j'ai failli planté l'octavia à cause d'un con (avec maman à bord) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaj'ai failli planté l'octavia à cause d'un con (avec maman à bord)           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
34 messages
2280 vues
j'ai failli planté l'octavia à cause d'un con (avec maman à bord)
figolu14 le ven 29 août 2003 à 20:43
aujourd'hui je roule avec mùa mère pour aller sur caen. un mec en visa suivait sûrement son fils en mob devant lui, car il n'avançait pas. entre eux et moi, un 206 verte. plusieurs kilomètres où le mec en 206 aurait pu doubler vite fait. il ne le fait pas. on arrive sur une ligne droite: je mets mon cligno, les feux aux xénons étaient allumés en plus, bien que c'était en pleine journée. bref, je double. arrivé au tiers de la 206, le mec se décalle pour doubler, PUIS met son cligno!!!!

je pile comme un furieux alors que j'étais sur la file de gauche.

le mec continue alors que moi je me range, car un caisse arrive bientôt.

et le mec se barre, comme ça, sans me faire un signe d'excuse, ou un truc comme ça. de toute façon je suis même pas sûr qu'il m'ait vu!

le chacal, je l'aurais butté!

ma mère a eu peur mais j'ai bien géré donc no souci. si je le retrouve le gars, ça va chier!

je suis resté zen en conduisant ceci dit, j'ai pas cherché à la rattrapper, ni rien: je suis même, à ma grande surprise, resté calme dans la voiture; mais c'est en y re pensant que je me sens trop :arg: :arg: :arg: :arg:
Ruiyu le ven 29 août 2003 à 20:50
c parce que ta flippé ta race ke t resté calme :D
figolu14 le ven 29 août 2003 à 21:11
non j'ai pas flippé mais je me suis dit que fallait pas que je m'énerve sinon je risquais de faire une connerie et de partir en c****** avec la voiture!:oh:
bimmer le ven 29 août 2003 à 23:11
c'est quoi, ça, une octavia ?:louche:
Zoleran le ven 29 août 2003 à 23:18
skoda octavia!
Ruiyu le ven 29 août 2003 à 23:20
:D :D :D :D :D :D :good:
bimmer le ven 29 août 2003 à 23:20
ok...merci Zoleran.
F360m le sam 30 août 2003 à 00:01
bien joué, mais malheureusement des cas comme ça on en vois tous les jours !

regarde sur un rond point a 800m de chez moi, je revenais tranquillou de faire les courses avec la golf 4 je prends le rond points pour tourner aux trois quarts vers la gauche, je mets le cligno a gauche (en plus y'a les flics :D :D sur le rond point), et je vois un pépé ariver de la natio en face de moi, j'avais le cligno et j'arrivais à allure reguliere, le pépé pouvait pas passer, pfffff il essaye quand meme de forcer, je m'en doutait alors je freine et le mec s'arrete au milieu du rond point :bad:, heureusement que je pensais aux soucis de ma golf 2 sinon rien que pour l'emerde j'aurais klxonné comme un con pour prevenir les flics (ils ne pouvait pas voir l'incidant d'où ils étaient) !!

Sur le coup ça t'emmerde ce genre d'incident, mais bon faut laisser courrir ça change rien de s'enerver, si ce n'est de chopper un accident et 'detre en tord, voir tuer ou blesse qquelqu'un !!


alors

si je le retrouve le gars, ça va chier!
cette remarque est inutile !!!!
goupil le sam 30 août 2003 à 00:21
même si c un c****** il ne faut pas porter atteinte a son intégrité physique ni griffé sa voiture ...
xxxthedevilxxx le sam 30 août 2003 à 00:31
parlons de chose gai


elle est comment au crash test l octavia ?

moin bon que la passat il me semble a mon souvenir
basile le sam 30 août 2003 à 00:35
Rien d'extra ça m'est arrivé un bonne dizaine de fois.
F360m le sam 30 août 2003 à 00:36
http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=skooct_2001 ==> skoda

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=volpas_2001 ==> passat


c'est kifkif tout pareil !!! :D :D :D
xxxthedevilxxx le sam 30 août 2003 à 00:41
ah bah souvenir de merde :D
dsl !
ceci dit j ai une tres bonne opinion de l octavia , les possesseur la jusitife t elle ?
F360m le sam 30 août 2003 à 00:43
moi elle me plait bien aussi mais de profil on remarque vraiment son lien avec la passat !!

celle qui me plait c'est la superb :love: :love:
xxxthedevilxxx le sam 30 août 2003 à 00:48
ca c indeniable de profil...

oui la superb j ai vu au salon de l auto et franchement c pas mal ...

ca respire la bonne came en tt cas
figolu14 le sam 6 sept 2003 à 19:19
mais c'est de la bonne cam les gars! eh ouais. finies les idées reçues!
vick le sam 6 sept 2003 à 19:23
mouhouhahahhahahahha...mon pere a faillis en acheter une, on est alle chez le concess.... bon... on est resortis, on a acheter un picasso, c pour dire a quel point on a trouve la finition pourrie.... meme en Laurin&Clement ca nous a fait pleurer... :bad:

ceci dit la superbe est beaucoup mieux... mais bon je suis pas convaincut pour autant... c tres long..et paradoxalement tres etroit (a l'interrieur)
figolu14 le sam 6 sept 2003 à 19:29
tu plaisantes j'espère: je crois que tu n'a pas vu les octavia phase 2: c'est un intérieur de golf. mets-toi à la page! et même si ça t'a pas plu, je sais qu'un picasso, c'est pas non plus ce qui se fait de mieux. :etourdi:
carpediem le sam 6 sept 2003 à 19:30
un picasso... :louche: :louche: :louche: :etourdi:


j'croyais qu'on parlait voiture ici ??

:D :D :D
vick le sam 6 sept 2003 à 21:04
figolu..ca va les morceaux de polystyrene dans le coffre? ca tient toujours? :D
toretto le sam 6 sept 2003 à 21:13
c tres long..et paradoxalement tres etroit (a l'interrieur)

euh... t'es sur que t'es pas monté dans une fabia plutot? :louche:
et pis c'est clair que la finition L&K c'est impressionnant
idem qu'une golf...
vick le sam 6 sept 2003 à 21:21
ecoute toretto, c pas compliquem, je compare avec la seule grande routiere que je connais bien : la XM...la Superb est (je dis ca de tete), environ 20 cm plus longue et 10 cm plus etoite.... c'est assez surprenant comme proportion....tu met pas 3 adultes a l'arriere...sur une voiture de ce segment c'est assez curieux...surtout que je trouve sa lomgeure inutile...on la vend comme une voiture qui se conduirais avec chauffeur....

ne vous meprennez pas, j'ai rien contre skoda... mais pour le prix que ca coute ca offre rien d'exceptionnel...

je savais pas qu'il y aavit un restylage, mais sur la octavia LK que j'ai vu...ba y avait rein d'impressionant..certains plastiques sont immondes, les commodos sont pour certains mal concus...et puis c des details...je me rapelle que le coffre est recouvert d'une moquette a 5 francs le metre chez st maclou, et la roue de secours maintenue par des blocs de polystyrene.....super :good: :good: :good:
fujiyama le dim 7 sept 2003 à 00:50
C'est moins cher. Y'a pas de miracle... :etourdi:
spilner le dim 7 sept 2003 à 04:10
"...bordel de clavier en qwerty" c'est bien le clavier en qwerty suffit de s'habituer aux accents :D
vick le dim 7 sept 2003 à 12:50
fujiyama>>> ca c'est ce qu'on pensait...mais en fait c'est PAS DU TOUT MOINS CHER...on a achete le picasso car c moins cher justement, et plus agreable, plus d'equipements au final...
figolu14 le lun 8 sept 2003 à 14:59
vick: tu l'as acheté neuf le picasso? combien? caractéristiques?

tu sais, tu prends une bora avec le même équipement que l'octavia de mes parents, tu la paieras au moins 3000-3500 euros de plus. la différence de prix se situe en effet sur des détails tels que la moquette de coffre moins épaisse que dans une bora, et puis aussi pas de vérin hydraulique pour soutenir le capot: mais en fait, on s'en fout un peu! et puis c'est la 2ème phase 2 qu'on a: aucun souci avec! la planche de bord, c'est la même que dans l'ancienne golf IV de mon frère.

les premières octavia avaient un intérieur moyen, mais ça a bien changé depuis...

tiens, mets-toi au courant: ;)

http://www.autotitre.net/forum/ENFIN_DES_PHOTOS_DE_MON_OCTAV_520_22717p1.htm
vick le lun 8 sept 2003 à 16:19
oui oui j'ai vu tes fotos... mais je suis desole...mais moi je toruve justement mesquins ces petits details..en totu cas l'octavia phase 1 ca aavait rien d'excitant...

le picasso neuf evideemnt, a l'epoque finition unique, presque tout en serie... et 3 jours d'attente seulement (vive la pologne :D ) la octavia, si tu prenais pas la LK tu te retrouvais avec vraiement une voiture immonde :D
caiada le lun 8 sept 2003 à 17:16
picasso et imonde ... car pas de cu-cu pas de te-tet ... je veut dire ... de cote au debut je ne savait pas ou etait l'arriere et l'avant ... et aujourd'hui je pense pareille.

que ces laid.
carpediem le lun 8 sept 2003 à 17:32
le picasso monté en Pologne ??
ils sont assemblés a Vigo en Espagne
je le sais ,je connais la region et tu vois des trains entiers qui partent des usines citroen
vick le lun 8 sept 2003 à 17:33
carpediem? :?: :?: :louche: je sais que le picasso est monte en espagne merci :louche:
caiada le lun 8 sept 2003 à 17:37
oui mais les robots qui signe "picasso" dans la carrossirie sont on pologne...

figolu14 le jeu 11 sept 2003 à 18:07
bref, moi je suis complètement satisafait par l'octavia. :good:
caiada le jeu 11 sept 2003 à 18:10
et tas raison.
car ces aussi bom a mes yeux qu'une passat ... :good:
figolu14 le ven 12 sept 2003 à 17:20
caiada: oui, mais mes parents sont partis un mois en vacances avec, et je ne peux pas la conduire pour me faire plaisir!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaj'ai failli planté l'octavia à cause d'un con (avec maman à bord)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement