Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
732 messages 6346 vues |
AUDI R10, le diesel qui defi les 24H du mans |
Pierrot01 | le mer 14 juin 2006 à 23:05
Vous avez vu la pub il n'ont pas interet a se planter de mon coté, je me prepare a les ridiculiser a++ |
F7R | le mer 14 juin 2006 à 23:06
C'est ridicule ! pour le coup Audi |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:08
C'est un coup de pub et marketing génial, vraiment tres fort |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:09
TDI POWER |
ZyeuxBleus | le mer 14 juin 2006 à 23:10
L'an prochain, Peugeot revient avec un moteur HDi.... Laissez au placard vos idées préconçues du genre "le diesel, ce n'est pas sportif", et réjouissez vous qu'audi tente quelque chose de nouveau après avoir prouvé qu'ils pouvaient être les meilleurs avec des moteurs essenses |
truffaut | le mer 14 juin 2006 à 23:10
14/06/2006 24H du Mans : Audi déjà devant Comme prévu, ce sont les deux Audi R10 qui ont signé les meilleurs chronos lors de la première séance d'essais qualificatifs sur le circuit sarthois. Les monoplaces allemandes, qui roulent au diesel, ont déjà creusé de gros écarts et font décidemment figure de grandes favorites. L'Audi R10 numéro 7 de Tom Kristensen, Allan McNish et Rinaldo Capello, tenante du titre, a réalisé largement le meilleur temps malgré une météo très défavorable et beaucoup de pluie, devançant de plus de trois secondes l'autre équipage allemand. Les Pescarolo-Judd suivent juste derrière, comme pour mieux confirmer le duel tant attendu entre les deux équipes. Au passage, Sébastien Loeb a confirmé qu'il était aussi très à l'aise sur le circuit du Mans pour ses premiers tours de piste au volant des protoypes Pescarolo. Meilleurs temps de la 1re demi-séance: 1. Tom Kristensen - Allan McNish - Rinaldo Capello 4'19"863 (DAN-GBR-ITA/Audi R10 diesel) 2. Frank Biela - Emanuele Pirro - Marco Werner 4'23"070 (ALL-ITA-ALL/Audi R10 diesel) 3. Sébastien Loeb - Franck Montagny - Eric Hélary 4'23"443 (Pescarolo-Judd C60) 4. Emmanuel Collard - Erik Comas - Nicolas Minassian 4'24"135 (Pescarolo-Judd C60) 5. Jamie Campbell-Walter - Beppe Gabbiani - Felipe Ortiz 4'24"621 (GBR-ITA-SUI/Creation-Judd CA06) 6. Marc Rostan - Chris MacAllister - Simon Pullan 4'25"398 (FRA-USA-GBR/Pilbeam-Judd MP93) 7. Stefan Johansson - Jan Lammers - Alex Yoong 4'30"820 (SUE-HOL-MAL/Dome-Judd S101 H) 8. Darren Turner - Tomas Enge - Andrea Piccini 4'31"179 (GBR-RTC-ITA/Aston Martin DBR9) 9. Pedro Lamy - Stéphane Ortelli - Stéphane Sarrazin 4'32"053 (POR-MON-FRA/Aston Martin DBR9) 10. Marcel Fassler - Philipp Peter - Harold Primat 4'32"957 (SUI/Courage-Judd LC70) |
Pierrot01 | le mer 14 juin 2006 à 23:10
Pas si fort que ca s'il ne gagne pas, il se decridibiliserons a++ |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:11
En meme temps la pescarolo fait des temps comparables avec un budget 10 fois inférieur..... ( a comparer au 2eme ) par contre c sur que le 1er il met tout le monde d'accord..... |
dumptrails | le mer 14 juin 2006 à 23:13
La première est traitée au Microlon |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:13
Truffaut tes chronos sont faux ! Montagny sur la Pescarolo vient de tourner en 4.14 il y a 1/4 h |
truffaut | le mer 14 juin 2006 à 23:14
|
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:14
1 17 Pescarolo Sport LMP1 HELARY E. 4:14.447 2 7 Audi Sport Team Joest LMP1 McNISH A. 4:17.189 3 8 Audi Sport Team Joest LMP1 BIELA F. 4:17.773 4 9 Creation Autosportif LMP1 ORTIZ F. 4:22.021 5 16 Pescarolo Sport LMP1 MINASSIAN N. 4:22.304 6 5 Swiss Spirit LMP1 FASSLER M. 4:24.580 7 20 Pierre Bruneau LMP2 PULLAN S 4:25.398 8 13 Courage Competition LMP1 NAKANO S. 4:25.582 9 14 Racing for Holland LMP1 LAMMERS J. 4:25.737 10 32 Barazi Epsilon LMP2 CUNNINGHAM N. 4:27.357 La vache comment ca pete ici! les pilotes vont pas etre a la noce Dernière édition le 14/06/2006 à 23:18 par Roms, édité 2 fois |
vassim | le mer 14 juin 2006 à 23:17
La vache y tournent les gazouts ! pesca va encore pouvoir se la mettre sur l'oreille. |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:17
Sur ce coup là , j'avoue qu' Audi fait un gros coup de pub bien stratégique... En plus les R10 tdi vont tourner aux states après... |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:18
Déja fait, à Sebring |
ZyeuxBleus | le mer 14 juin 2006 à 23:18
Les R10 ont déjà fait des galops d'essais aux States il me semble |
Da_Master | le mer 14 juin 2006 à 23:19
Comment se fait-il que le nom de Joest apparaisse ? Audi n'avait pas le budget pour avoir son équipe sans personne d'autre ? |
F7R | le mer 14 juin 2006 à 23:19
Ils ne gagneront pas |
Da_Master | le mer 14 juin 2006 à 23:19
ZB> Un peu plus qu'un galop d'essai, elles ont remporté Sebring ! |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:19
Le team Joest a toujours été l'équipe officielle |
vassim | le mer 14 juin 2006 à 23:19
Cpa nouveau, joest assure l'exploitation course pour des constructeurs, comme porsche en son temps. |
Pierrot01 | le mer 14 juin 2006 à 23:21
Si audi gagne, je m'achete un diesel a++ |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:21
Je vous dit que ce ne sont pas les R10 qui ont le meilleur chrono Pescarolo 4.14.447 Audi 2 éme 4.17.189 l'avantage des Audi sera surtout que essence ou mazout tous les concurrents ont droit à 90 l maxi comme réservoir ! |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:21
Et porsche ils reviennet quand? quand il y aura plus de gaezout? |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:21
Autant pour moi pour les states...je pensais que c'était des R8 à Sebring... |
vassim | le mer 14 juin 2006 à 23:22
Comme l'an passé ou les pesca roualaient 4 a 6 sec plus vite au tour, mais ca n'a pas suffit ! |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:22
Apparament l'avantage des mazout existe certe mais n'est pas si évident, car les R10 consomment pas mal ! |
vassim | le mer 14 juin 2006 à 23:22
LE budget de pescarolo sport ne représente que qlq % de celui d'audi je crois. |
Da_Master | le mer 14 juin 2006 à 23:23
Il paraît que c'est pas un avantage si énorme au Mans, où les moteurs sont longtemps à pleine charge. Enfin c'est ce que j'ai lu hein |
maxime56 | le mer 14 juin 2006 à 23:23
Elles sont fiables ces R10 ? |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:24
Faut voir si il pleut aussi... Tant de couple sous la pluie , ça peut être sport... |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:24
Ceci dit comme tu le souligne vu la différence de budget les résultats de Pescarolo sont plus qu'honorables et ceux d'Audi juste normaux vu le budget colossal qu'ils dépensent ! |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:25
Toujours est il que niveau spectacle, la R10 sert bien a rien Aucun bruit, aucune flamme, rien... |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:25
Ca n empeche pas que Toyota l' a eu dans l os y a quelques années , comme ils l ont dans l os cette année en F1 , tout comme Honda d'ailleurs... Comme quoi le budget ne fait pas tout... |
Neozaphode | le mer 14 juin 2006 à 23:26
Je ne dirais qu'une chose...TDI POWERRR ayez le fin de l'essence est proche, le rois est mort vive le rois! Moi je pense qu'ils ont toute leur chance! Ils ont juste des pb au niveau puissance, le moteur est tellement puissant qu'en sortie de virage il faut froler l'accelerateur les concurents devront nettoyer leur caisse lol a cause de l'enfumage |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:27
Tiens un mongolos du tdi .......... |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:27
T'as un tdi toi non? |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:28
Drapeau rouge, Capello viens de torcher la R10 N°7 |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:28
Dans les paddocks, les budgets se mesurent a celui qui aura le stand le plus démesuré, et la Audi fait tres fort Leur "immeuble" préfabriqué fait au moins 3 étages et tout en verre s'il vous plait, un truc de malade |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:29
Red bull staïle ! |
Da_Master | le mer 14 juin 2006 à 23:29
Pas encore, mais il a des rêves automobiles sympas pour un mec de 18 ans, je trouve |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:30
Sous la pluie le couple du TDi ne semble pas être un avantage |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:30
"Faut voir si il pleut aussi... Tant de couple sous la pluie , ça peut être sport..." quand je le disais |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:31
Comment ça se passe? il ya des voitures de reserve en cas de torchage? |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:32
Non ils doivent réparer ! la N°7 est arrêtée au bord de la piste |
tovaritch | le mer 14 juin 2006 à 23:32
Y a trois chassis de R10 |
turbo1980 | le mer 14 juin 2006 à 23:33
C comique alors si ils la plient vraiment... il ya un magasinier avec son etka sur place? |
brindavoine03 | le mer 14 juin 2006 à 23:33
Il faudra coté fiabilité mais c'est certain que les Judd et Pesca partent handicapées . |
Roms | le mer 14 juin 2006 à 23:33
"Il n'a beau s'agir que des qualifications, le match annoncé entre Audi et Pescarolo a commencé voici quelques minutes. Alors que la pluie s'est légèrement calmée, Franck Montagny vient frapper un très gros coup en descendant sous les 4'18. Agacé, Allan McNish réplique peu de temps après avec son Audi R10 TDI. L'Ecossais s'empare du meilleur chrono pour quelques dixièmes de seconde. Nouveau chassé-croisé quelques minutes plus tard, Franck Montagny accélére encore le rythme et assomme la concurrence avec un cinglant 4'14.447 ! Le pilote de Formule 1 s'arrête quelques minutes plus tard, de même que Allan McNish" Source: Site Officiel |
remi95 | le mer 14 juin 2006 à 23:35
Audi vient de rentrer la 2 éme R10 "par précautions" bon je croise les doigts pour qu'il y ai un putain d'orage ce week end moi ! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|