Rétroviseur sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaRétroviseur sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1694 vues
Rétroviseur sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI
zollinge le lun 5 sept 2005 à 07:42
Je n'arrive pas a retirer les rétroviseurs de mon Octavia, est ce que je dois le faire à la main ou il y a un bouton dans la voiture ?

Merci d'avance de votre réponse.
SaluC1 le lun 5 sept 2005 à 08:00
Ben dis donc avec tous les petites question que tu poses, t'as pas du écouter ton vendeur quand il t'a donner ta caisse !!!!! Ou alors, c'est pas un bon vendeur :D :D :D
Dernière édition le 05/09/2005 à 19:01 par SaluC1, édité 1 fois
robby le lun 5 sept 2005 à 10:47
salu > :D :good:

zollinge > non, il faut que tu y ailles manuellement. N'aie pas peur de le casser, il ne lui arrivera rien ;)
Kaz99 le lun 5 sept 2005 à 18:04
Essaye déja de les rabattre , cela suffira probablement .... :D
robby le mar 6 sept 2005 à 14:45
kaz > :D :good: :good: j'avais même pas percuté !! :D :D :D
michelfo le lun 26 sept 2005 à 21:31
c'est même pas électrique? c'est le genre de détail facheux...absent sur pas mal de voitures...
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaRétroviseur sur Skoda Octavia Break 4X4 TDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement