Accessoires tuning ou non pour octavia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaAccessoires tuning ou non pour octavia           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2746 vues
Accessoires tuning ou non pour octavia
biquet527 le sam 9 juin 2007 à 09:14
Bonjour a tous,

Je reçois mon octavia combi rs tdi 170 jeudi prochain et je souhaiterais ajouter 2-3 access ( coques retros chromées entre autres ) .
Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un site ou un magasin où je pourrais trouver mon bonheur ?
Merci d'avance.

Pour ceux qui m'orienteraient vers " Milotec ", merci de me dire comment commander !!!
J'ai deja fait plusieurs tentatives, et tout ce que je reçois est une facture en pdf, mais on ne me demande jamais de reglement et ne reçois par consequent jamais rien ! rien de debité non plus en même temps...

a tres bientot
etype le sam 15 déc 2007 à 22:13
Audio star a Beziers ;)
rastafari110 le sam 15 déc 2007 à 22:48
Chez skoda ;)
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaAccessoires tuning ou non pour octavia             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement