Smart Forfour encore dispo ou pas ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartForfourSmart Forfour encore dispo ou pas ?           Répondre    
Smart Forfour ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
34 messages
4836 vues
Smart Forfour encore dispo ou pas ?
neyiseka le jeu 25 mai 2006 à 10:49
Bonjour,

J'ai lu un peu partout que la smart forfour allait être arrêtée.....

J'aimerai acquérir prochainement la forfour brabus mais je ne sais pas si elle est encore produite....

Avez-vous plus d'infos ?

Merci
ben_92 le jeu 25 mai 2006 à 11:00
Je pense qu'il doit y en avoir des tonnes en stock vu ce que ca s'est vendu
mikauto le jeu 25 mai 2006 à 11:01
Chez mon concessionaire Smart, il y en avait une la semaine passé, en Brabus.
Je rentre du Mexique demain matin, je peux te dire quoi !
neyiseka le jeu 25 mai 2006 à 11:06
En suisse c'est ferié today, mais demain je vais passer chez smart center....

Mais d'après ce que j'ai compris, il n'ont pas totallement arrêté la prod.... ou du moins il vont l'arrêter... donc j'ai encore une chance d'en obtenir une :D enfin espérons.....
mikauto le jeu 25 mai 2006 à 11:09
La production est arrêté ... mais les stocks sont énormes ... en grapillant un peu, tu devrais avoir des superbes conditions !
ramses2 le jeu 25 mai 2006 à 23:12
Production arreté définitvement?
brindavoine03 le jeu 25 mai 2006 à 23:25
Normalement oui, cause rentabilité nulle.
mais effectivement les concessionnaires qui en ont doivent vendre leur chemise avec,
donc tres bonnes remises à envisager !
sventchik le jeu 25 mai 2006 à 23:31
Ma soeur s'est renseignée il y a 2 semaines.....

après rude négociation, sur un modèle avec pas mal d'options (normal chez Smart), elle a eu 19%, sans aucune reprise !


je pense que la chute continuera si vraiment elle sera arrêtée....
ramses2 le ven 26 mai 2006 à 02:40
C'est quand même le 2° modéle qu'ils arretent en cours de production....ça sens le poteau pour MCC
neyiseka le lun 29 mai 2006 à 08:24
Ok merci pour vos réponses.

En suisse ils auront des offres d'ici quelques jours, de belles primes en perspectives.

A+
mikauto le lun 29 mai 2006 à 12:36
Chez Mannès a Bxl, il y a une Brabus Grise de stock ...
need-for-speed le lun 29 mai 2006 à 12:53
Brindavoine03 , c'est une rentabilité nul , mais une rentabilité négative

c'est pas à la fin de l'année qu'elle vas s'arrêtée ??? ou elle est déjà arrêtée ??

comme quoi le concept Smart n'arrive pas a prendre en dehors de la microcitadine ...

ceci dit la Forfour n'avait pas le fun de la Fortow

si Smart veut évoluer et élargir sa gamme sur une new Forfour il ne faut pas repartir sur le concept d'une fortow a 4 portes et 4 places , mais il faut un concept différent , fort et fun qui a etre tres élogné de l'esprit Smart actuel
boss_427 le lun 12 juin 2006 à 17:07
Déjà arrêtée... Je ne voyais pas une concurrente de la clio devenir un Collector comme cela :bad: ... On trouve des Barbus en garage entre 15 & 25 000€, mais en concess' des Xclusive neuves tournent plus à 20-22 000 qu'à 26-27000 au lancement.

Après le coupé, si la Fortwo se vend moins bien (cause vieillissement des lignes quand même, le premier modèle a quelques années derrière lui aujourd'hui...) Smart risque bien de fermer.
mikauto le lun 12 juin 2006 à 19:25
Mais il y aura un nouveau Fortwo en 2007 ...
boss_427 le lun 12 juin 2006 à 19:27
Encore heureux... souhaitons lui bonnes ventes, car sinon, Mercos pourrait décider de limiter la casse :(
mikauto le lun 12 juin 2006 à 19:29
J'aurai deux mini collector ... :D
ramses2 le lun 12 juin 2006 à 22:42
Enorme quand même. C'est la deuxieme fois qu'ils arretent une production avant le retour sur rentabilité!
Rom1One le mar 28 avril 2009 à 19:19
Upp

j'ai une question pour les pros de la forfour (ou pas)
Il existe une toit panoramique fixe sur s'te charette, ou il est forcément ouvrant ?
fichtre le mar 28 avril 2009 à 19:21
Fixe ça existe, j'en avais un
Rom1One le mar 28 avril 2009 à 19:30
Okey merci ;)
ramses2 le mer 29 avril 2009 à 00:04
Fichtre :good:
Rom1One le mer 6 mai 2009 à 23:04
Savez vous où on peux trouver une brochure ou documentation dans laquelle il y a l'équipement exact de chaque version ?
je cherche un peu partout, mais ils ne mettent que l'essentiel :/
fichtre le jeu 7 mai 2009 à 08:36
En général, l'ordre d'equipement du + equipé vers le - equipé est: Passion, pulse et pure, apres tu as eu des series speciales pas forcement valable et + equipé qu'une passion.Puis t'as la brabus mais bon ça c'est autre chose.
T'as pas non plus enormement d'option: Autoradio, accoudoir centrale, jantes + grandes, toit ouvrant, chargeur CD, boite de vitesse soft-touch, petit compteurs, clim en version pure, cuir....
Rom1One le jeu 7 mai 2009 à 09:59
Donc en gros, la passion est la version haut de gamme, c'est ça ? (mise à part la sportive brabus)
et tu sais ce que vaut la softouch la dessus ?
fichtre le jeu 7 mai 2009 à 12:21
En gros Oui
j'avais une passion cdi softouch j'en etait bien satisfait :good: malheuresement le coffre est devenu trop petit avec l'arrivé de bébé....:bad:

Sinon la boite softtouch est un peu lente mais on s'y fait bien et on s'y habitue.Niveau fiabilité y'a eu quelque soucis on va dire j'ai deja eu des cas de mauvais passage ou boite bloquée sur un rapport ou de mauvais passage (je bossais chez smart avant) mais bon pas + que dans d'autre marques....si tu trouve uen avec un peu de kilometre demande si y'a deja eu une intervention sur l'embrayage.(c un embrayage classique)

Si t'en veux une essaye la tu verras bien si la boite te plais ou pas.
Rom1One le jeu 7 mai 2009 à 13:31
Okey merci fichtre ;)

Dernière édition le 08/05/2009 à 10:01 par rom1one, édité 1 fois
Mikauto le jeu 7 mai 2009 à 15:26
Rom> envoi ton adresse en MP je t'envoie les brochures ;)

Bien à toi.
Rom1One le jeu 7 mai 2009 à 20:43
Merci Mikauto !
mais en fait c'est bon j'ai ce qu'il me faut !

Dernière édition le 08/05/2009 à 10:01 par rom1one, édité 1 fois
fichtre le jeu 7 mai 2009 à 21:14
Quel concession mercedes??:?:

le cdi 95 va tres bien:good:
antoine1/43 le jeu 7 mai 2009 à 21:15
Oui ce moteur marche bien!
Mais qu'est ce qu'il est bruyant :oh:
ramses2 le ven 8 mai 2009 à 01:18
C'est si mal insonorisé?
Dernière édition le 08/05/2009 à 01:20 par ramses2, édité 1 fois
Mikauto le ven 8 mai 2009 à 09:46
Le Cdi 95 marche vraiment bien, on est pas loin des performances de la Mini Cooper D.
Il n'est pas des plus silencieux, mais de là à dire qu'il est bruyant ... enfin, tu veras toi même.
Je ne sais pas si tu as la boîte auto ? Si oui c'est un plus ... pas des plus rapide, mais l'agrément y est ;)
Sinon pour le reste, rien à dire, chassis impecable, voiture super agréable à conduire, et consommation maitrisée.
clionrj le ven 24 juil 2009 à 17:48
Le retour de la Smart Forfour :oh: :oh: :oh:

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/smart/future_smart_forfour

blucobalt le ven 24 juil 2009 à 20:13
Si ça pouvait être vrai...
Ça donnerait du boulot à Flins :(
 1 
Smart Forfour ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartForfourSmart Forfour encore dispo ou pas ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement