Le système colombus 2 sur l'Octavia scout - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaLe système colombus 2 sur l'Octavia scout           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2586 vues
Le système colombus 2 sur l'Octavia scout
AL9000 le dim 27 juil 2008 à 14:58
Bonjour et salut à tous,
Etant nouveau sur ce forum excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section et aussi félicitation ppur ce forum hyper intéressant.
Voilà, j'ai acheté la Scout en couleur noir et en tdi 140 cv fap, j'ai le systme colombus qui comme vous le savez comporte un disque dur et tout ce qui vas avec jusqua'a la carte sd et le lecteur de DVD. C'est justement à propos du lecteur DVD, c'est le ( NAV510 vw ), sauriez vous me renseignez si la connectique permet de connecter des autres écrans DVD et si on sait passer outre la programmation pour que l'image ne se coupe pas dès quie le véhicule roule?.
Merci d'avance de vos avis et vive nos skodas !!!! AL9000
Dernière édition le 27/07/2008 à 15:23 par AL9000, édité 1 fois
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaLe système colombus 2 sur l'Octavia scout             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 837 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement