Skoda fabia installation baffle porte arriére et avant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda fabia installation baffle porte arriére et avant           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4277 vues
Skoda fabia installation baffle porte arriére et avant
Mrzippo le ven 2 avril 2010 à 16:42
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. L'année derniére, j'ai acquis une skoda fabia greenline et j'en suis très heureux! excellente conduite, couple assez haut et la capacité de chevaux contenu dans ce petit moteur.

J'expose mon cas, voilà j'aimerai bien installer des baffles dans les portes arriéres et si pas, changer les baffle des portes avant. Mais sans image celà me parraît difficile, je n'ai pas envie de tout casser dans ma nouvelle voiture, je suis très patient pour ce genre de manip du moment qu'on me guide dans la démarche pour le faire.

Donc je lance un appel à l'aide à tout ceux qui pourront m'aider à démonter la garniture des portes arrières (avec photos si possible) de chez skoda!

merci de vos réponses

Bonne soirée à tous!
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaSkoda fabia installation baffle porte arriére et avant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 904 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement