que pensez-vous de la Smart forfour cdi 95cv? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartForfourque pensez-vous de la Smart forfour cdi 95cv?           Répondre    
Smart Forfour ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
26 messages
9331 vues
que pensez-vous de la Smart forfour cdi 95cv?
gregg34 le sam 2 oct 2004 à 14:36
et oui telle est ma question !
j ai eu la chance den essayer une récemment et jme suis vraiment regalé a conduire cette ptite voiture d autant que ce 1.5 cdi 95cv offre de bonnes accelerations et monte vite ds les tours (voire trop vite!) et niveau conso c tres raisonnable sinon question look ca a lavantage de ne pas courir les rues et jtrouve ca assez agreabl a regarder, jetais assez perplexe avant de monter dedans quant a l habitabilité mais finalment on y est bien et ya assez de place (mm pour les gds!) a lavnt comme a l arriere. bon c vrai que fo pas compter remplir le coffre de bagages lol mais bon!
c vrai que question prix smart pourrait faire un effort et question finition aussi, notamment pour les leves vitres avnt qu on est tt le tps en train de chercher a taton !
en conclusion j aime vraiment bien ce pti jouet, a vous de me dire concretement ce que vous en pensez .....
bdbd47 le sam 2 oct 2004 à 18:42
pour dire ce que l'on en pense encore faut il comme toi l'avoir essayée
ce qui n'est pa mon cas, mais j'aimerai bien
elle est sympa avoir et tres originale, mais je me pose la question de l'habitabilité
tu dis que c'est bien meme pour des grands normaux 1m75 quoi
eston assis bas ou en hauteur comme dans un scenic ,,
connais tu un site avec plein de photos sur cette petite??
fichtre le sam 2 oct 2004 à 18:43
ouais c pas mal cette voiture achetez en plein :D
bdbd47 le sam 2 oct 2004 à 18:53
t'as une comm par exemplaire vendu ou tu travaille lchez eux ??
au fait tu connais un site ou l'on en parle ??
fichtre le sam 2 oct 2004 à 18:56
non j'ai pas de "comm".......oui je bosse chez eux ;)

va voir ici un p'ti site sympa de smart en general : http://www.smartupfrance.com/
bdbd47 le sam 2 oct 2004 à 19:10
wouais sympa ce site et des photos un peut petites mais c'est mieux que rien
merci pour le lien
gregg34 le sam 2 oct 2004 à 21:44
pour la voir sous tous les angles (mm a l interieur) va tt simplement sur www.smart.com !

sinon comme je l ai dit une fois dedans on y est tres bien assis et une bonne position de conduite (je fais 1m80 donc 1m75 c bon lol)

p.s: ca y est moi elle est commandée ;-), j ai hate !
fichtre le sam 2 oct 2004 à 21:45
ah tu l'as commandé a quel SC ??.......on ne sait jamais c peut etre moi qui vais la preparer :D

le meilleur choix en cdi la forfour :good:
gregg34 le sam 2 oct 2004 à 21:49
au fait si tu veux l essayer rends toi a ta concession la plus proche, un peu de dialogue avc le vendeur, une piece d identité et ca roule ! (enfin en principe !)
gregg34 le sam 2 oct 2004 à 21:51
SC montpellier, et c clr que le cdi 95 c le meilleur choix parce que le 1.1 essence c limite limite qd mm lol !
bdbd47 le sam 2 oct 2004 à 21:56
et moi pour la voir à AGEN 47 je vais ou ??
chez mercedes ??
fichtre le sam 2 oct 2004 à 21:57
ah ben non monptellier ça ne sera pas moi qui te la prepareras :D t'as pris en pulse ou passion ? et quelle couleur?

le 1.1 c du n'importe koi !! .....j'attend la version brabus a l'essai moi .....
fichtre le sam 2 oct 2004 à 22:03
bdbd47> ben vers agen y'a pas de smartcenter (le + proche mont de marsan je pense) sinon oui faut voir certain mercedes vendent des smart
schumi2003 le sam 2 oct 2004 à 22:28
pas moche du tout mais petit moteur
dommage
gregg34 le dim 3 oct 2004 à 19:40
j ai pris la version pack passion + et la couleur c tte grise métal, je c je reste ds le"classic" mais le vert melon ou rouge petard c pas mon truc lol

;-)
Hasta le dim 3 oct 2004 à 19:42
on en voit quelques unes et je trouve ça affreux (voilà pour la touche négative sur ce sujet :D)
ça c'est pour le look le reste je connais pas
fichtre le dim 3 oct 2004 à 19:57
ah c sur faut aimer le style moi qui bosse dans la marque j'avoue que c'est pas mon style mais faut quand meme avouer que ça change des autre voiture qui se ressemble toute!
la version brabus est pas trop mal ceci dis (voila pour la touche coup de pub sur ce sujet :D )

gerg> tu la quand la tienne?
azertyy le dim 3 oct 2004 à 21:12
j'adore le roadster coupé brabus! de le balle! la four four est chouette mais comme dab, le tarif! ouille!
fichtre le dim 3 oct 2004 à 21:45
on va illuster un peu tout de meme :

forfour :



fortwo :



roadster brabus :




mode pub "off" :D
davidou26 le lun 4 oct 2004 à 18:21
elle est bidon elle servent a rien ces voiture smartamerde
gregg34 le lun 4 oct 2004 à 18:28
davidou26>tres constructif ton poste merci !!!

fichtre> je l ai fin octobre
kanter le lun 4 oct 2004 à 18:58
davidou? un probleme peut etre? constipation passagère
pey'j le lun 4 oct 2004 à 21:38
Un prix exagéré pour une finition pire que tout, heureusement , reste le look sympa et très fashion victim'
xenon le jeu 11 mai 2006 à 15:11
Bonjour à tous, je viens d'essayer une smart for four cdi pulse
je trouve ça pas mal, une bonne petite citadine en fait
cconfort
au niveau des suspensions, c'est mou mais normal je pense; ça donne un comportement assez flou en courbe de même que la direction ne m'a pas paru très informative alors que l'assistance n'est pas exagérée
l'assise des sièges est confortable sans être molle,par contre, le dossier me fait l'effet d'une planche à pain ( il est complètement plat) mais il présente de bons bourelets latéraux lui conférant un bon maintien
pour ce qui est de la finition, je trouve ça très moyen, mais largement mieux que sur la for two
il est dommage que les vitres electriques aient leur commande sur la console de boite de vitesse; commande qui soit dit en passant n'est pas séquentielle
au niveau de la boite de vitesse, je n'ai rien à dire, les verrouillages sont francs et la course du levier est dans la norme
l'embrayage est bien progressif
au niveau du moteur, je ne sais pas quelle version j'avais ( cdi c'est sûr, mais de là à dire si c'était un 68 ou un 95cv , je ne sais pas )
par contre, je trouve le tricylindre ( qui se reconnait au bruit ) assez agréable entre 2500 et 4000
en dessous de 2500, c'est rocailleux, ça vibre
la sonorité n'est pas désagréable
ce que j'ai aprécié, c'est que ça pousse bien jusqu'à 4200trs min contrairement à beaucoup de diesels qui s'essoufflent passé 3200trs/min
bref c'est une petite voiture sympa dans laquelle vous arrivez vite à 120km/h (au compteur à moins que celui ci soit optimiste, ce qui ne m'étonnerait vraiment pas vu l'impression de me trainer que j'ai pu avoir en ville à 60km/h
yule le jeu 11 mai 2006 à 15:13
Il y a mieux comme voiture !!! ( prix, moteur, tenu de route....)
xenon le jeu 11 mai 2006 à 15:37
J'ai pas dit que c'était la meilleure,
j'ai juste dit qu'elle m'a plu dans l'ensemble

le freinage reste dans la norme inférieure pour moi
c'est une voiture pratique , qui a une bonne habitabilité
dis moi à quels autres modeles paut on la comparer que je voie un peu
 1 
Smart Forfour ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartForfourque pensez-vous de la Smart forfour cdi 95cv?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 782 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement