Achat smart Roadster - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartRoadsterAchat smart Roadster           Répondre    
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2271 vues
Achat smart Roadster
TTone le sam 6 janv 2007 à 12:15
Coucou tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et je compte m'acheter une Smart Roadster mais mon petit soucis c'est que je fais 1m86, et il parait que c'est trop petit pour moi, si quelqu"un en possede une pouvez me donner des reponses.

Cordialment
merco_S55_AMG le sam 6 janv 2007 à 12:17
Non ce sera pas trop petit, je fais 7 cm en plus que toi et c'est bon ;)


2 forum smart:
http://www.smartupfrance.com/forums.html

http://www.smart-club.net/phpBB/index.php?sid=9b2f11b615a5ec34b52702de620cbcbe
TTone le sam 6 janv 2007 à 12:21
Est ce confortbale?
merco_S55_AMG le sam 6 janv 2007 à 13:29
Tout dépend des références que tu as, mais je pense que c'est plutot confortable pour ce type de voiture. ce que je recherchais c'était surtout une voiture avec laquelle je peut m'amuser sans risquer mon permis, et honnetement c'est vraiment le pied.
après 11500km et 9 mois d'utilisations, les seuls points négatifs (encore une fois très subjectifs) sont la lenteur extrême de la boite (même si en conduite cool, c'est moins dérangeant), et le fait que ca appartient à mercedes (donc les entretien et tout et tout sont fait là bas... pas top:etourdi: )

sinon si tu te décide pour cette voiture, je te conseille vivement l'option pack sport qui comprend les jantes 16" (pas très utiles) mais surtout les palettes au volant, très amusant:good: pour le reste je trouve pas que les options soient nécessaires (même si la mienne en est bien pourvue).

tu habites où?
concombremaské le sam 6 janv 2007 à 15:23
J'avais fait un post dessu ;)
Attention les modos vont raler:p
Perso je fais 1m85 et le seul problème c'est que quand je sort j'arache le volant:D Juste un truc à prendre. Sinon c'est exellant un gros kart en fait...
merco_S55_AMG le sam 6 janv 2007 à 16:03
Ca c'est une question d'habitude... essaye de t'installer dans une élise, là tu vas rire:D
 1 
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartRoadsterAchat smart Roadster             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement