Invitation a essayer la ..........Skoda superb - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbInvitation a essayer la ..........Skoda superb           Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1430 vues
Invitation a essayer la ..........Skoda superb
ramses2 le mer 5 juin 2002 à 18:00
Non C pas une blague je suis convié à essayer cette caisse!

Kel version essayé:D ?
goupyl le mer 5 juin 2002 à 20:59
Il y a plusieurs versions ?
tbensous le mer 5 juin 2002 à 21:20
Bah, moi j'essayerais le V6 essence a ta place :D
olcheval le mer 5 juin 2002 à 22:11
ya la tdi 130 aussi
stefanel le mer 5 juin 2002 à 23:17
Objectivement, ça a l'air d'etre une bonne voiture. Bien sûr il reste le pb de l'image de marque mais bon ça....
ramses2 le jeu 6 juin 2002 à 01:04
franchement j'avais pensé soit à la V6 soit à la tDI 130
ramses2 le ven 7 juin 2002 à 02:44
up
 1 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbInvitation a essayer la ..........Skoda superb             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement