FIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017 - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoFIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017   «   19   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22      33    34   Page suivante 
1697 messages
30909 vues
FIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017
blueleon le ven 15 avril 2016 à 16:17
Ben c'est une C3 WRC
thedelph le ven 15 avril 2016 à 16:23
Bordel, je reconnais pas de C3, la dessous :D
blueleon le ven 15 avril 2016 à 16:24
La prochaine C3 :!:

Marko le ven 15 avril 2016 à 17:27
Oui, c'est bien la prochaine C3 WRC ;)
viktor le ven 15 avril 2016 à 21:45
Le semblant de chevron m'a mis la puce à l'oreille.
viktor le lun 25 avril 2016 à 02:45
première victoire de Paddon, camilli 8 ème, premier point en wrc
http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Rallye-d-argentine-premiere-victoire-pour-hayden-paddon-devant-sebastien-ogier/655338 (WRC - Argentine - Rallye d'Argentine : Première victoire pour Hayden Paddon, devant Sébastien Ogier)
caraddict le lun 25 avril 2016 à 07:28
Joli résultat :good: Et une jolie Latvalade :D

https://www.youtube.com/watch?v=X-Jpt92dJ9M (WRC - YPF Rally Argentina 2016: Spectacular CRASH Jari-Matti Latvala on SS14 - YouTube)
YouTube 1:34
Jari-Matti Latvala MASSIVE CRASH on Rally Argentina 2016
pol le lun 25 avril 2016 à 07:51
Latvala, pour sa defense, a déclaré que c est la casse de sa suspension qui l'a envoyé en tonneaux et non l'inverse:idee:
M'enfin le resultat est le meme 4 rallye 1 victoire 3 crash
Dernière édition le 25/04/2016 à 07:52 par pol, édité 1 fois
Marko le lun 25 avril 2016 à 08:12
non, 4 crash ;) :D
Par contre, ca serait vraiment bien de la part de la Mafia de changer le règlement. Ce système de balayage pendant 2 jours est vraiment merdique. Ostberg partait second sur la route et il prenait des valises hallucinantes (30 sec par spéciales). Le seul qui a réussit a sortir son épingle du jeu, c'est Ogier.
Au Portugal, Paddon partira second et il va balayer pour le reste également :/
Sinon, vraiment belle victoire de Paddon :good: Il la mérite vraiment
Par contre, Neuville, il peut aller se planquer :D
Concernant Hyundai, il y en a qui se pose des questions sur la performance de l'auto.
Pi² le lun 25 avril 2016 à 10:06
Se posent de questions, c'est à dire?

voiture rapide et pas conforme?
Ou voiture pas suffisamment rapide?


Joli perf de Paddon je trouve aussi. Depuis quelques temps il semblait bien, là il confirme de belle manière.
Marko le lun 25 avril 2016 à 10:17
Auto pas conforme. C'est des rumeurs. Sordo fait une belle perf et Paddon gagne. Bon, Neuville est dans les choux, donc ça compense :D
Mais beaucoup s’interroge apparemment.
Perso, je n'en sais strictement rien. Je pense que c'est leur positions qui a surtout joué
blueleon le ven 29 avril 2016 à 13:14
1ere photo de la Polo aux specifications 2017
Marko le ven 29 avril 2016 à 13:54
Premiere photo ici ?? ou ...
blueleon le ven 29 avril 2016 à 16:08
La 1ere que je trouve en tous cas
Marko le ven 29 avril 2016 à 17:08
Parce que PlanetMarcus suit Gronholm et je l'ai déjà vu a plusieurs reprises. En meme temps, ils changent plein de petits trucs au fur et a mesure et je me demande si c'est la version definitive
NikosRabbit le mer 11 mai 2016 à 16:07
Et Toyota Gazoo RRacing vient d'annoncer son premier pilote, ce sera Juho Hanninen.

Y'a plus qu'à attendre les 2 suivants ;)

Mais c'est déjà une bonne nouvelle
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 14:16
Beau Rallye du Portugal pour l'instant... l'année prochaine c'est fini les vacances pour Volkswagen, Citroën revient en force !

Meeke le seul capable de venir battre Ogier : http://www.rallye-sport.fr/es4-portugal-2016/ (ES4 Rallye du Portugal 2016)
Avec sa vieille DS3 qui n'est plus développée et 4 mois d'absence et 2 scratchs sur 4ES :good: :cool:

On parle de Sordo/Neuville chez Citroën l'an prochain en 3eme pilote.
J'avais lu des déclarations de YM, il voulait avoir Neuville ce qui donnerait Meeke/Lefevbre/Neuville (même si je pense que Neuville n'a pas les épaules assez solides pour venir dans la bataille en tête, il ferait un bon pilote pour assurer des points quand même !).
Marko le ven 20 mai 2016 à 14:50
Meeke est capable de battre Ogier par sa position de départ. Regarde Paddon. Il gagne un rallye parce qu'il est bien positionné. Il ouvre en second et c'est foutu.
Faut que la Mafia face un tirage au sort pour les depart
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 15:00
C'est le jeux ma pov lucette... un coup c'est Ogier qui ouvre un coup c'est un autre. Au delà de sa position de départ, si Meeke était une quiche il aurait pas pu signer 2 temps scratchs et il se retrouvait plutôt en bas du classement, faut pas minimiser les capacités du bonhomme ;)
Marko le ven 20 mai 2016 à 15:20
Non, Ogier ouvre les deux premiers jours. Le troisième jour, les pilotes choisissent leur position de départ selon leur position de la veille au soir.
Sur un rallye terre, plus tu part loin, plus tu as de chance de faire de bons temps. Donc tu es avantagé. Par contre, lorsqu'il y a de la pluie, c'est plus délicat. Par contre, sur asphalte, c'est l'inverse.
Par contre, je n'ai jamais dit que Meeke est une quiche. Par contre, ses deux temps scratch sont dut a sa position qui le favorise ;)
LA FIA a fait des règles anti Loeb et maintenant anti Ogier. Pourtant, pour la plupart, sont des anciens du rallye. Ils devraient proposer une règle qui permettent aux meilleurs de gagner (comme le dit et l'a dit Loeb) et non de balayer et voir les autres te chiper la place
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 15:40
L'histoire des ouvertures ça ne date pas d'hier, ça n'a pas empêché Ogier de gagner des rallyes et des titres, donc c'est pour ça qu'ils ne changent pas les règles. C'est à Ogier de terminer 2eme ou 3eme en fonction des rallyes si c'est vraiment pénalisant, mais ça ne l'est pas tant que ça vu la forme du championnat et des rallyes qui sont différents les uns des autres.

Si demain Meeke est amené à ouvrir la route, et que du coup Ogier signe des temps scratchs ce sera aussi grâce à la position de Meeke on est d'accord ? bon bein là c'est pareil, les rôles peuvent donc être amenés à changer !

LA FIA a fait des règles anti Loeb et maintenant anti Ogier. Pourtant, pour la plupart, sont des anciens du rallye. Ils devraient proposer une règle qui permettent aux meilleurs de gagner (comme le dit et l'a dit Loeb) et non de balayer et voir les autres te chiper la place

C'est pas une loi dirigé contre Loeb ou Ogier mais contre le 1er... demain ça pourra très bien être Meeke ou un autre autre qui se verrait désavantagé par ce règlement, mais ça n'a pas empeché Loeb ou Ogier de rafler les victoires et les titres ;)
C'est fait pour pénaliser les plus forts, un peu comme les grilles inversées, le test en WTCC ou en DTM mais là c'est différent car ce n'est pas sur piste.
Dernière édition le 20/05/2016 à 15:53 par stiletoes1, édité 1 fois
Marko le ven 20 mai 2016 à 16:23
Meeke, pour que cela lui arrive, il lui faut une saison entière. L'avante pour Ogier, c'est que si Meeke gagne en venant faire un rallye par ci par la, ce n'est pas Paddon, Mikkelsen, Sordo ou autres qui prennent les gros points. J'ai pas cité Latvala exprès :D
Citation de stiletoes1 :
Si demain Meeke est amené à ouvrir la route, et que du coup Ogier signe des temps scratchs ce sera aussi grâce à la position de Meeke on est d'accord ? bon bein là c'est pareil, les rôles peuvent donc être amenés à changer !
»


@stiletoes1
Comme tu le dis, il n'a pas besoin d'etre bien positionné pour gagner. Mais il gagnerait plus facilement que ce qu'il ne fait et c'est cela qui gène ;)
Citation de stiletoes1 :
« L'histoire des ouvertures ça ne date pas d'hier, ça n'a pas empêché Ogier de gagner des rallyes et des titres, donc c'est pour ça qu'ils ne changent pas les règles. C'est à Ogier de terminer 2eme ou 3eme en fonction des rallyes si c'est vraiment pénalisant, mais ça ne l'est pas tant que ça vu la forme du championnat et des rallyes qui sont différents les uns des autres. »


@stiletoes1
Trouve la date de création pour deux jours d'ouverture sur 3 de rallye. Tu verras, c'est pas vieux du tout ;)
Pour la règle precedente pour une journée, je ne l'ai plus en tête. Mais pareil, pas si vieux
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 16:31
Meeke ce sera l'an prochain, là cette année entre 2 rallyes il prend sa pelle et son sceau et il va faire des patés dans le couloir ! :D

Ce que je veux dire Marko c'est que c'est pas contre Loeb ou Ogier, mais contre le 1er, si Meeke enquille les victoires l'an prochain (ce que je souhaite) il va aussi être désavantagé par le réglement et ils vont lui faire la même chose que pour les précédents leader ;)
On est d'accord là dessus je pense dans le fond, après ça n'enlève pas le talent des pilotes au contraire c'est encore plus gratifiant pour Ogier (ou un autre :D) de gagner dans ces conditions là !
Dernière édition le 20/05/2016 à 16:32 par stiletoes1, édité 1 fois
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 17:06
Paddon est parti en tonneau c'est fini pour lui aujourd'hui :/
Marko le ven 20 mai 2016 à 17:11
Je crois que la spéciale est arrêtée :louche:
Marko le ven 20 mai 2016 à 17:13
Paddon a foutu le feu :oh:
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 17:27
Allumeeez le feeeuuu

Mr.Ele le ven 20 mai 2016 à 18:14
C'est une Ferrari ?:D
caraddict le ven 20 mai 2016 à 18:15
C'est le rallye du Canada ? :D
Marko le ven 20 mai 2016 à 18:44
:D
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 19:15
Tu as plus d'1 heure de retard Marko, je t'ai mis dans le vent :cool:

C'est moi que j'ai gagné le rallye du Tosstugal :cool: :D
Marko le ven 20 mai 2016 à 23:45
Qu'est ce que tu racontes ??? :louche: :D
stiletoes1 le ven 20 mai 2016 à 23:51
Tu as posté exactement la photo que j'ai posté 2 messages plus haut :arg: :D
Marko le sam 21 mai 2016 à 00:02
J'ai juste allumé le feu et rien d'autre :louche:
stiletoes1 le sam 21 mai 2016 à 00:16
Oui je me disais bien, j'ai mis la même photo mais tu dois pas la voir du coup, c'est pas bien d'utiliser des produits avec une pomme dessus ... :D
Marko le sam 21 mai 2016 à 08:45
Citation de stiletoes1 :
« Oui je me disais bien, j'ai mis la même photo mais tu dois pas la voir du coup, c'est pas bien d'utiliser des produits avec une pomme dessus ... :D »


@stiletoes1
Justement, sur la Pomme, elle apparait une fois sur deux. Par contre, je ne l'ai pas sur mon pc :louche:
stiletoes1 le sam 21 mai 2016 à 12:53
Chelou ça :louche:
Tu fonctionnes avec quel navigateur web, tous les plug-in sont ok ?

Sinon Lefebvre a cassé un bras de suspension, mais que c'est bon de le voir attaquer comme ça il a un bon potentiel... Camilli attaque aussi, la relève Française est en route :good:
caraddict le ven 27 mai 2016 à 22:40
Me fatiguent un peu, L'équipe 21... Pas foutus de respecter un horaire pour leurs résumés du WRC, 3e fois que j'enregistre et qu'il en manque la moitié, cette fois c'est même plutôt les 3/4 :etourdi: :bad:
stiletoes1 le jeu 30 juin 2016 à 22:09
https://www.youtube.com/watch?v=o6eFp5njZOg (Toyota Yaris WRC -- Citroën C3 WRC - 2017 - YouTube)
YouTube -
-
Mr.Ele le ven 1 juil 2016 à 10:53
Ça devient dégueulasse leurs ailerons, la yaris on dirait qu'elle roule coffre ouvert.
C'est @caraddict qui fait le règlement ? :D
caraddict le ven 1 juil 2016 à 10:56
Gros z'aileron powaaaaa :love: :D
viktor le lun 4 juil 2016 à 00:12
http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Andreas-mikkelsen-remporte-le-rallye-de-pologne-sebastien-ogier-sixieme/702392 (Rallye - WRC - Pologne - Andreas Mikkelsen remporte le rallye de Pologne, Sébastien Ogier sixième)
viktor le sam 20 août 2016 à 17:47
oups Camilli
Marko le sam 20 août 2016 à 17:48
Si tu voyais Lefevre ....
viktor le sam 20 août 2016 à 17:58
http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Blessures-internes-et-fractures-pour-stephane-lefebvre-volkswagen-et-son-copilote-gabin-moreau/719257 (Rallye - WRC - Allemagne - Blessures internes et fractures pour Stéphane Lefebvre (Volkswagen) et son copilote Gabin Moreau)
pas d'inquiétude qu'ils disent...
Marko le sam 20 août 2016 à 18:08
Bon, j'ai arrêté de lire avant la fin de la première phrase. Ils sont chez Citroën et pas chez VW
stiletoes1 le sam 20 août 2016 à 18:36
Dommage que ce sujet remonte uniquement pour parler des sorties des pilotes...

En tout cas Lefebvre a prouvé qu'il avait de la vitesse, mais il n'a hélas pas pu concrétiser comme l'a fait Breen... il a signé un temps scratch c'est toujours ça de pris !
Il a attaqué comme un goret pour rattraper son retard sur Tanak et ainsi décrocher la 5eme place... Tanak qui a eu des problèmes des techniques 2 ES plus tard comme quoi des fois il vaut mieux attendre que son concurrent ait des problèmes :D

Je lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à son copilote en espérant le voir avec Citroën en 2017. En parlant de ça les pronos vont vers 2+1 voitures à l'instar de VW, Hyundai et Toy" avec un team : Meeke-Neuville-Lefebvre on peut même espérer une autre voiture pour Breen !
stiletoes1 le sam 20 août 2016 à 18:38
Apprentissage difficile pour Camilli sinon. Stephane est le plus jeune 24 ans, il va encore lui falloir encaisser de l'expérience afin de toucher les limites sans les dépasser... je pense que dans 2 ans il sera bien mûr surtout qu'il n'a pas beaucoup d'expérience en WRC et que cette année il a participé partiellement à quelques rallyes !
viktor le sam 20 août 2016 à 18:44
déjà qu'il remonte pas beaucoup alors si on post que les trucs intéressants pour untel ou untel, il finira au fin fond du forum.
stiletoes1 le sam 20 août 2016 à 19:45
Il y était déjà au fond et il va y retourner bientôt... jusqu'à la prochaine sortie de route j'imagine !
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22      33    34   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoFIA WRC 2017 : Rallye de Grande-Bretagne 2017   «   19   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement