Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 59 60 Page suivante |
2967 messages 97519 vues |
Forum F1 2015 |
ATOM245 | le mar 26 mai 2015 à 08:20
Il y a longtemps que la F1 n'est plus un sport. C'est du business:/ |
monza | le mar 26 mai 2015 à 08:23
l'essentiel est qu'il y ait du spectacle, donc de la bagarre en piste, du bruit et de la sueur (le sang on va éviter). C'est ce que veut Bernie et il a 100% raison quand il dit que les consensus (unanimité) sont impossibles. |
Thomas02 | le mar 26 mai 2015 à 08:26
De toute façon y a pas de secret pour retrouver du spectacle, il faut libérer les ingénieurs. Brider les budget ok mais laisser un maximum d'autonomie en terme de technique, d'aéro et de moteur... Laisser libre le choix des pneus, des ravitaillements et couper la radio ! |
monza | le mar 26 mai 2015 à 08:32
si tu fais ça sans aucun controle des budgets, ça ne marche pas. |
Thomas02 | le mar 26 mai 2015 à 08:52
J'ai précisé qu'il fallait brider les budget. |
Xtr2 | le mar 26 mai 2015 à 17:37
Pour du spectacle il faudrait une f1 unique. |
ItalianDriver | le mar 26 mai 2015 à 17:52
Non, personnellement, je veux voir une bagarre de marque au plus haut niveau... |
ItalianDriver | le mar 26 mai 2015 à 17:57
On bride les budgets, et le reste c'est open bar. Peut-etre figer un "style" général, mais même là, pourquoi ne pas avoir des F1 au style complètement différent selon les écuries... On pourrait peut-etre figer un style avec 4 roues non carrénées, pas de pare-brise, et c'est tout, et limiter l'aéro à 1 aileron avant et 1 aileron arrière (à un seul plan aéro). |
Yakou23 | le mar 26 mai 2015 à 18:13
+ fond plat et diffuseur interdit. ça commence à faire "bcp" de limitation |
ItalianDriver | le mar 26 mai 2015 à 18:19
Ah oui... |
lbad | le mar 26 mai 2015 à 21:52
http://www.f1i.com/infos/mercedes-noffrira-pas-de-victoire-a-hamilton/ (Mercedes n’offrira pas de victoire à Hamilton - F1i.com) |
lbad | le mar 26 mai 2015 à 21:54
http://www.f1i.com/infos/ecclestone-on-a-commence-a-reculer-avec-michael/ (Ecclestone : "On a commencé à reculer avec Schumacher" - F1i.com) |
lbad | le mar 26 mai 2015 à 21:56
http://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-accabler-verstappen-apres-monaco-est-une-erreur (Pourquoi accabler Verstappen après Monaco est une erreur | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) |
lbad | le mer 27 mai 2015 à 12:10
http://fr.motorsport.com/f1/news/les-motoristes-s-entendent-sur-des-solutions-pour-un-retour-du-bruit-en-f1 (Les motoristes s'entendent sur des solutions pour un retour du bruit en F1 | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) |
lbad | le mer 27 mai 2015 à 12:34
http://www.f1i.com/infos/wolff-repond-aux-fans-dhamilton-en-colere/ (Wolff répond aux fans d’Hamilton en colère - F1i.com) |
Rod350Z | le mer 27 mai 2015 à 12:56
Ca me fait penser aux réponses de l'adjudant responsable de la cantoche, quand je devais rédiger le rapport de la commision Ordinaire : 1) Les fruits ne sont pas assez mûrs Réponse: les fruits sont mûrs mais ils sont encore froids pendant le service. Désormais, nous sortirons les fruits des chambres froides, 20mn avant le début du service. 2) Frites trop grasses. Réponse: nous respectons à la lettre les préconisations de Bruxelles quant aux taux de lipides recommandés pour chaque plat. Etc..., etc... |
Toniciano | le mer 27 mai 2015 à 13:39
EUh la double sortie de merde, tout ce qu'on déviera sur la sortie "atmo" sera ça de perdu en pression amont turbine, c'est complètement con. Comment on peut accepter un truc pareil ? Le lag sera singulièrement augmenté et on perdra de l'énergie sur le MGUH, lequel devra en plus fournir plus d'électricité pour compenser le lag ! Le meilleur moteur sera donc celui qui dévie le moins de flux gazeux vers l'échappement 2 !! |
monza | le mer 27 mai 2015 à 13:56
j'ai compris ça comme toi. C'est bizzare (pas que je comprenne comme toi ) |
lbad | le mer 27 mai 2015 à 15:29
http://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-grosjean-m-a-fait-un-brake-test (Verstappen - "Grosjean m'a fait un brake-test" | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) et http://fr.motorsport.com/f1/news/lotus-repond-a-verstappen-et-defend-grosjean (Lotus répond à Verstappen et défend Grosjean | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) Dernière édition le 27/05/2015 à 15:30 par lbad, édité 1 fois |
Thomas02 | le mer 27 mai 2015 à 15:59
Si il veut Mika on peut aussi mettre les F1 sur un rail comme ça Grogro n'aurait pas modifié sa trajectoire... Le but en F1 est quand même de finir devant l'autre non donc changer de trajectoire entre 2 tours c'est pas déconnant pour empecher un pilote de doubler, il vieillit mal Mika. |
ATOM245 | le mer 27 mai 2015 à 20:27
Il faudrait que les GP se déroulent en 2 manches de 45mn (1 le samedi - 1 le dimanche) ravitaillement en essence et changement de pneus interdits. La grille pour la manche du dimanche en fonction des résultats de la course 1. Ca changerait déjà pas mal de chose. Il faudrait vraiment attaquer en piste. Réservoir plus petit, moins d'essence embarquée, autos plus légères, ça serait pas mal du tout. 2 ou 3 types de pneus au choix du pilote pour couronner le tout. Un budget maxi pour la saison (hyper contrôlé ), tout dépassement exclu l'écurie pour la saison suivante. Un règlement technique maintenu sur minimum 3 ans. On se ferait pas chier à regarder pendant 1h30 des courses souvent insipides avec des calculs à la con pour gagner des positions dans les stands. |
Xtr2 | le mer 27 mai 2015 à 21:10
C'est vraiment la dèche....je ne supporte plus entendre les animateurs parler de "undercut", "usure pneu", "conso carburant" à longueur de la course. Ils n'ont plus que ça à la bouche, il se passe tellement rien |
ItalianDriver | le mer 27 mai 2015 à 22:47
Bonne idée ca, 2 courses de 150km avec 50l de carburant max par exemple. Par contre, au moins un arret au stand ca donne du spectacle je trouve. Plus de qualif, pour la première course du Samedi, la grille est inversée par rapport au classement du championnat pilote. La grille de la 2e course est inversée par rapport à la course 1. |
lbad | le jeu 28 mai 2015 à 18:19
http://www.f1i.com/infos/monza-pourra-t-il-etre-sauve/ (Monza pourra-t-il être sauvé ? - F1i.com) |
caraddict | le jeu 28 mai 2015 à 18:19
@monza est malade ? |
guillaume7693 | le jeu 28 mai 2015 à 18:33
Y'aura un GP de Bakou l'année prochaine ? En tout cas, ça me rend presque fier qu'on n'ai plus de GP en France vu l'escroc qui les organise. J'ai bien dit "presque". |
lbad | le jeu 28 mai 2015 à 18:51
http://www.f1i.com/infos/pour-todt-la-f1-nest-pas-en-crise/ (Pour Todt, la F1 n’est pas en crise - F1i.com) |
monza | le jeu 28 mai 2015 à 22:01
@caraddict pour le moment je tiens le coup ! |
viktor | le ven 29 mai 2015 à 01:56
Tant de pognon pour un résultat aussi pourrave, sisi c'est une crise existentielle |
viktor | le ven 29 mai 2015 à 02:19
@ todt parole parole et toujours des paroles |
lbad | le ven 29 mai 2015 à 09:27
http://fr.motorsport.com/f1/news/technique-combustion-de-carburant-le-reel-gain-de-puissance-des-v6-turbo (Technique - Combustion de carburant : le réel gain de puissance des V6 Turbo | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) Mais l'on attribue dans le paddock au groupe malaisien un effort de R&D déployé dès le début de la conception du moteur V6 hybride Mercedes-Benz d'usine, qui aurait résulté en une efficience avoisinant les 50cv en 2014 grâce à l'étroit partenariat... Pas étonnant, dès lors, que le carburant réalisé sur mesure pour l'unité de puissance n'ait été autorisé contractuellement aux partenaires clients comme Williams, qui disposaient certes d'un bloc similaire au matériel d'usine, mais se voyaient contraints d'utiliser un autre carburant que l'équipe Championne du Monde. |
Toniciano | le ven 29 mai 2015 à 10:12
Dommage qu'il n'y ait pas plus de données techniques et chiffrées, c'est très vulgarisé du coup. Mais bon y'a de la confi, forcément... |
lbad | le ven 29 mai 2015 à 14:01
http://fr.motorsport.com/f1/news/berger-les-equipes-ne-doivent-plus-decider-des-regles (Berger - Les équipes ne doivent plus décider des règles | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) |
epine43 | le ven 29 mai 2015 à 19:24
la F1 s'inspire du foot , c'est quand meme un systeme génial ! |
viktor | le ven 29 mai 2015 à 22:41
Seulement 2 relégués en gp2 fin de saison |
Rod350Z | le sam 30 mai 2015 à 09:10
Je viens de découvrir la diffusion différée du GP de Monaco, sur Canal+Sport : aucun commentaire, uniquement les liaisons radio et uniquement la meilleure compilation des vues embarquées...Cela change complétement la perception du GP, qui devient super agréable. Dommage qu'il termine sur un crash, car jusque là, la course de Max Verstappen était un régal à regarder (surtout dans ces conditions). Et la fameuse bourde de Mercedes (le dernier passage de Lewis au stand), et bien elle passait pour une stratégie bien huilée. Vettel qui arrive à contenir un Hamilton motivé mais impuissant en super tendres, dans la toute fin du GP. Sainz dans un mix de super réflexe et de cul bordé de nouilles. Y'a juste Kimi qui vieillit, en mode plainte permanente à la radio (où sont les drapeaux bleus ? PD de Kvyat, vous avez vu ce qu'il m'a fait ? s'il n'est pas pénalisé pour ça je vais porter réclamation...) et à chaque fois, Ferrouze de répondre "OK Kimi, bien reçu" (genre cause toujours). |
lbad | le sam 30 mai 2015 à 16:16
http://www.f1i.com/infos/raikkonen-en-faveur-de-changements/ (Räikkönen en faveur de changements - F1i.com) http://www.f1i.com/infos/sainz-horrible-mentalement/ (Sainz : "La F1 est horrible mentalement" - F1i.com) "J’ai récemment écouté les communications radio de Barcelone pour analyser ce que nous aurions pu faire de mieux." "Mentalement, c’est vraiment très difficile de tout faire en même temps : les changements sur le volant tout en essayant d’épargner vos pneumatiques. Et vous devez aussi gérer votre batterie et modifier votre balance des freins à l’approche de chaque virage. C’est difficile." "Je préférerais pouvoir simplifier un peu tout ça afin de pouvoir me concentrer à 100% sur le fait de rendre la voiture plus rapide." "Actuellement, 20% de votre concentration est dédiée à votre pilotage, toutes les autres choses utilisent 80% de vos capacités mentales. Normalement, cela devrait être l’inverse." |
lbad | le dim 31 mai 2015 à 16:26
C'est dingue comme Lewis est attiré par les poufs http://www.f1i.com/images/image-du-jour/lewis-en-goguette/ (Lewis en goguette - F1i.com) |
Rod350Z | le dim 31 mai 2015 à 20:26
Sympa, d'offrir une casquette Mercedes à toutes ses copines, à moins qu'elles ne soient simplement des collaboratrices Mercedes. |
lesbellesauto | le lun 1 juin 2015 à 16:37
|
lbad | le mar 2 juin 2015 à 23:39
http://www.f1i.com/infos/quand-la-f1-fait-mieux-que-la-fifa/ (Quand la F1 fait mieux que la FIFA… - F1i.com) |
epine43 | le mer 3 juin 2015 à 11:30
qui c'est les mariés ? |
Yakou23 | le mer 3 juin 2015 à 14:44
spicy redbull |
lbad | le mer 3 juin 2015 à 15:57
http://www.f1i.com/infos/combien-de-chevaux-ferrari-aurait-elle-gagne/ (Combien de chevaux Ferrari aurait-elle gagné ? - F1i.com) |
lbad | le mer 3 juin 2015 à 15:58
http://www.f1i.com/infos/bourdais-monaco-nest-plus-quun-foutu-parking/ (Bourdais : "Monaco n'est plus qu'un foutu parking" - F1i.com) |
lbad | le jeu 4 juin 2015 à 13:56
http://fr.motorsport.com/f1/news/sondage-gpda-pour-les-fans-les-pilotes-f1-submerges-de-reponses (Sondage GPDA pour les fans - Les pilotes F1 submergés de réponses | Les news de FORMULE 1 | Motorsport.com) |
ferrariste | le jeu 4 juin 2015 à 19:23
Sacré Bourdal, il digère toujours pas s'être fait réaléser l'anus pendant ces presque 2 années de F1. Dernière édition le 04/06/2015 à 21:10 par ferrariste, édité 1 fois |
lbad | le jeu 4 juin 2015 à 20:38
http://www.f1i.com/infos/button-remplace-par-vandoorne/ (Button remplacé par Vandoorne ? - F1i.com) |
aRnou | le ven 5 juin 2015 à 00:33
Les deux courses d'Indycar a Detroit (surtout la seconde manche etaient bien plus animees que le GP de Monaco... |
blueleon | le ven 5 juin 2015 à 08:01
Clairement, difficile de lui donner tort sur ce point. |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 59 60 Page suivante |
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|