lumière dans l'habitacle sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctavialumière dans l'habitacle sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1474 vues
lumière dans l'habitacle sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI
zollinge le lun 5 sept 2005 à 07:47
Salut,

Comment faire pour allumer les petites lumières tous seul de l'habitacle lorsque j'ouvre ma voiture le matin afin de pouvoir voir ou je mets la clé.
SaluC1 le lun 5 sept 2005 à 08:00
Ben dis donc avec tous les petites question que tu poses, t'as pas du écouter dans ton vendeur quand il t'a donner ta caisse !!!!! Ou alors, c'est pas un bon vendeur :D :D :D
zollinge le lun 5 sept 2005 à 08:08
c'était un bon vendeur mais je suis sans doute un mauvais acheteur hahh
Ice_B le lun 5 sept 2005 à 08:49
bon....

t'as un bouton sur ton plafonnier comme sur toutes les bagnoles tu as une position ou il ya de dessiné une bagnole, ça veut dire que quand tu ouvre les portes les lumières s'allument
zollinge le lun 5 sept 2005 à 08:51
Yep j'ai vu mais ca marche pas il doit peut etre y avoir autre chose mais je sais pas ou ?
Ice_B le lun 5 sept 2005 à 09:09
peut être t'est tu tromper de position une photo zoomé sur le bouton?
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctavialumière dans l'habitacle sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement