>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti< - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   »   »»            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
1000 messages
13899 vues
>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<
madmax le mar 12 juil 2005 à 18:36
EDIT du 23/01/2008: ce topic me sert à tracer mes différentes bétaillères faisant office de déplacoir familial mazouté.
Ci dessous ca commence avec mon ex Séat CORDOBA Sport TDI 130, dont je me suis séparé en 2007 après 130 000 loyaux killomètres!


Test Report après 76 000 kms.

Le véhicule concerné: Séat Cordoba Sport TDI 130 d'Avril 2003, affichant actuellement 76150 kms, ayant pour options le cuir, le régulateur de vitesse, la peinture noire nacrée et la climatronic (car à l’époque sur la version sport elle n’était pas de série….).

* Moteur:

Ben y'a rien à redire, ceux qui aiment les montées en puissances à la diesel moderne seront ravis, que ce soit sur autoroute comme sur petites routes de montagne je trouve que c'est toujours un régal et franchement je m'en lasse pas. (Ceci dit c'est sur que ca vaut pas le beau Flat 4 que j'ai en stock mais la n'est pas la question... :D )
En plus de cela, une consommation de moineau, je dépasse rarement la moyenne de 6.0L au cent tout en me faisant plaisir fréquemment, suffit de le faire dans le respect de la mécanique.......
Maintenant il est vrai que le matin à froid, ca vibre et ca claque, mais pas au point non plus d'être désagréable surtout que dès que le moteur monte un peu en température, ca se réduit vraiment pas mal.....c'est un diesel! :p
Le bruit de moteur rappelle qu’on est bien dans un diésel, mais il n’est pas désagréable non plus…..
Mon avis perso: rapport performances/consommation/confort imbattable, car il peut s'avérer super souple si mamie est derrière avec bébé :D comme super violent quand on est seul pilote au volant....... :cool:

* Confort:

Ben c'est dur de base, et là en plus c'est une version sport, donc sur autoroute c'est bien mais sur petites routes dégradées ca peut être un peu désagréable pour les passagers........:D
Par contre, avis perso, sur belle ligne droite en 2*2 voies, je préfère largement ca à une 307 ou une Mégane avec lesquelles j'ai fait des Paris-Toulouse et où à l'arrivée j'avais mal au bas du dos.........
Maintenant chacun ses préférences......;)
Les fauteuils maintiennent bien (ca pourrait être mieux), et le cuir de très bonne facture ajoute un confort pas négligeable, bref position de conduite top à mon goût. Pour comparo, mon ancienne Ibiza sport me maintenait mieux dans les virages mais l'assise n'était pas aussi confortable.
Gros avantage de cette caisse: le coffre énorme qui même si dispose d'une ouverture étroite (les trucs trop haut on oublie....), permet de rentrer un nombre incalculables de choses......

* Finition :

Ben franchement, dans le global c'est vraiment plus que correct, les plastiques et divers matériaux vieillissent bien (même si il est vrai que la partie plastique de dessous du tdb peut se rayer plus aisément que d'autres), l'assemblage confirme mon impression de départ car rien n'a bougé, le cuir est de très bonne qualité (j'en ai vu d'autres chez les concurrents qui étaient vraiment pas géniaux à côté) et vieillit très bien apparemment aussi.
J'ai juste des petits craquements au niveau de la console centrale sur des routes trop dégradées et particulièrement quand il fait très chaud, mais rien de bien grave Franchement vu ce que j'ai entendu sur des caisses qui avaient moins de kilomètres (toujours chez la concurrence! :D que je ne nommerai pas d'ailleurs....:D ) , ma titine n'a pas à se reprocher grand chose.......

A l'extérieur, ben pas grand chose à déclarer, la peinture semble aussi rester niquelle (vous pourrez juger sur les photos), ormi des pets de gravier et de moustiques sur le capot avant et quelques rayures par si par là, et un changement des optiques arrières pour défaut d’étanchéité pris sous garantie et apparemment résolu.

Avis perso : c’est sûr que le tdb peut paraitre fade et maussade pour certains, moi je trouve que ca fait sobre, cossu et j’aime bien ca. Et franchement, le tout est bien aboutit.

* Performances :

Question tenue de route, ben j’ai pas grand-chose à lui reprocher franchement, à part un léger déport de l’avant dans des conditions assez « extrêmes » (et encore ca se rattrape assez facilement…..:cool: ) elle colle a la route si elle est chaussée avec de bons pneus (adaptées aux conditions climatiques….) en 205*45*16. En tout cas sur route de montagne c’est vraiment super agréable et sécurisant (avec ou sans ESP…..), ce tdi 130 peut procurer de bonnes sensations avec de bonnes relances malgré le poids (1T282 environ). Maintenant sur circuit je sais pas ce que ca donne et je veux pas savoir c’est pas sa vocation………(en plus j’ai bien mieux pour ca !).
Les chronos, qui soyons clairs, ont été faits par mes soins ce matin, avec un chrono digital assez précis, mais étant seul à bord ca aurait pu être mieux en terme de temps si un copilote avait pu s’en charger……..bref j’ai pris le meilleur sur trois essais :

0 à 100 km/h : 9.219 s
60 à 120 km/h sur la 3 : 7.254 s
Vitesse max atteinte sur autoroute non limitée à 4 personnes et le coffre bien rempli, en juin dernier : 220 km/h compteur.

Faut savoir que je suis un méticuleux de la mécanique, de ce fait mon moulin n’a jamais eu de gazoil de super marché (toujours en station), n’a jamais été maltraité à froid, toujours attendu quelques secondes avant de couper le contact, et pour finir a eu un rodage dans les règles de l’art.......:) On verra bien par la suite, car je compte bien passer les 200 000 kms avec……A suivre donc…..;)

Allez, les photos prises cet après midi:








































Dernière édition le 28/06/2012 à 09:21 par MadMax, édité 44 fois
Hasta le mar 12 juil 2005 à 18:54
Madmax > elle colle a la route si elle est chaussée avec de bons pneus (adaptées aux conditions climatiques….) en 205*45*16. En tout cas sur route de montagne c’est vraiment super agréable et sécurisant (avec ou sans ESP…..), ce tdi 130 peut procurer de bonnes sensations avec de bonnes relances malgré le poids (1T282 environ).

avec la leon ça clignotait (l'esp) au moindre virage pris rapidement, le chassis était facile à mettre en difficulté bref une tenue de route correcte sans plus

j'ai essayais une cordoba tdi 100 c'était assez loin du comportement de la leon, sans doutes handicapée par une plus petite monte de pneus mais en tout cas c'était loin d'être une reine de routes de campagne

bref je penses que si t'essayais d'autres bagnoles tu reverrai tes louanges sur le chassis, les chassis vag soint quand même moins bon de ce qu'on trouve en France :D

Pour la finition c'est assez horrible qui plus est

c'était pour ajouter une nnote un peu moins positive à ton test report qu'on dirait sorti de seat mag tellement c'est positif sans l'ombre d'une critique :D
madmax le mar 12 juil 2005 à 19:10
Hasta> je t'attendais......:D Maintenant il est vrai que c'est mon avis donc sur ma pratique en 76 000 kms, et il est vrai qu'il est positif car j'en suis très satisfait en général....;)

Maintenant d'autres chassis j'en ai essayé, de toutes origines en plus, et sur diverses types de routes, t'es pas le seul petit scarabé......:D , et je persiste à dire qu'elle a une tenue de route très correcte sur sec et mouillé avec les pneus adéquates....;)
Hasta le mar 12 juil 2005 à 19:42
ah oui super violent c'est assez marrant quand même

surtout que tu dois avoir beaucoup plus violent chez toi comme tu dis :D
madmax le mar 12 juil 2005 à 19:48
hasta> "surtout que tu dois avoir beaucoup plus violent chez toi comme tu dis"

ben on est bien d'accord........:D mais toutes les fois ou j'ai eu des passagers sur route de montagne ils ont trouvé ca particulièrement puissant, donc bon faut comparer a puissance ègale et dans la même gamme! ;)
Parce que tout de même le banc sur lequel je l'ai passé a relevé 152 bourrins avec un poil de cul plus de 320 nm.......;) :oh: :good:

Maintenant c'est sur qu'avec un gros flat 4 au cul ou un bon flat 4 turbocompressé à l'avant sur 4*4, c'est beaucoup plus violent......:D ;)
madmax le mar 12 juil 2005 à 19:49
rappelle toi quand t'avais ta léon, ton tdi 150 je me rappelle de certains posts ou tu disais la meme chose......;) :D
Hasta le mar 12 juil 2005 à 19:55
j'ai jamais dit que c'était super violent et que ça foutait un coup de pied au cul (d'ailleurs ce fameux coup de pied au cul c'était la mode à l'époque de dire ça, conneries)

ça marche bien certes, tu ressens la poussée du turbo mais that's all :D
milegas le mar 12 juil 2005 à 19:57
J'ai une ibiza tdi 130 et une celica gti 16 de 1987 avec des amortos hs, le celica passe plus fort en coube pour un poid similaire elle est aussi plus stable, mais...je prefere la seat plus fun en comportement sportif, y'a plus de boulot pour la ratrapper..:D
aurelien951 le mar 12 juil 2005 à 20:05
je dépasse rarement la moyenne de 6.0L au cent tout en me faisant plaisir fréquemment

en bouffant 6 litres au cent je vois pas ou est le plaisir!! ou est le méga bruit d'aspiration du weber double corps qui t'indique que tu consomme comme un porc??:D
dumptrails le mar 12 juil 2005 à 20:09
7.254' le 60/120, c'est précis :D :good:
madmax le mar 12 juil 2005 à 20:34
Hasta> si si je t'assure tu dis que ca pousse fort dans un de tes poste je m'en rappelle! :D ;) :good:

aurelien> ben j te jure que quand je suis tout seul j'allume quand même fort avec.......:D :D

dumptrails>:D ben c'est ce qu'affichait mon chrono......

Bon sinon vous trouvez pas que pour 76000 bornes elle est encore jolie et qu'elle apporte un agrément pas mal pour un tracteur sportif semi-familial? :D
Phoenix le mar 12 juil 2005 à 20:38
si tu enlevais le mot "sportif" dans ton test report ca passerait mieux :D




:D:D:D
madmax le mar 12 juil 2005 à 20:39
Phoenix> :p :D tu fais chier faut que je cherche le mot dans ma disserte c'est trop chiant.......:D ca restera comme ca....:p :D
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:47
mad max bon test report:good:
c'est dingue les premiers qui te sont tombés dessus sont les essencistes comme quoi et comme d'hab:etourdi:
moi j'ai le tdi 130 mais dans le golf se qui est je l'avoue moins bien (pompage de caisse)
mais bon on se rattrape sur la finition:D ,pour se qui est du moteur je m'en lasse pas :good:
la elle à 80000 et juste l'entretien à faire,j'ai envie de changer mais sa me fait trop chier je trouve rien qui me plait à part la G5 gti et j'aurais trop de regret de m'en separer :( .
n'en déplaise à certain on s'y attache à nos petit tracteur:D :p ;)

P.S: t'étais pas obligé de mettre les millièmes;)
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 20:48
si je comprend bien, sont fort chez seat, proposer une pure sportive au look de caisse de grand père, idée à creuser contre le car jacking :good:
madmax le mar 12 juil 2005 à 20:48
dams171176> merci ;) :D :good:
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 20:50
mais dans le golf se qui est je l'avoue moins bien (pompage de caisse)
mais bon on se rattrape sur la finition ,



et les portes gobelets, vital dans ue sportive pour pas renverser sa canette de couca quand on se prend mach 3 dans les dents ;)
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:51
ah oui hasta qui ne jurait que par la léon tdi power:etourdi:
les gars qui retourne leur vestes me font:vomir:










PS te justifie pas hasta sa servirait à rien je me rapelle de tes post et tes vidéos:D
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:52
oui papa surtout pour mettre la kro:D
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:54
attend attend t'as dit sportive:oh: :oh: :D












argh salopri de flood de la mort j'avais oublié:ouin: :arg: :D :p :D:cool:

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poster 2 messages sans attendre un délai minimum de 40 secondes, votre message n'a donc pas été posté. Veuillez patienter encore 5 secondes.

PTDR:D
Dernière édition le 12/07/2005 à 20:56 par dams171176, édité 1 fois
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 20:54
bah oui, attend, un tdi, quelque soit sa puissance est une pure sportive :good:
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:56
meme le tdi 3 cyl 75 patates:oh::good: :D
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 20:57
même les sdi dans une moindre mesure tout de même
dams171176 le mar 12 juil 2005 à 20:59
les sdi faut les vider et après:good: :cool:
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:28
:D PTDR.....pouvez pas restés un peu sérieux.....:D :p :D
Hasta le mar 12 juil 2005 à 22:31
Dams > mad max bon test report

oui venant d'un taliban seat comme toi Dams ça pouvait pas être autrement :D

pour la leon c'est clair j'ai toujours dit que la leon c'était la sportive du siécle donc j'ai préféré prendre quelquechose de moins radical et de moins violent pour moi :D
Dernière édition le 12/07/2005 à 22:33 par Hasta, édité 1 fois
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:35
"oui venant d'un taliban seat ça pouvait pas être autrement "

nan, tu te trompes hasta, c'est taliban volkswagen! :D
sérieux arrêtes un peu, je suis pas taliban séat comme tu dis mais je fais un report sur ma caisse qui somme toute est très objectif par rapport à mes attentes d'une voiture pour un père de famille. Maintenant je sais, ma cordoba t'aimes pas, l'ibiza non plus, le tdb intérieur te fait gerber....soit, ce sont tes gouts....... mais t'es pas non plus le maitre yoda en terme d'automobile.......sinon si tu veux on peut en parler en s'axant plus sur la VRAIE sportivité.......;)
:D

Dernière édition le 12/07/2005 à 22:38 par madmax, édité 2 fois
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:39
Hasta> heu d'ailleurs en terme de gout, pour parler de ton ancienne léon, ben je suis désolé mais je préfère les matériaux et la finition de ma cordoba............les gouts et les couleurs parfois.....:D
Hasta le mar 12 juil 2005 à 22:42
j'ai édité mon post
mais je penses aussi que t'es un taliban seat peut être un chouillat moins que Dams

celui qui est objectif trouves des défauts a sa voiture

toi dés qu'il y a un petit truc qui va pas, tu fais en sorte de trouver le bon côté des choses, finalement si tu relis ton test report il s'avére que c'est une caisse parfaite la cordoba et vu qu'il n'y aucunes caisses parfaites .....

Par exemple tu parles pas du caractére du moteur a chier qui le rend désagréable au possible en ville vu qu'il n'y a rien en dessous de 1900 trs, le tarif des révisions seat qui sont loin d'être donné pour ce genre de caisse, tu trouves même que le son du moteur est plaisant (même si il n'est pas vraiment génant a chaud on peut quand même pas dire qu'il soit plaisant le son du moteur)

enfin tout mis a bout il ressort que ce test est superficiel et qu'il pue le talibanisme :D

Madmax > Hasta> heu d'ailleurs en terme de gout, pour parler de ton ancienne léon, ben je suis désolé mais je préfère les matériaux et la finition de ma cordoba............les gouts et les couleurs parfois.....

oui tu prouves encore une fois que t'es pas objectif

n'importe qui qui compare la finition de la leon verra sans nul doutes que c'est largement meilleur dans la leon que dans l'ibiza :etourdi:

surtout niveau matériaux, comme si ils étaient de meilleur qualité dans une cordoba :D
Dernière édition le 12/07/2005 à 22:45 par Hasta, édité 1 fois
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:50
Hasta> c'est toi qui est borné mais alors c'est pas possible.......:D
Des défauts y'en a et je les ai cité, mais moi ma caisse, elle me convient parfaitement et pour le moment j'ai zeros problemes avec.........
Le caractère moteur à chier en ville, là je suis pas d'accord avec toi, peut être sur ton tdi 150 c'était le cas ben là non.......d'ailleurs le 130 est réputé pour partir plus bas que le 150 mais bon.....
Les révisions, c'est vrai que chez Séat a toulouse c'étaient des gros en**lés, mais là le volkswagen à mont de marsan me fait des tarifs corrects (j'ai même été surpris) et en plus le personnel est sympa......
Ensuite pour le son du moteur je dis bien à plusieurs reprises ben c'est un diesel on le sait....et avant de l'acheter je le savais, donc bon.....je sais qu'un flat 4 c'est énorme à côté ca va....on parle de diesel là alors essaye de rester cadré dans cette optique bon sang! :arg: :D :D

Sinon le seule chose pour te faire clouer le bec serait que tu l'essaye, en plus sortant y'a pas si longtemps de ca d'une belle léon tdi 150, on verra si tu seras franc et objectif....;) :good:
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 22:53
mais t'es pas non plus le maitre yoda en terme d'automobile....

simplement la taille et un gout prononcé pour le vert en commun
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:54
hasta> (par rapport à ton edit du message de 22h42) ben ouais comme toi qui me sortait qu'une mégane ou même une clio est mieux finie que ta léon et que donc qu'elle enterrait ma cordoba........:D Je crois que tu confonds entre la finition qui se veut être la qualité d'assemblage et l'aboutissement des éléments entre eux, et la qualité de matériaux qui peut dépendre des gouts de bien de personnes.......
Mais bon c'est pas grave....
Parceque si tu veux que je te détaille la finition d'une mégane du même prix que ma cordoba en neuf on va se marrer.....

Dernière édition le 12/07/2005 à 22:57 par madmax, édité 1 fois
madmax le mar 12 juil 2005 à 22:57
"surtout niveau matériaux, comme si ils étaient de meilleur qualité dans une cordoba"

ben à ton gout peut etre pas mais au mien oui......
F7R le mar 12 juil 2005 à 23:02
"Parceque si tu veux que je te détaille la finition d'une mégane du même prix que ma cordoba en neuf on va se marrer....."

si tu parles d'une mégane 2 je suis pas sûr que c'est toi qui va rire:D

sinon le tdi 130 est surement un bon moteur en soi:good:

Hasta le mar 12 juil 2005 à 23:02
Papa Polka > je me déplace pareil que lui aussi :cool: :D

Madmax > j'ai déjà essayé une cordoba tdi 100 et pour l'intérieur c'est la même chose que ta caisse

Le caractére moteur d'un tdi 130 et 150 n'ont jamais était reconnu pour être agréable

pour le tdi 150 je le sais bien, il est trés peu souple , et le tdi 130 était connu pour être plus "brutal" (d'ailleurs tu le dis toi même qu'il est violent :D)

les moteurs common rail sont infiniment plus souples et donc plus agréables dans les bouchons ou en ville (et d'ailleurs ils se montrent moins bruyants aussi)

t'aura beau dire t'a tendance a exagérer tes compliments

comme quand tu dis qu'il peut être super souple quand y a bébé derrière est hyper violent quand t'es tout seul a faire ton pilote (un tdi 130 c'est vraiment pas du tout ça)
madmax le mar 12 juil 2005 à 23:04
F7R> ben j'en ai eu une pendant trois semaines de location en dci 120 de mégane 2, quand tu vois qu'ils sont même pas foutus de cacher correctement les vis de maitien des poignées de portes et que les plastiques de montant de porte manquaient tellement de précision d'assemblage que tu pouvais les écarter.........bref j'en passe bien d'autres....sinon c'est vrai que le tdb est sympa mais trop kitche à la playskool pour moi....;) :D
Hasta le mar 12 juil 2005 à 23:06
si c'est playskool sur la megane c'est du lego sur la cordoba :D
F7R le mar 12 juil 2005 à 23:09
madmax> bah oui si tu prends un modele " expression" peut etre...
en milieu de gamme c'est deja bien et en privilege ou dans la RS la qualité est plus que correcte;)
et ne parlons pas du chassis:D
gui013 le mar 12 juil 2005 à 23:10
C une sport? Je trouve les compeurs bizarre la mienne n'avait pas les memes. Mano sur les cotés inscription plus fine il me semble
madmax le mar 12 juil 2005 à 23:12
Hasta> t'es blasant......sérieux j'ai pas du tout tendance à éxagérer mes compliments, je suis pas d'accord, et monte avec moi tu verras que mon moteur sait s'avérer très souple et sans forcer, le tdi 100 est un bon moteur aussi mais très différent du 130 vu la différence de couple....mais bon puisque tu sembles tout connaitre mieux que tout le monde et si ca peut te faire plaisir, reste dans ton idée ca m'empêchera pas de dormir......:D :D
Toi par contre t'as beaucoup tendance a provoquer du fight en cherchant des pucerons....mais c'est pas grave, faudrait que je retrouve des posts à toi quand t'étais avec ton tdi 150....on se marrerait bien tiens...:D

Maintenant je te le dis et je le répète je sais que fair du "paylotingue" sur tdi c'est pas de la vrai sportivité (quoique encore une fois faudrait retrouver des topics à toi....)
As-tu seulement essayé ce moteur qui s'avère être plus "homogène" que ton ancien 150? ;)
ambre le mar 12 juil 2005 à 23:14
hasta y s'amusait deja à filmer des reprises avec son APN dans la leon:good: :D
madmax le mar 12 juil 2005 à 23:16
Bon arrêtez le comparo/fight de savoir "laquelle est la mieux finie entre ta caisse et la mienne" c'est pas le but de ce topic, il s'agit juste d'un report sur ma caisse avec laquelle je compte encore faire pleins de kilometres et qu'il est vrai me satisfait pour le moment sur tous les plans pour un homme marié avec un enfant.....
Après la sportivité je sais ce que c'est, et y'en a même qui avec leurs subs seraient biens surpris par des voitures d'il y a 20 ans......:D
Dernière édition le 12/07/2005 à 23:19 par madmax, édité 1 fois
Hasta le mar 12 juil 2005 à 23:19
Madmax > faudrait que je retrouve des posts à toi quand t'étais avec ton tdi 150....on se marrerait bien tiens...

ouais vas y te gênes pas :D

j'étais 100 fois plus objectif que toi à l'époque

Toi par contre t'as beaucoup tendance a provoquer du fight

c'est normal suis Maitre jedi ne l'oublie pas :D
madmax le mar 12 juil 2005 à 23:19
F7R> en privilège je sais pas jamais essayé, mais c'est vrai que le haut de gamme renault est pas mal du tout....mais ca se paye aussi.....quand à la RS je suis monté dedans c'est vrai que c'est top mais c'est pareil pas le même prix......;)
Je compare à prix égaux ou presque....;)
Dernière édition le 12/07/2005 à 23:21 par madmax, édité 1 fois
Hasta le mar 12 juil 2005 à 23:21
Ambre > des perfs de GTI cette leon :good: :D

madmax le mar 12 juil 2005 à 23:23
Hasta> "j'étais 100 fois plus objectif que toi à l'époque"
super je me marre là....tu a eu que des couilles avec ta léon, et l'intérieur ne te plaisait pas, et en plus t'étais surement tombé sur une mauvaise série car tu te plaignais de pleins de rossignols (et dis pas le contraire..) Après ca tu vas me dire que t'étais objectif sur ta caisse? :D :D :D
Si moi je suis trop positif dans mon report toi tu l'étais trop à l'inverse sur ta caisse.....:D
Dernière édition le 12/07/2005 à 23:28 par madmax, édité 1 fois
ambre le mar 12 juil 2005 à 23:23
hasta> clair une balle:love: :love: :D
Papa_Polka le mar 12 juil 2005 à 23:25
et l'intérieur ne te plaisait pas et en plus t'étais surement tombé sur une mauvaise série je sais pas car tu te plaignais de pleins de rossignols (et dis pas le contraire..) et après ca tu vas me dire que t'étais objectif sur ta caisse?


bah oui, ta phrase n'a pas de sens :louche:
Hasta le mar 12 juil 2005 à 23:27
Madmax > super je me marre là....tu a eu des couilles avec ta léon, et l'intérieur ne te plaisait pas et en plus t'étais surement tombé sur une mauvaise série je sais pas car tu te plaignais de pleins de rossignols (et dis pas le contraire..) et après ca tu vas me dire que t'étais objectif sur ta caisse?

c'est ça être objectif mon gars

elle avait ses bons côtés (ses perfs, son look, son autoradio avec un trés bon son, sa finition correcte à l'époque, sa sobriété)

ses mauvais côtés pour moi (fiabilité, caractére moteur manque de souplesse, ses tarifs d'entretien)

donc globalement ça reste positif
Dernière édition le 12/07/2005 à 23:28 par Hasta, édité 1 fois
madmax le mar 12 juil 2005 à 23:31
"c''est ça être objectif mon gars "

:D :D :D je me marre encore là....:D :D :D
c'est vrai t'es le boss mon petit hasta, t'es le plus fort, y'a que toi qui est objectif ici.....:D :D :D ca te va la? tu vas pouvoir faire un bon dodo après tout ca?? :D :D :D

Franchement, arrête un peu de te la tritouiller, j te dis que ma caisse elle me convient, qu'en général ca reste positif malgré quelques petits détails....et tu viens m'emmerder à me dire que ca pue le talibanisme.......pfffffff :bad:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Yeti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctavia>Déplaçoirs Mazout< >Skoda Yeti<   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement