Aller voir des événements automobiles à plusieurs ... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoAller voir des événements automobiles à plusieurs ...           Répondre    
 1 
12 messages
1091 vues
Aller voir des événements automobiles à plusieurs ...
Amizautos le jeu 24 avril 2014 à 12:28
J'habite en Lorraine (entre Metz et Nancy) et j'aime bien aller voir des événements automobiles (sport auto, anciennes, salons, rassemblements, etc...) mais pas seul si cela se passe à + de 50 kms de chez moi !
Quelques exemples à Spa (200 km d'ici) : les 1.000 km (protos WEC) le 3 mai, ou sur le même circuit, F3 + WTCC le 22 juin, courses historiques les 20 et 21 septembre (F1 + Sports)
Mais le thème n'est pas le plus important, ce qui compte c'est de partager un bon moment auto !
Mon idée : trouver des gens qui partagent ces goûts et ces envies, qui ont une place dans leur voiture (partage frais sans souci), ou veulent y aller avec la mienne, une Golf TDI (partage frais souhaité mais pas indispensable...)
Qu'en pensent les lecteurs du forum ?

http://www.amizautos.com (Amizautos)

/
sebgizmo le jeu 24 avril 2014 à 12:35
Les personnes ici ne montront pas dans une flog au jus de taxi (C) carpe.diem
carpe.diem le jeu 24 avril 2014 à 12:39
L'idée est sympathique.
Xtr2 le jeu 24 avril 2014 à 12:45
Idée intéressante :good:

J'aime particulièrement les évènements avec voitures historiques, comme le rallye (?) sur ta phot où l'on peut voir une 1200s :love:

Je suis un peu loin, mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête ;)
sebgizmo le jeu 24 avril 2014 à 12:45
Ca fait 4 ans que j'essaie pour le salon de Genève. Sympathique mais difficile.
phastaz le jeu 24 avril 2014 à 13:05
C'est difficile paske t'es pas modo ! :D
carpe.diem le jeu 24 avril 2014 à 13:10
Oh, je peux demander qui a envie de venir au salon de l'auto de charleville, pas sur que ça morde :D
phastaz le jeu 24 avril 2014 à 13:11
T'as l'argument du flood en ta faveur ! :D
le.gaumais le jeu 24 avril 2014 à 14:36
Y a un salon de l'auto à Charleville? :oh: :oh:
carpe.diem le jeu 24 avril 2014 à 14:45
Oui, mais Ardennes obligent, elles ne sont pas neuves :D

http://www.ardennes.com/1er-salon-du-vehicule-doccasion/charleville-mezieres/tabid/22542/offreid/ad86b93a-e25e-403a-b238-81195ebd6bb6/detail.aspx (1er Salon du Véhicule d'Occasion - CHARLEVILLE MEZIERES - Détail)
A_boy le jeu 24 avril 2014 à 15:08
proposez de l'échangisme ou des touzes, y aura peut être plus de monde :D
spoonr le jeu 24 avril 2014 à 16:46
Y'a Chambley du 1er au 4 mai...;)
Sinon j'ai qu'une deux places;)
 1 
AutotitreForum AutoSport autoAller voir des événements automobiles à plusieurs ...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1169 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement