Skoda qui broute affreusement - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaSkoda qui broute affreusement   «   2            Répondre    
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
2077 vues
Skoda qui broute affreusement
SkodaRS le mer 17 août 2005 à 19:07
slt moi g une félicia 1.3 MPI 68 ch de 98' avec 80 000kms,et j'ai moi aussi un perte de patate a part la premiere ki elle repon assez bien!
draggoun le ven 26 août 2005 à 18:22
finalement, g toujour pas toucher o bougies, je doit les changer o alentours du mois de janvier, ms hier g caler en pleine acceleration
et pas moyen de redemarre
plus rien !
Un amis est venu ns voir et finalement il a enlever la tete de l'allumeur! Les dominos de la tete et le doigt de l'allumeur étaient affreusement encrassés et pleins de vert de gris ! Après un bon nettoyage à l'aide d'un peu de papier abrasif et d'un chiffon sec, demarrage impec ! Et le mieu ds tout ca c que la voiture broute quasiment pas mis a par une veritable sous vitesse sinon c parfait! Dc a la fin de l'année si elle tient jusque la changement de la tete et du doigt d'allumeur ac les 4 bougies, et comme ca j'oré un allumage nickel!
 Page précédente    1    2 
Skoda Felicia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFeliciaSkoda qui broute affreusement   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement