Fumée noire et coupure du turbo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaFumée noire et coupure du turbo           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
301 vues
Fumée noire et coupure du turbo
Freddu17 Le lun 14 août 2017 18h42
Au secours ! !!!!!
Bonjour à tous .
Je suis très embêté avec ma skoda fabia. Le voyant moteur s allume au démarrage et quand j accélère grosse fumée noire puis perte de puissance car le turbo se coupe.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Par avance merci à tous !
dingodoto Le lun 14 août 2017 18h46
Quel modèle? année? motorisation?
Dernière édition le 14/08/2017 à 18:46 par dingodoto, édité 1 fois
Freddu17 Le lun 14 août 2017 18h58
Alors c est la fabia 1.9l toi 130 rs de 2005
dingodoto Le lun 14 août 2017 19h01
Elle se met en mode dégradé et continue à rouler sans turbo? quand tu t'arrêtes et redémarres, le turbo refonctionne-t-il?

si t'as de la chance elle est juste encrassée, vérifie toutes les durites autour du turbo, nettoie ta vanne EGR, et ça devrais revenir
Dernière édition le 14/08/2017 à 19:01 par dingodoto, édité 1 fois
Freddu17 Le lun 14 août 2017 19h13
Oui quand je redémarre le turbo se remet en route . J ai nettoyé la vanne et je l ai même débranché. Par contre il y a pas mal d huile autour du moteur.en tout cas merci pour la réponse rapide c est sympa!!!!!
caiada Le lun 14 août 2017 21h17
combien de km la voiture ?
Freddu17 Le lun 14 août 2017 23h47
Elle a 220000kms
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaFumée noire et coupure du turbo             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Giulia, Volvo XC40, Seat Ibiza, Volkswagen T-Roc, Honda Civic, prévision, Land Rover Range Rover Sport, sondage, Skoda Citigo, circulation, Renault Clio, Volkswagen Polo, Samsung
MarquesAlfa Romeo, Volvo, Seat, Volkswagen, Honda, Mercedes, Land Rover, Skoda, Renault, Samsung, Mitsubishi, Peugeot, Toyota, Alpina, Citroën, BMW, Mini, Audi
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales