Pneu qui s'usent anormalement sur ma octavia? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaPneu qui s'usent anormalement sur ma octavia?           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
5695 vues
Pneu qui s'usent anormalement sur ma octavia?
yodark-SG1 le jeu 22 mars 2007 à 08:02
Bonjour a tous,

j'ai achetez une octavia 1 tdi 100 il ya 6 mois de cela maintenant,le véhicule totalisent 5500kms a ce jour,et j'ai remarquez hier aprés midi que le pneu avant gauche s'usé trés rapidement sue le flanc a l'extérieur,j'ai verifiez la pression et les 2 bars sont bien présent,je trouve cela anormal qu'en pensez vous?

je peux faire jouez la garantie?
milegas le jeu 22 mars 2007 à 08:07
A ce kilometrage oui, va voir skoda sur le champ et fait leur comprendre que tu n'est pas content, a tu bien verifier la pression? le pneu perd peut etre?la voiture ne tire ni a droite ni a gauche?
yodark-SG1 le jeu 22 mars 2007 à 08:11
Le véhicule tire ni a gauche ni a droite et la pression est toujours bonne...
EenSayn le jeu 22 mars 2007 à 09:24
Carrossage:?:
vassim le jeu 22 mars 2007 à 09:31
Probable, ou pince.
Généralement c'est l'av droit qui se bouffe a l'extérieur sur les ronds points.
crazy_driver le jeu 22 mars 2007 à 09:50
Pour qu'il soit déja usé à 5500 kms faut deja jouer au goret dans les rond points :D
EenSayn le jeu 22 mars 2007 à 09:52
Une pince ça use assez vite le pneu je crois...
flavporsche le jeu 22 mars 2007 à 13:57
La géométrie doit être refaite.
mura03 le jeu 22 mars 2007 à 14:10
Yodark-SG1 - fait controler la géométrie, là ou un magasin et équipé pour le parallélisme, avec une imprimante pour sortir les données relevées sur ta voiture
tu as une colonne données constructeur, une autre avec les tolérences mini/maxi, et une autre avec le relevé sur ton véhicule
aprés ainsi armé tu peut allé voir la sucursale, mais tu ne leur dit pas que tu as le relevé, ce sont des professionnels en tant que tel il doivent savoir
EenSayn le jeu 22 mars 2007 à 14:41
Ou vois avec PapyBM il bosse dans les pneumatiques ;) :good:
octa le sam 14 fév 2009 à 01:21
Mon O2 105cc de 2005 a eu le meme probleme ! l'ancien proprietaire l'a eu neuve et lui aussi a remarqué une usure anormale des pneus avant a 40.000kms il l'a ramené chez skoda ,ils lui on dit que l'usure etait due a un mauvais reglage du train avant d'usine et qu'ils avaient deja eu ce probleme avec d'autres .pour finir le garage a changé les pneus mais n'a pas voulut couvrir plus de 50% de la facture !mais va s'y ça vaux quand meme la peine !!
the_sphinx le sam 14 fév 2009 à 13:00
C'est un probleme récurent sur les octavia apparamment, j'ai eu le même probleme, les 2 pneus avant bouffés à l'intérieur aprés 15000 kms.
Ma concession à pris en charge 50% de la main d'oeuvre, mais les pneus ont été à ma charge ! :/
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaPneu qui s'usent anormalement sur ma octavia?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement