Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 60 61 Page suivante |
3026 messages 52442 vues |
Skoda Octavia III |
Brindavoine03 | le mar 9 oct 2012 à 21:03
Si elle est plus longue que l'actuelle, elle devrait être bien armé sur le marche , vu ses motorisations VW et les prix serrés des Skoda en général . Et déjà que la II est plutôt bien réussie !!!! |
nickgtt | le mar 9 oct 2012 à 21:04
. Dernière édition le 10/10/2012 à 08:37 par nickgtt, édité 1 fois |
clionrj | le lun 22 oct 2012 à 17:30
Elle ne bouleversera pas la gamme et le style Skoda, on dirait juste qu'elle a grandit. Elle doit laisser un peu de place à la Rapid, sans doute |
robby | le lun 22 oct 2012 à 17:35
ah oui elle a carrément grandi en fait !!! on dirait presque une Superb de devant !! |
clionrj | le mar 23 oct 2012 à 19:23
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mPJmrj_lrA (Škoda Octavia 3 D11 - exkluzivně pro Autoprůvodce.cz / www.autopruvodce.cz - YouTube) YouTube - - |
clionrj | le jeu 25 oct 2012 à 08:14
|
nickgtt | le jeu 25 oct 2012 à 08:41
Elle fait vraiment longue sur ces photos. Marrant les camouflages pour la faire ressembler à une Octavia 2 |
blucobalt | le jeu 25 oct 2012 à 08:41
Il faut savoir poser une limite entre sobriété et tristesse Visiblement Skoda n'a pas su trouver cette limite. |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 10:02
Pourquoi changer une recette qui cartonne ? |
nickgtt | le jeu 25 oct 2012 à 10:09
Il faut pas se fier à celle ci-dessus. Elle est quand même pas mal maquillée, notamment au niveau des phares/feux. Faut l'imaginer ressemblant à une grosse Rapid, plus cossue. |
blucobalt | le jeu 25 oct 2012 à 10:49
Citation de jacquesvabre : « Pourquoi changer une recette qui cartonne ? » Et bien justement, la recette change beaucoup au niveau de la taille. Skoda aurait pu en profiter pour oser un dessin un peu plus moderne. |
MadMax | le jeu 25 oct 2012 à 10:50
ouais je me fierai pas trop aux modèles camouflés postés cela dit.... |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 10:55
la recette change beaucoup au niveau de la taille. Elle va faire 4m70 au lieu de 4m50, c'est ça ? Ca n'est pas non plus la révolution, mais si ça la sort de ce positionnement "le cul entre 2 chaises" |
MadMax | le jeu 25 oct 2012 à 11:03
déjà que l'O2 ne manquait franchement pas de volume, 20cm en plus ca va y faire quand même une chtite différence.........le coffre va rester immense (c'est déjà le cas sur l'02 disposant d'une soute à bagages) et les passagers vont disposer tout de même d'encore plus d'aise! |
clionrj | le jeu 25 oct 2012 à 11:14
IL ne faut pas oublier qu'il y a la Rapid désormais entre la Fabia et l'Octavia, c'est normal que cela permette à cette dernière de grandir |
starter | le jeu 25 oct 2012 à 11:15
La recette Skoda c'est une finition top, un équipement uptodate et un prix bien placé avec comme contre-partie un design d'un très grand classicisme, pour ne pas dire limite à se pendre Reprocher la fadeur du design à une Skoda, c'est comme s'étonner de l'air de famille de la nouvelle Audi Atruc Faut bien laisser un peu de place à une Passat qui n'a déjà pas une ligne à faire se relever la nuit Pour un pro du marketing et du positionnement produit comme toi blucobalt, je suis un peu déçu Dernière édition le 25/10/2012 à 11:20 par starter, édité 1 fois |
nickgtt | le jeu 25 oct 2012 à 11:15
A 4.70m, je ne suis plus client, je vais continuer m'intéresser à la Leon III. A moins qu'ils nous sortent une Rapid RS |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 11:17
La Rapid, c'est hyper spacieux, j'étais sur le cul |
nickgtt | le jeu 25 oct 2012 à 11:21
J'en doute pas, question finition c'est comment par rapport à une O2 ? |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 11:22
Pas le grand luxe, mais propre. Par contre, retour aux rails de sièges apparents ça fait drôle |
EenSayn | le jeu 25 oct 2012 à 11:24
Quand je suis remonté dans la O2 de mon père, je me suis dit que c'était quand même pas mal niveau confort/équipement Bon, avec le vieux TDI IP, c'est horrible comme bruit, mais en stabilisé, c'est quand même pas mal, et en Combi, ya déjà une bonne contenance! |
MadMax | le jeu 25 oct 2012 à 11:46
agréablement surpris aussi par le volume de la rapid... |
jpcevol | le jeu 25 oct 2012 à 11:51
skoda rapid dans les années 70 , c'était drôle l'association de ces mots |
robby | le jeu 25 oct 2012 à 11:55
Citation de jpcevol : « skoda rapid dans les années 70 , c'était drôle l'association de ces mots » à l'époque "rapid" servait à désigner le laps de temps qui passait entre le moment où tu l'achetais et celui où tu l'emmenais pour la première fois chez le mécano |
jpcevol | le jeu 25 oct 2012 à 12:09
ou le temps que tu mettais à en sortir pour ne pas te faire repérer |
MadMax | le jeu 25 oct 2012 à 12:18
n'importe nawak! |
blucobalt | le jeu 25 oct 2012 à 16:14
Les sièges momie sont assez surprenants dans la Rapid. Dernière édition le 25/10/2012 à 16:14 par blucobalt, édité 1 fois |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 16:15
Oui, j'étais sur le cul pour ça aussi, d'autant que la Toledo a des appuie tête classiques |
KalleAnka | le jeu 25 oct 2012 à 16:16
C'est quoi des sièges momie ? |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 16:18
Genre sièges de C1, avec appuie tête intégré |
blucobalt | le jeu 25 oct 2012 à 16:21
exemple sur la up! |
KalleAnka | le jeu 25 oct 2012 à 16:23
C'est un peu plus low-cost quoi. |
jacquesvabre | le jeu 25 oct 2012 à 16:24
Ca passe bien sur des petites, mais dans une caisse de cette taille, ça surprend en effet |
phastaz | le jeu 25 oct 2012 à 16:26
Ca fait sièges Sporc ! |
starter | le jeu 25 oct 2012 à 16:45
Paradoxalement, un siège low-cost peut sauver des vies quand on voit le nombre d'appuie-tête conventionnels mal réglés |
AGSB | le jeu 25 oct 2012 à 16:59
Perso, y'a jamais un appui tête qui me convient... En même temps je dépasse les 1m90 ... |
clionrj | le jeu 1 nov 2012 à 08:56
La prochaine fois, j'espère qu'il n'y aura plus aucun cache |
nickgtt | le jeu 1 nov 2012 à 08:59
Marrant comment elle prends la pose pour des photos "volées" |
clionrj | le sam 3 nov 2012 à 19:00
Le voile sera levé Lundi |
gregsan | le dim 4 nov 2012 à 11:04
"Perso, y'a jamais un appui tête qui me convient... En même temps je dépasse les 1m90 " la seule caisse parfaite a ce niveau(dans mon referentiel, je preicise ) , etait ma saab 9.3..et rendait la conduite très reposante |
robby | le mar 6 nov 2012 à 08:57
alors ??? ils l'ont levé ou pas ?? |
nickgtt | le mar 6 nov 2012 à 09:03
Il parait que la présentation est pour le 14. |
robby | le mar 6 nov 2012 à 09:12
patience, patience... |
ocean_orgy | le mar 20 nov 2012 à 13:39
|
KalleAnka | le mar 20 nov 2012 à 14:08
Ils ont oublié de lever le voile ou quoi ? |
nickgtt | le mar 20 nov 2012 à 14:25
Il parait que c'est repoussé a decembre... pour ne pas parasiter la com avec la sortie de la Golf VII Une photos d'une pseudo Octavia III Combi Dernière édition le 20/11/2012 à 14:47 par nickgtt, édité 2 fois |
robby | le mar 20 nov 2012 à 14:40
c'est pas une Superb ?... |
jacquesvabre | le mar 20 nov 2012 à 14:45
Ça ressemble en effet. C'est pas un mal, elle est plutôt avenante en combi |
nickgtt | le mar 20 nov 2012 à 14:49
http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet2051-350.htm#bas (Skoda Octavia 3 [Topic Officiel] - Skoda FORUM Skoda - FORUM Marques) |
clionrj | le mar 20 nov 2012 à 18:17
Aux dernières nouvelles, les premières photos officielles seront publiées le 24 novembre, Samedi. Bizarre un Samedi, mais comme ça a déjà été repoussé deux fois. Malheureusement, j'ai l'impression que la montagne accouchera d'une souris |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 60 61 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|