Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 125 126 Page suivante |
6272 messages 95451 vues |
Forum F1 2011 |
Mikauto | le dim 14 nov 2010 à 15:48
Allez, on remet ça pour 2011 Fernand ! Dernière édition le 01/02/2011 à 18:30 par vassim, édité 2 fois |
Touquent | le dim 14 nov 2010 à 15:48
Woohoo, sebastian |
Toniciano | le dim 14 nov 2010 à 15:50
Va falloir faire chauffer les ingés, pour exploser les vendeurs de cannettes d'aspirine l'an prochain |
ItalianDriver | le dim 14 nov 2010 à 15:55
|
Arcona | le dim 14 nov 2010 à 16:03
bon...qui champion la saison prochaine ? |
Arcona | le dim 14 nov 2010 à 16:04
je suis quand meme assez décu car le topic F1 2009 a quand meme 2500 message de plus que celui de 2010 |
Carpe.diem | le dim 14 nov 2010 à 16:05
Schumi l'année prochaine. Ou Vettel. Ou Sabine. Un allemand quoi Dernière édition le 14/11/2010 à 16:05 par Carpe.diem, édité 1 fois |
xtr2 | le dim 14 nov 2010 à 16:21
Mikauto au taquet pour poster le nouveau topic " F1" Alors par contre comme d'hab, 2-3 postes dans tout le topic pas plus |
Mikauto | le dim 14 nov 2010 à 17:25
T'aurais pu penser tout bas je participerai cette année promis |
xtr2 | le dim 14 nov 2010 à 18:18
Je veux pas faire le rabat-joie, mais t'avais dis la même chose au début du topic " f1 2010" Bon après, qu'est ce que ça change que ce soit toi ou un autre qui fasse ce nouveau topic |
olcheval | le dim 14 nov 2010 à 18:19
Tu as pas trainé pour le topic 2011 ! |
oliv | le dim 14 nov 2010 à 19:23
Au jour d'aujourd'hui, savoir qui sera champion en 2011 n'est que de la spéculation. Nouveaux pneus, nouvelle règlementation . . . |
olcheval | le dim 14 nov 2010 à 19:27
oui d'ailleurs qui a la réglementation 2011 ? |
SUBALASHI | le dim 14 nov 2010 à 20:37
On est pas au bout de nos surprises pour 2011. |
Touquent | le dim 14 nov 2010 à 21:07
retour du KERS non ?! |
Robert_Kubica | le dim 14 nov 2010 à 21:08
Oui |
Touquent | le dim 14 nov 2010 à 21:10
plus d'ailerons amovibles on-car aussi ?! |
antimax | le dim 14 nov 2010 à 21:44
si tous les top teams sont à un niveau semblable, Alonso gagnera facilement |
lbad | le lun 15 nov 2010 à 08:51
http://www.lemagdelaf1.fr/f1/actualites/tag-reglement-2011.html (F1 : FORMULE 1 EN 2012 SUR ToileF1) |
starter | le lun 15 nov 2010 à 11:27
Une nouvelle saison commence mais antimax ne change pas |
lbad | le lun 15 nov 2010 à 11:31
antimax > Alonso oui mais pas avec l'aide de Ferrari qui merdera sauf gros gros coup de mou des "autres" |
antimax | le lun 15 nov 2010 à 14:15
ferrari doit apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer ,en 2011 ils gagneront les 2 titres, si Massa se réveille bien sûr starter |
Mikauto | le lun 15 nov 2010 à 14:17
Parce que Massa est confirmé pour 2011 ... ? |
starter | le lun 15 nov 2010 à 14:18
C'est qui Massa? |
Mikauto | le lun 15 nov 2010 à 14:19
|
pol | le lun 15 nov 2010 à 14:24
Barichello confirmé chez Wiwi et confirmation également du départ de Hulkenberg |
Mikauto | le lun 15 nov 2010 à 14:28
Kubica chez Ferrari, non ? Ce serait sympa ... |
antimax | le lun 15 nov 2010 à 14:29
Massa c'est un pilote qui pense devenir champion du monde chaque année "Je sais de quoi je suis capable et je sais que je peux me battre pour le titre et pour des victoires. Je l’ai déjà fait assez souvent. Les médias regardent ce qu’il se passe aujourd’hui ; ils ne se souviennent jamais du passé, mais ils ne sont pas plus capables de prédire l’avenir. Donc, tout cela m’importe peu. Je sais qui je suis et de quoi je suis capable," déclare Felipe Massa. "Je suis persuadé que si j’arrive à résoudre le problème qui m’a handicapé cette année, je pourrai revenir dans la bataille. C’est mon objectif," ajoute le pilote brésilien. |
Mikauto | le lun 15 nov 2010 à 14:31
Tu as oublié celle ou il disait qu'il allait donné un coup de main à Alonso. ... en retardant les Hispania et les Force India à la 15ème place ! |
ItalianDriver | le lun 15 nov 2010 à 15:53
Les cartes pourraient etre totalement remanier avec l'arrivée de Pirelli. Mais je pense quand meme que la RBR sera encore la voiture à battre, avec son concepteur de genie. |
yago | le mar 16 nov 2010 à 17:44
Barichello confirmé chez Wiwi et confirmation également du départ de Hulkenberg Hulk part ? Après sa pole de je ne sais où ? Sont fous chez Williams ? Tiens, on s'en fout, moi du moins, mais Virgin F1 passera à s'appeler Marussia Virgin F1 après une prise de participation du constructeur russe. |
antimax | le mar 16 nov 2010 à 17:48
on parle de hulkenberg à la place de petrov ou de massa chez ferrari,mais que des rumeurs pour l'instant |
starter | le mar 16 nov 2010 à 17:48
Massa est sous contrat pour 2011 non? |
yago | le mar 16 nov 2010 à 17:49
Ah c'est dans son intérêt alors Mais je croyais que les pilotes étaient tous plus ou moins confirmés à cette époque, non ? Faut dire que je ne suis plus du tout la F1... ou le Rallye... ou les courses moto... |
antimax | le mar 16 nov 2010 à 17:51
massa est sous contrat pour 2011,donc c'est peu probable,mais ce serait bien pour Alonso d'avoir un porteur d'eau plus talentueux que massa |
pol | le mar 16 nov 2010 à 18:08
on parle plus sérieusement de hulk chez force india ca serait un moindre mal |
mathieu25 | le lun 22 nov 2010 à 17:41
Tentative de révision technique : - Nouvelle balance de répartition fixe du poids des monoplaces entre l'avant et l'arrière - Nouveaux pneus Pirelli (spécifications finales en février 2011) - Retour du KERS - Suppression du F-Duct - Suppression du double diffuseur ou diffuseur soufflé par plusieurs étages - Suppression de l'aileron avant ajustable - Là, il faut me confirmer : Aileron arrière ajustable depuis le cockpit ? Je ne sais pas s'il y a d'autres modifications. Il ne devrait pas y avoir de changements concernant les moteurs (toujours 8 par saison et par monoplace). |
starter | le lun 22 nov 2010 à 17:44
Rien sur l'aileron avant flexible? |
mathieu25 | le lun 22 nov 2010 à 17:45
D'un point de vue sportif, - Révision des consignes d'équipe (autorisation après la mi-saison ?) - Révision de l'entrée en action de la voiture de sécurité et des positions des monoplaces derrière celle-ci (dans l'ordre des positions de course pour ne pas répéter le scénario d'Interlagos ?) |
mathieu25 | le lun 22 nov 2010 à 17:46
starter > ben les ajustements ont déjà été faits, à McLaren de trouver l'astuce des RBR et Ferrari. |
starter | le lun 22 nov 2010 à 17:50
Oui les "ajustements" (gros clin d'oeil) Maintenant que la FIA a fait gagné RBR, ils auraient pu mettre fin à la plaisanterie du test statique à base d'une charge de 50kg |
mathieu25 | le lun 22 nov 2010 à 18:02
C'est 100kg de chaque côté, et ça ne doit pas descendre sous 1 ou 2cm, et apparemment on se penche sur la courbe de flexion, j'ai pas trop compris ce qu'ils cherchaient, à savoir si ça doit courber ou non, en tout cas faut que ça se fasse d'une certaine façon. Et les RBR passaient les tests sans problème, mais ce ne serait pas assez sévère parce que les contraintes aérodynamiques sont plus lourdes lorsque la voiture est en action (plus de 100 kg). |
starter | le lun 22 nov 2010 à 18:10
Oui, ça y a bien que la FIA que ça choque pas |
ItalianDriver | le lun 22 nov 2010 à 18:12
C'est sur que 100kg c'est pas grand chose pour une F1, une Ferrari 458 ne doit pas etre loin de ca, a haute vitesse garce à ces ailerons (flexibles ) à l'avant... |
lbad | le lun 22 nov 2010 à 18:49
Plus de Formule 1 sur TF1 en 2012 ? La saison 2010 du championnat du monde de Formule 1 est terminée. Sebastian Vettel est sacré champion et le suspense aura duré jusqu'aux derniers tours de l'épreuve finale. De quoi ravir TF1 ? Pas vraiment puisqu'on apprend que la chaine pourrait arrêter la diffusion du championnat dès la saison 2012. L'information est rapportée par nos confères des Echos. D'après eux, TF1 chercherait actuellement à réduire ses dépenses en matière de sport, qu'il s'agisse de football ou de sport mécaniques. Concernant la Formule 1, les dirigeants de TF1 estimeraient que sa diffusion n'est pas suffisamment rentable malgré les chiffres d'audience ( en moyenne, 25% de part de marché ) en raison du prix des droits TV exorbitants ( on parle de 30 millions d'euros ). Alors, où regarder la Formule 1 si TF1 s'en séparait ? On parle d'une possibilité de diffusion sur plusieurs chaines, un peu comme pour la dernière coupe du monde de football : Canal +, France Télevision et TF1 pourraient se partager tous les grands prix de la saison. A suivre, les négociations devraient sans doute aller bon train dans les mois à venir. Face à l'impitoyable Bernie, il faudra être fort... |
caraddict | le lun 22 nov 2010 à 20:04
J'espère juste qu'on retrouvera pas la F1 sur une chaîne uniquement payante, style Eurosport Après, y a enfin une chance pour qu'on ait plus une page de pub tous les 1/4 d'heure, au moment de l'unique dépassement du GP ou du ravitaillement du leader |
Robert_Kubica | le lun 22 nov 2010 à 20:18
Nous les belges avons la RTBF |
ferrariste | le lun 22 nov 2010 à 20:21
Les frontaliers aussi l'ont, Gaëtan Vigneron est excellent et ses invités ont des points de vue pertinents (Bas Leinders, Eeckelaert) . |
olcheval | le lun 22 nov 2010 à 20:39
Je regarde la BBC et même si je comprends pas tout à 100% les commentaires sont vraiment plus trippants... |
antimax | le lun 22 nov 2010 à 20:54
Red Bull prépare un nouveau contrat pour Vettel Un contrat qui lui laissera une porte de sortie... Sebastian Vettel est encore sous contrat avec l’équipe Red Bull jusqu’à la fin de l’année prochaine, mais Dietrich Mateschitz lui aurait d’ores et déjà proposé de prolonger celui-ci en y ajoutant une clause particulière. Le milliardaire autrichien, patron de Red Bull, s’engage en effet à fournir à Vettel une voiture compétitive chaque saison. "Si ce n’est pas le cas, nous le laisserons partir, même s’il y a un contrat," affirme Mateschitz dans la presse allemande. "Sebastian veut rouler pour Ferrari un jour et nous voulons que la décision de nous quitter pour Ferrari soit la plus difficile possible à prendre pour lui," ajoute-t-il. "Soyons clairs, nous n’allons pas proposer un contrat de dix ans à Sebastian, car nous ne pouvons pas lui garantir que notre voiture sera compétitive sur une période aussi longue. Et pour sa part, Sebastian ne peut pas nous garantir qu’il sera heureux chez nous aussi longtemps," ajoute Helmut Marko, consultant de Red Bull pour le sport automobile. "Toutefois, nous avons bien l’intention de le convaincre de rester chez nous les trois ou quatre prochaines années," ajoute Marko. Cela ne devrait pas être trop difficile de convaincre Vettel de rester quelques années de plus chez Red Bull, car chez Ferrari, Alonso est déjà en place et on devine qu’une cohabitation harmonieuse avec l’Espagnol est loin d’être garantie pour le pilote allemand. "Nous connaissons tous les sensibilités politiques qu’il y a chez Ferrari et Sebastian a constaté qu’il pouvait se sentir à l’aise chez nous. Il a besoin d’une équipe qui ne lui plante pas un poignard dans le dos dès les premières difficultés," conclut Helmut Marko. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 125 126 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|