois, faut pas avoir un "A" collé au cul :D .....et de deux m'amuser comme il doit s'éclater derrière le volant, je signe dessuite! :D
also01 le mar 7 juil 2009 à 13:55
Definir le parcours les angles de camera, regler les sauts, les drifts, le timing ... et bien sur regler la sub... lui en faites est "controle", il ne peut pas se manquer ou sortir une figure a l improviste, il prend du plaisir moyen, dans la video c est surtout le passager qui voit son taux d adrenaline exploser...
xenon le mar 7 juil 2009 à 13:58
Faut voir où il place la chignolle dans le infomercial gymkhana2 à un moment, à 1m près , la voiture est dans le port:D
fan2caisses le mar 7 juil 2009 à 14:02

«Pastrana est un bon exemple également de quelqu'un qui prend son (ses) sports comme un mode de vie et pas juste comme un métier»


Sauf que Pastrana serait né en France, ça n'aurait pas été la même histoire. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les meilleurs pilotes français s'exilent aux US (Pourcel par exemple qui vient de remporter le Supercross Lites US cette année).
En France tout est fait pour casser les disciplines mécaniques, c'est la croix et la bannière avec toutes les normes de bruit et j'en passe... L'enduro est en apnée, il est quasi impossible de rouler sans être emmerdé même si tu es en règle... La Gilles Lallay a disparu, il reste quand même le Shark Xtrem... Y a qu'à voir ce que fait Red Bull en Roumanie avec la Romaniacs et la course d'Herzberg... Tout ça c'est désormais impossible en France.
phastaz le mar 7 juil 2009 à 14:14
"D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les meilleurs pilotes français s'exilent aux US (Pourcel par exemple qui vient de remporter le Supercross Lites US cette année)."

C'est pas une question de niveau, mais de mentalité. En VTT de DH, Vouilloz est resté en France et a tout gagné à la Loeb (ultra talentueux mais pas très fun), Cédric Gracia était moins bon (nettement), mais plus fun, il est parti aux USA, gros contract avec Cannondale et il a fait le con sur le circuit US et mondial pendant des années, faisant plus pour l'image de la marque et de la DH par son comportement de cinglé et son style spectaculaire que par ses résultats... Tu admires Vouilloz pour sa technique, tu aimes Gracia pour sa capacité à partager sa passion du VTT...
xave le mar 7 juil 2009 à 14:15
Exact, je viens de lire sur le quotidien que les Jet risquent d'etre interdit sur tous les plans d'eau, les quads et les enduros dans les chemins (en + des 4x4) etc... :bad:
fan2caisses le mar 7 juil 2009 à 14:23
Phastaz>Je parlais de sports mécaniques et en particulier de 2 roues. ;)
Et si c'est une question de niveau, le supercross US n'a strictement rien à voir avec ce qui se fait ailleurs dans le monde. Le plateau est extremement relevé, les épreuves de vrais show... Et puis il y a l'argent, les sponsors etc etc.

Quand tu vois la barraque à Pastrana, c'est un vrai terrain d'entrainement, en France la police serait venu te déloger et personne n'aurait fait ce qu'il a fait...
phastaz le mar 7 juil 2009 à 14:26
J'ai bien compris, mais j'insiste, c'est pas juste une question de niveau, mais de mentalité.
pol le mar 7 juil 2009 à 14:40
Ken block n'a peut être pas le niveau du WRC
mais il a fait quelque perf en championnat rallye US je crois qu'il fini vice champion une année
ZyeuxBleus le mar 7 juil 2009 à 14:44
Http://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Block_(rally_driver)

Il a l'air de se débrouiller un peu quand même... Peut être pas au niveau de Loeb, mais ceci dit, il n'y a personne à priori sur terre au niveau de Loeb à l'heure actuelle :D
MadMax le mar 7 juil 2009 à 14:54
Clair! :D
vassim le mar 7 juil 2009 à 14:55
Et puis a > 40 balais il pense a son avenir aussi ! :D
tovaritch le mar 7 juil 2009 à 14:58
«Pastrana est un bon exemple également de quelqu'un qui prend son (ses) sports comme un mode de vie et pas juste comme un métier»

Oué mais un peu trop d ailleurs, ça va finir par y mettre un terme. :/

C est fou le nombre de trucs qu il s est pèté. Il s est déboîté la colonne vertébrale ou quelque chose du genre, d habitude on meurt. :D

Faut mater sa série ou film je sais plus " les 100 vies de T. Pastrana" :good:
phastaz le mar 7 juil 2009 à 15:09
C'est le truc où il fait un saut très raisonnable sur un tricycle pour enfant ? :D :good:
tovaritch le mar 7 juil 2009 à 15:13
Ouais par exemple :D

C est quand même aussi le seul type qui faisait 2 saltos arrières en moto :oh:
marko le mar 7 juil 2009 à 15:54
http://www.youtube.com/watch?v=4UaE_LWDDWk
YouTube -
-

:D :good:
xenon le mar 7 juil 2009 à 16:03
Le ouf de base :oh:
phastaz le mar 7 juil 2009 à 16:06
http://www.youtube.com/watch?v=lDBrdl2sZWs&feature=related
YouTube -
-


Et ça c'est le saut sans parachute ! Il est totalement dingue ! :D
xenon le mar 7 juil 2009 à 16:40
Ouais, tout ça pour se prendre un coup dans l'oignon en plein vol:)
zlackie le mar 7 juil 2009 à 22:29
C clair que Block assure le spectacle, et c'est vraiment plaisant à regarder ...

Des whatts, de la fumée, de la mise en scène ... ;)

Mais tsuchiya is the drift king :love:
fan2caisses le mer 8 juil 2009 à 09:27
Dans un registre toujours aussi dingue :

Record du monde de saut en hauteur en motocross

:oh:
vassim le mer 22 juil 2009 à 21:19
Http://www.youtube.com/watch?v=SecR5bYRNB0
YouTube -
-


Un remake avec les moyens du bord !
vins850 le mer 22 juil 2009 à 21:33
Ste délire quand ils défoncent la barraque:D
xenon le mer 22 juil 2009 à 21:43
Pas mal :D
le budget feu d'artifice a du être conséquent:cool:
vassim le mer 22 juil 2009 à 21:43
Costaudes ces GDB !
xenon le mer 22 juil 2009 à 21:58
Ouais , ça a l'air proche de l'indestructible en mode normal
faudrait voir ce que ça donne entre les mains d'un bucheron?
xave le jeu 23 juil 2009 à 08:16
Le type n'a pas l'air mauvais quand même :good: :D
xenon le jeu 23 juil 2009 à 08:35
Je pense qu'on est relativement bon à partir du moment où on n'a pas peur de la casse
moulcake le jeu 23 juil 2009 à 15:30
Moi en tout cas je ferais pas autant le con avec des roues galettes :oh:
crap le jeu 23 juil 2009 à 18:27
La portière à la fin ! :D
vassim le lun 10 août 2009 à 21:14
Tiens au hasards du net je suis tombé la dessus ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=O0akfZWNp2E
YouTube -
-
vins850 le lun 10 août 2009 à 21:19
Euh là je pense pas que ce soit de la pub pour yoko:D
Robert_kubica le dim 23 août 2009 à 08:43
édition
Dernière édition le 23/08/2009 à 18:45 par Robert_kubica, édité 1 fois
Robert_kubica le dim 23 août 2009 à 08:47
:oh: :good:

EnFonde6 le dim 23 août 2009 à 14:04
Déjà posté sur la page précédente :etourdi:
yago le sam 5 sept 2009 à 12:43
Http://www.youtube.com/watch?v=qQ48NQjouoE (GYMKHANA 2.1, BLOCK vs DYRDEK - YouTube)
YouTube -
-


:D
xu19tdi le sam 5 sept 2009 à 19:22
C'est vraiment des malades! :D

quelle imagination! :good: :oh: :good: et toujours cette qualité de prise de vue et de pilotage, respect:good:
marko le sam 5 sept 2009 à 19:32
Vers 2 minutes, c est vraiment limite :good: :D
Olivier25000 le sam 5 sept 2009 à 19:36
La petite sub' :love: :D
Robert_kubica le dim 6 sept 2009 à 09:03
Marko > c'est clair :D :good:
porscheman le dim 6 sept 2009 à 17:02
C'est tellement limite qu'à +-3min05 ça touche:oh:

que sera la prochaine vidéo :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
crap le dim 6 sept 2009 à 17:44
Petite question, l' autre est il connu ?
yago le dim 6 sept 2009 à 17:50
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Dyrdek (Rob Dyrdek - Wikipédia)
crap le dim 6 sept 2009 à 18:02
Mais pas en voiture ! :D

oki, merci ! ;)
yago le dim 6 sept 2009 à 18:07
A part sur le Gumball, non ;)
porscheman le dim 6 sept 2009 à 18:09
Il peut faire du "sport auto" comme ça pour son propre plaisir donc c'est p'etre pour ça qu'il y a rien sur Wiki...:etourdi:
crap le dim 6 sept 2009 à 18:10
Quand on voit ceux qui courent au Gumball, j' ai pas l' impression qu' en general ce soient des vrais pilotes ...
zorglub007 le dim 6 sept 2009 à 19:24
En tous cas la caisse semble bien aboutie !
http://www.youtube.com/watch?v=XtB1fRT5nYg&feature=related (Ken Block's Subaru Impreza WRX STI Gymkhana Two Video by Inside Line - YouTube)
YouTube -
-
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoKen Block Le Magnifique   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement