FIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoFIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      33    34   Page suivante 
1697 messages
30909 vues
FIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017
Marko le lun 24 nov 2014 à 16:26
Par contre, je sens que ça ne sera pas le seul rallye de la saison.
Qui a le calendrier WTCC de 2015 pour comparer les dates ??
yakou23 le lun 24 nov 2014 à 16:26
je parlais bien de lui ...:D J'ai tellement de mal à comprendre comment les types restent sur la route en allant aussi vite que j'imagine que cette faculté doit être énormément travaillée et se perdre très vite..
caraddict le lun 24 nov 2014 à 16:26
C'est aussi un coup de pub pour le lancement de la marque DS en fait ;)
Marko le lun 24 nov 2014 à 16:29
C'est surtout que Citroen en a chié a mort pour finir 2 eme aux constructeurs et ils ont un peu honte. La, Loeb marquera des points pour bien commencer la saison et après se faire rentrer par VW en beauté ;) :D
Citation de yakou23 :
« je parlais bien de lui ...:D J'ai tellement de mal à comprendre comment les types restent sur la route en allant aussi vite que j'imagine que cette faculté doit être énormément travaillée et se perdre très vite.. »


@yakou23
Le Var permettra de se faire une petite idée. Mais du coté de Satory, ça lime déjà bien
Marko le lun 24 nov 2014 à 16:30
Et puis merde, il a gagné 7 fois le Monté Carlo ??? Alors il ne fera pas le PD :good: :D
yakou23 le lun 24 nov 2014 à 16:32
:D
j'espère surtout qu'ils vont se fighter comme des chiffonniers avec l'autre Seb!:good:
sylvio le lun 24 nov 2014 à 16:34
Y a pas Ogier aussi sur le var ?
pol le lun 24 nov 2014 à 17:13
Un petit article avec la confirmation de sa présence au montecarlo

http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Loeb-au-monte-carlo/517358 (WRC - Loeb au Monte-Carlo !)

Et pas d'Ogier au var
enfin pas dans la liste actuelle des engagés
http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-du-var-2014/ (Liste des engagés Rallye du Var 2014)
Marko le lun 24 nov 2014 à 17:20
Citation de sylvio :
« Y a pas Ogier aussi sur le var ? »


@sylvio
Non
Il est en test avec la Polo ;)

Citation de pol :

enfin pas dans la liste actuelle des engagés
http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-du-var-2014/ (Liste des engagés Rallye du Var 2014) »


@pol

Bien triste cette liste d'engagés. J'aurais bien voulu un Sarrazin et sa Fiesta WRC. :/

Citation de yakou23 :
« :D
j'espère surtout qu'ils vont se fighter comme des chiffonniers avec l'autre Seb!:good: »


@yakou23
Si ils font les mêmes choix de pneus, il y aura de la baston. Sinon ce lui qui perdra dira un truc du genre: "sans mauvais choix de pneus...."
Mais la Polo est en évolution aussi. Donc j’espère que la DS3 a bien évoluée.
sylvio le lun 24 nov 2014 à 17:22
J'irai à St-maxime dimanche pour le petit.
stiletoes1 le ven 5 déc 2014 à 00:16
WRC 2015 : Citroën Racing confirme Mads Ostberg

Citroën Racing n'aura pas attendu longtemps pour compléter son duo de pilotes pour le WRC 2015. Après avoir reconduit rapidement Kris Meeke auteur d'une bonne fin de saison, l'équipe dirigée par Yves Matton a également conservé le Norvégien Mads Ostberg.

WRC 2015 : Citroën Racing confirme Mads Ostberg
L'intersaison en rallye est extrêmement courte car la fin de saison au mois d'octobre n'est guère éloignée de la première manche de l'année suivante, en l’occurrence le Monte-Carlo disputé au mois de janvier. Il ne faut donc pas trop traîner pour constituer son duo de pilotes pour la saison 2015 si l'on a quelques ambitions. En effet, les séances d'essais s’enchaînent déjà depuis quelques jours et il est illusoire de penser qu'un pilote débarqué à la dernière minute sera capable de signer une grosse performance.
VW avait dès avant la fin de saison renouvelé son trio de pilotes, Hyundai a confirmé Dani Sordo aux côtés de Thierry Neuville et M-Sport annoncé l'arrivée de Ott Tänak à côté de Elfyn Evans. Ne restait donc plus qu'un baquet officiel à pourvoir et il revient au Norvégien Mads Ostberg qui pourra capitaliser sur sa première saison chez Citroën pour réaliser de belles choses en 2015. En effet, pour lui qui venait de chez Ford, l'adaptation à la DS3 WRC très différente de la Fiesta fut assez long, il aurait été dommage de ne pas lui donner l'opportunité de concrétiser sur une deuxième saison car il n'a pas démérité et à 27 ans, il commence à posséder une belle expérience sur le WRC.

Notons quand même qu'au Monte-Carlo, c'est Sébastien Loeb qui sera nominé pour marquer des points pour l'équipe Citroën mais que Ostberg a tout de même participé aux premières séances d'essais ces derniers jours. Cette signature sonne probablement la fin des espoirs de Robert Kubica de trouver un « top » volant en 2015, lui qui cherche à rouler sur une auto aux spécifications usine pour 2015. »


http://www.caradisiac.com/WRC-2015-Citroen-Racing-confirme-Mads-Ostberg-99391.htm (WRC 2015 : Citroën Racing confirme Mads Ostberg)
Ocean_Orgy le jeu 11 déc 2014 à 11:43
Un nouveau "Sébastien" ?

Citroën étoffe le programme de Stéphane Lefebvre :good:

Dernière édition le 11/12/2014 à 11:44 par Ocean_Orgy , édité 1 fois
Marko le jeu 11 déc 2014 à 11:48
J’espère pour lui que la DS3 R5 sera plus fiable qu'en 2014 .... Parce que pour le coup, PSA a sorti des vraies merdes (208T16 et DS3 R5) :bad:
CaTerHam_7 le jeu 11 déc 2014 à 13:53
Si j'ai un garçon un jour je l'appelle sebastien :D :!:
Marko le jeu 11 déc 2014 à 13:57
Oui, mais comme tu n'auras que des filles ..... :D
Marko le jeu 11 déc 2014 à 14:07
Sinon, Kubica aurait signé avec Lotos pour une saison avec une (13 ? :D ) DS3 wrc et PH sport. Ce serait le programme complet. C'est a confirmer ;)

Sinon, comme quoi, être soutenu par Loeb, ça a du bon pour Lefevre
CaTerHam_7 le jeu 11 déc 2014 à 14:58
Kubica il est supporté par des carrossiers :!: :D
sylvio le jeu 11 déc 2014 à 15:00
Kubika est soutenu pas ALBAX;) :D
xantiaxxl le jeu 11 déc 2014 à 15:00
il a réussi à faire une manche sans sortir cette année?
Marko le jeu 11 déc 2014 à 15:12
Argentine, Italie et Australie et il me semble qu'il y a deux ou trois rallyes avec des soucis mécanique (frein, moteur et arbres de transmission) @xantiaxxl ;)
Le soucis, c'est lorsque tu as une auto moins performante que tes petits copains de jeux, tu es obligé d'allumer comme un goret pour essayer de les suivre. Donc tu as plus de chance de te sortir. Et puis la gestion de course et des pilotes, chez Wilson, ce n'est pas ça. Au contraire de Citroen ou Kubica fut champion WRC2 des la première année, puisqu'il fut bien géré. Et puis son handicape ne l'aide pas du tout. Il y a des virages serrés ou il est l’arrêt total parce qu'il n'arrive plus a bouger son bras droit. Normalement, il doit subir une operation dans les jours qui arrivent
D'ailleurs, en parlant de Wilson.... Ford serrait prêt a revenir, mais sans passer par M-Sport. Toyota continue ses essais également
caraddict le jeu 11 déc 2014 à 15:17
C'est vrai que Ford a plus de vrai programme en sport auto
totopt le jeu 11 déc 2014 à 15:55
oui?

:D
caraddict le jeu 11 déc 2014 à 16:07
Je vais mettre des photos de Focus sur un topic pimpons pour voir si ça marche bien :D
Marko le jeu 11 déc 2014 à 16:21
Je me demande si ils ont un seul programme en sport auto en officiel :louche:
Ocean_Orgy le sam 13 déc 2014 à 13:17
Il y a une spéciale sur un rallye qui n'ait pas changé en distance du temps des Gr B histoire de comparer les temps avec une WRC et ne R5 ?
Marko le sam 13 déc 2014 à 18:51
Il me semble que ça a déjà été fait. Les GB sont (loin) derrière les WRC 2.0, qui elles, sont derrière les 1.6 turbo ;)
Avec une R5, aucune idée
Ocean_Orgy le sam 13 déc 2014 à 19:08
Les 1.6 sont plus rapides que les 2.0 ?
Marko le sam 13 déc 2014 à 19:22
Oui. C'est presque une demi sec au kilomètre
Ocean_Orgy le sam 13 déc 2014 à 19:24
Ok :good:

J'aimerais bien savoir entre une Gr B et une R5 par curiosité.
Ocean_Orgy le lun 15 déc 2014 à 11:31
Paddon reste chez Hyundai avec un programme qui passe de six à neuf rallyes.
f11985 le mar 16 déc 2014 à 22:34
https://www.youtube.com/watch?v=AZGlYzOMiIM (Außenwette "Parkhaus-Parkour" - YouTube)
YouTube -
-
Pilote de la wrc OGIER .:love:
Mr.Ele le mer 17 déc 2014 à 02:19
Celui qui court c'est Loeb ?:D
Marko le mer 17 déc 2014 à 07:11
Vu comment il a été aidé dans la descente, c'est possible :D

Leur réglementation pour l'année prochaine va tuer le rallye. J'aurais préférè un tirage au sort pour les positions de départ, au lieu d'imposer a celui qui est en tête du championnat de partir en premier deux jours de suite :bad:
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 16:44


Plus de 50 titres pour la S2000 en six ans :oh: :good:
caraddict le jeu 18 déc 2014 à 18:00
C'était un peu le proto de la Polo WRC en fait :D
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 18:01
C'est con de ne pas avoir fait monter Skoda en WRC quand même :/
caraddict le jeu 18 déc 2014 à 18:01
Ils avaient tenté avec l'Octavia 1 mais c'était un autre contexte et ça avait rien donné :/
Marko le jeu 18 déc 2014 à 18:02
Citation de caraddict :
« C'était un peu le proto de la Polo WRC en fait :D »


@caraddict
Même pas, a l'origine. Je crois même qu'il n y a presque rien eut d'une polo wrc sur cette auto, a part l’équipe.
Il y avait meme une rumeur qui disait que Ogier roulait avec des pices de wrc sur cette Fabia :bad: :D
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 18:02
Oui mais là c'est différent, ils méritaient de passer en WRC plutôt qu'amener VW.
Marko le jeu 18 déc 2014 à 18:04
Ça aurait été fun les Tchèques bourrés en WRC :good: :D
Remarque, en WRC2, ils tenaient le rythme :D
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 18:04
Ils étaient bourrés ?
caraddict le jeu 18 déc 2014 à 18:05
Après, Skoda a zéro image sportive aujourd'hui, ils arrêtent même la Fabia RS faute de succès, donc engager VW est pas illogique non plus. Un titre en WRC aurait pu booster l'image de Skoda mais c'est pas celle que VW veut donner à la marque ;)
Marko le jeu 18 déc 2014 à 18:08
Citation de Ocean_Orgy :
« Ils étaient bourrés ? »


@Ocean_Orgy
Pas qu'un peu. C’était même limite flippant par moment et lorsqu'ils gagnaient, c’était l'orgie :oh:
Dans mon DD en rade, j'ai encore des photos et vidéos. Des que je le fait réparer, je poste ça ;)
Citation de caraddict :
« Après, Skoda a zéro image sportive aujourd'hui, ils arrêtent même la Fabia RS faute de succès, donc engager VW est pas illogique non plus. Un titre en WRC aurait pu booster l'image de Skoda mais c'est pas celle que VW veut donner à la marque ;) »


@caraddict
Pourtant, la S2000 a tout écrasé :/
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 18:08
VW n'a pas besoin de booster son image alors je trouve justement beaucoup plus indiqué de continuer avec Skoda.
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 22:50
Delecour sera au Monte en Porsche et participera probablement à tous les rallyes asphalte du WRC.
caraddict le jeu 18 déc 2014 à 22:51
Cool ça :good:
jap_addict le jeu 18 déc 2014 à 23:09
Et Andruet, y fait quoi ?
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 23:13
Je sais pas, il est mort ?
jap_addict le jeu 18 déc 2014 à 23:17
En fait, il est vivant mais il peut pas venir, Biche est pas libre.
Ocean_Orgy le jeu 18 déc 2014 à 23:19
:D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      33    34   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoFIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 795 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement