Ken Block Le Magnifique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoKen Block Le Magnifique   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
709 messages
19323 vues
Ken Block Le Magnifique
Robert_kubica le jeu 13 nov 2008 à 20:57
Je viens de le découvrir sur le net, j'ai visionné quelques vidéos de lui et je peux vous dire qu'il est trop fort :good:

Lui


La bête

http://www.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms
YouTube 4:27
DC SHOES: KEN BLOCK GYMKHANA PRACTICE

Dernière édition le 13/11/2008 à 21:01 par Robert_kubica, édité 1 fois
vassim le jeu 13 nov 2008 à 20:58
La vid est sur le thread subaru depuis hier soir.
Robert_kubica le jeu 13 nov 2008 à 21:02
Trop fort le mec
http://www.youtube.com/watch?v=qDi0MZJZ-w0
YouTube -
-
zlackie le jeu 13 nov 2008 à 21:05
Y'a des moyens techniques en +, et c'est bien mi en boîte, c agréable à regarder
x4n4x le jeu 13 nov 2008 à 21:09
Ouais max a posté tout ça dans le thread subaru
Robert_kubica le jeu 13 nov 2008 à 21:10
Ah deso je savais pas ;)
Les modos peuvent supp le sujet
x4n4x le jeu 13 nov 2008 à 21:17
Nan c'est pas grave je pense
Robert_kubica le jeu 13 nov 2008 à 21:27
A l'aise alors ;)

Il y a une vidéo avec comme duo Block/Pastrana,trop top :love:

La voici
http://www.youtube.com/watch?v=D4qVFgwEjbs
YouTube -
-

Dernière édition le 13/11/2008 à 21:30 par Robert_kubica, édité 1 fois
vassim le jeu 13 nov 2008 à 22:34
Y a quand même un moment ou il est un poil large !



Et sur le plan d'aprés hop c'est réparé ! :D
xenon le jeu 13 nov 2008 à 22:39
J'avais pas osé préciser ce point effectivement , d'ailleur s la camera ext n'est plus au même endroit après :D
marko le ven 14 nov 2008 à 00:24
On verra si il est si bon au RAC ;) :D
apparement il doit etre engage. on verra si il a les burnes
Gill3s le ven 14 nov 2008 à 00:27
Les burnes, il devrait les avoir, mais combien de temps ? :D
marko le ven 14 nov 2008 à 00:31
Ca, c est la bone question :D
personne aune sub a me preter pour que je fasse un peu de jump ???? la pauvre fiat en a marre :D
Robert_kubica le ven 14 nov 2008 à 00:35
Sur la même vidéo il contourne un petit pilier... MA-GNI.-FI-QUE :good: :good: mais le mec il l'effleure carrément :oh:
marko le ven 14 nov 2008 à 00:40
Comme au rallye jeune peugeot :good:
Robert_kubica le ven 14 nov 2008 à 00:48
Connais pas
EnFonde6 le mar 2 juin 2009 à 13:05
http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo
YouTube -
-
teusch le mar 2 juin 2009 à 13:13
La realisation et nulle à chier, c dommage.
Robert_Kubica le mar 2 juin 2009 à 19:44
:good:
caractere le mar 2 juin 2009 à 19:51
Au contraire, je trouve les passages ralentis assez sympa...
Robert_Kubica le mar 2 juin 2009 à 19:57
Surtout au bord de l'eau :good:
nickgtt le mar 2 juin 2009 à 20:35
C'est sympa, mais trop "artificiel" mon gout.

Le premier semblait plus réel et moins scénarisé
vassim le lun 6 juil 2009 à 22:01
Http://www.youtube.com/watch?v=nUCsXnSqSys
YouTube -
-


Retour a qlq chose de plus viril ! :good:
xenon le lun 6 juil 2009 à 22:13
:cool:
tovaritch le lun 6 juil 2009 à 22:34
Les plans à la Michael Bay versus John Woo sont vraiment too much. :etourdi:
azorbate le lun 6 juil 2009 à 22:37
Ce que j'aime le plus avec lui: ses terrains de jeux :love: :love: !!!
tovaritch le lun 6 juil 2009 à 22:39
Préfère Pastrana, il est fou et il est à l aise avec tout ce qui se pilote de près ou de loin ! :love:
yago le lun 6 juil 2009 à 22:40
C'est pas Pastrana qui a sauté d'un avion sans parachute ? Si oui, alors oui, il est fêlé :D
tovaritch le lun 6 juil 2009 à 22:41
Si, si c est lui ! Et en calebute en plus :D
Zorgol le mar 7 juil 2009 à 10:34
"Les plans à la Michael Bay versus John Woo sont vraiment too much. "

C'est vrai qu'avec une réalisation à la Automoto, ça serait plus sympa...:louche:
phastaz le mar 7 juil 2009 à 10:50
C'est pas tout ça, mais en rallye, il vaut quoi ce monsieur ?
tovaritch le mar 7 juil 2009 à 10:54
Zorg> Entre la merde à la automoto et les plans big mac pour ados bouffis, on peut faire des trucs biens aussi !
marko le mar 7 juil 2009 à 10:54
Phastaz, Rien :D
Dernière édition le 07/07/2009 à 10:56 par marko, édité 1 fois
phastaz le mar 7 juil 2009 à 11:00
Marko : c'est bien ce qu'il me semblait... c'est une marrionnette pour Monster Drink, et n'imp' du plateau WRC pourrait faire ça ?
fan2caisses le mar 7 juil 2009 à 11:03
Une marionnette pour Monster Drink, tu rigoles, c'est le co-fondateur et vice président de DC Shoes, le mec se fait une pub monstre grâce à cette vidéo...
Zorgol le mar 7 juil 2009 à 11:07
C'est du show... c'est comme Zang Ziyi... quand tu la vois dans un film de Kung fu, tu te demandes pas ce qu'elle vaudrai sur un ring... (ou alors pour du catch dans la boue...;) )
Toniciano le mar 7 juil 2009 à 11:08
C'est clair que les pilotes de WRC sont un cran au dessus, c'est de la promo efficace par contre visiblement.

S'il était foutu de gagner des courses, il l'aurait fait :D

Des Panizzi ou Ragnotti auront démontré depuis longtemps, qu'il peuvent faire aussi bien voir mieux ce genre d'attractions !:good:
phastaz le mar 7 juil 2009 à 11:10
Ah oué, effectivement ! :D
fan2caisses le mar 7 juil 2009 à 11:11
Toniciano>Sauf qu'il faut avouer que les américains sortent la grosse artillerie pour qu'un mec fasse joujou avec sa Subaru surgonflée. Je ne suis pas sur qu'on serait capable de réunir les sponsors pour faire ça en France.

Et c'est bien une opération marketing, ce n'est pas une démonstration de son talent.
vassim le mar 7 juil 2009 à 12:13
Arretez de suinter comme des folles, ca demande quand même une maitrise minimum !

C'est une vision réjouissante du sport mécanique en régle générale. Les européens ne le voit qu'a travers des épreuves sévérement réglementés et se plaignent du manque de fun et de spectacle !
C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des wrc poussives d'a peine 300 cv qui sont soudées par terre et que leur pilotes conduisent comme des grand méres (mais vite) pour ne pas glisser.

Outre atlantique le sport & le show vont de paire, pas mal de pilotes prolongent leur carriére de compétition ainsi, passent d'une discipline a l'autre et donnent du spectacle ! Mince c'est bien cela que l'on cherche a la base, non ? Du spectacle et de l'émotion ! Et bien en vla !
Block, Pastrrana, Carmichael et autres font feu de bois en ce sens, nous on regarde, on apprécie et je dis que c'est tres bien comme cela, car il y a quand même une performance sportive a la base !
Dans d'autres disciplines on retrouve aussi des équivalents, en surf par exemple avec kenny Slater qui a passé plusieurs années a faire du show avant de reprendre un peu la compétition.

Ca a un mérite énorme aussi, c'est de voir "enfin" evoluer des vraies caisses de sport, dans les subs de Block il y a des gros turbo, des grosses gamelles, etc, le tout pour > 500 cv et on voit comment ca déménage ! Les wrc avec leur petite brides et leur comportement de turbo diesel font rigoler a coté je trouve !

Maintenant nul doute que si sébastien Loeb était au guidon d'une C4 "le coq sportif" full spec sur le même principe et qu'il faisait le show avec on trouverait ça terrible aussi, mais qu'est qu'ils attendent honnétement !!? :louche:

Moi je te ferais un tournage de fou dans paris avec des vieux drifts autour des piliers de la tour eiffel ou dans un coin de france bien touristique, ca aurait un peu de gueule aussi ! :D

Hein ? Comment ? Pas en france, c'est un pays de bobo écolos coincés du cul et la bagnole c'est mal ? Ah pardon, javé oubliai ! :etourdi:
ferrariste le mar 7 juil 2009 à 12:21
Ce mec est quand même bon:oh: :good: .
Ben oui la voiture en France c'est mal, on préfère se taper des cyclistes dopés en boucle plutôt que les 24H du Mans:etourdi: , c'est soit disant plus sain:D ...
xenon le mar 7 juil 2009 à 12:22
Je connaissais kelly slater mais pas kenny:D
marko le mar 7 juil 2009 à 12:23
Maintenant nul doute que si sébastien Loeb était au guidon d'une C4 "le coq sportif" full spec sur le même principe et qu'il faisait le show avec on trouverait ça terrible aussi, mais qu'est qu'ils attendent honnétement !!?
d ailleurs, je n ai pas en memoire un show d ouverture d un rallye en france. par contre, je viens de voir une video d un show a l ouverture du rallye de pologne :D
vins850 le mar 7 juil 2009 à 12:24
:D
vassim le mar 7 juil 2009 à 12:28
Wé, kenny c'est dans south park ! :etourdi::D
spin le mar 7 juil 2009 à 12:42
+1 avec Vassim, le FMX ou des event comme la Red Bull Rampage sont de bons exemples.

Le gars maîtrise solidement, il est bien malin en promotionnant ses pompes, il se fait plaisir et fait un max de spectacle, mais que demande le peuple?

Pour les films, c'est peut-être un poil lourd mais faut reconnaître que c'est bien fait.
phastaz le mar 7 juil 2009 à 12:43
Ils donnent la Sub pour 350ch, pas 500 ! :D Pour le reste, chuis plutôt d'accord.
Toniciano le mar 7 juil 2009 à 12:55
380 d'après TG, la machine à coudre.

Je suis d'accord avec le fait que ce soit une performance c'est évident, mais ça reste une perf dont sont capables tous les mecs engagés en WRC, que Block ou d'autres auraient bien du mal à suivre.

C'est de la FIA que vient le problème des brides et autres conneries :etourdi: :bad: , quant à la France et l'automobile pas besoin de faire un dessin...

Le spectacle au détriment de la perf' pure, on y revient, il suffit de voir le succès grandissant de la WWE ou des fédérations de pro-wrestling un peu partout dans le monde, par exemple.

Ce n'est pas de la perf' pour la perf' évidemment, mais pour le fun.
Bref c'est à l'opposé d'un courant comme la pignole au dixième près lors d'une sortie piste, par exemple:D :!: :etourdi:
phastaz le mar 7 juil 2009 à 13:05
"quant à la France et l'automobile pas besoin de faire un dessin..."

C'est pas juste l'automobile, c'est la mécanique au sens large... Les réactions sur les derniers top gear sont assez parlantes : les britons font un show fun qui rassemble un large public autour de l'automobile, et ici tout de suite on veut des "essais".... C'est plus assez "sérieux"...
Pastrana est un bon exemple également de quelqu'un qui prend son (ses) sports comme un mode de vie et pas juste comme un métier, et dont l'entousiasme et la passion sont contagieux, on est loin de Loeb, c'est certain !
vassim le mar 7 juil 2009 à 13:24
Loeb il vient, il mine, il prend la thune et hop, il rentre en chuisse !

Concernant le moteur de la sub, il s'agit d'un crawford SR5 en 2.65L, avec le turbo kiva bien, ca sort les 500+ tranquille.
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoKen Block Le Magnifique   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1113 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement